ca y est, j'ai changé le joint de culasse et la courroie de distrib ce WE ouf galère. Ben oui, j'ai plus l'habitude de bricoler les ordi que les voitures

Une question cependant...
Bien qu'ayant prit tous les repères vilbrequin, arbre à cames et pompe, le bruit du moteur n'est plus du tout le même

les perfs non plus. J'ai bien sure tout re-re-vérifié PMH, repères, fait tourner le moteur à l'arrèt pour voir si j'écrasais pas les soupapes, rien de rien, j'ai bougé la pompe avec pour résultat un leger, très leger mieux, mais je ne sais pas comment retrouver le calage de départ.
J'ai lu que le calage de la pompe se jouait au demi milimetre voir moins, mais comment puis je faire ça, y a t'il des outils pour ca ou encore quel serait le prix pour un réglage chez un dieseliste ?
J'ai lu tout les topics parlant de pompe, mais je n'y comprends pas grand chose, pitié pour le vocabulaire hyper poussé ou je vais me sentir encore plus nul

Cependant si ce vocabulaire est obligatoire faut me donner le lexique avec.
Petite précision je ne recherche pas les perfs pures ( pression 1 bar, avance,vis de richesse... juste retrouver les réglages d'avant, normaux quoi)
D'avance merci.