-
#75
by
sebzero
on 19 Sep, 2006 12:52
-
Premier essais routier, et premiere casse, g arraché les deux supports de barres stab, je ne pensait pas que le poid du moteur me ferrais descendre autant, sinon ca va tres bien (mieux qu'une tdi meca que g essayé ya pas longtemps :lol: ) mais ca tire trop court avec les 175 50 13, je vais repasser en 14 p d'origines, ca ferra d'une pierre deux coups :wink:
-
#76
by
golftd412000
on 19 Sep, 2006 16:59
-
ha je crois qu'on parle de moi,lol :wink:
c'est vrai qu'une one c'est léger avec un td bien régler de surcrois ca fais
mal!! :twisted:
content pour toi que ca roule nickel
-
#77
by
Tintin
on 19 Sep, 2006 19:21
-
Elle doit être a terre pour avoir arracher ces support, ou c toi qui a peser trop fort sur l'accelerateur, et avec les belles route que vous avez :lol:
Sinon, t'as mis une 10mm dedans la pompe?
-
#78
by
sebzero
on 20 Sep, 2006 00:31
-
Et oui vive les belles routes, j'aurais meme pas fait 500 metres avec, la pompe est stock sauf le levier de gaz que j'ais changé parce qu'elle perdait par l'o ring (temps que c'etait demonté autant en profiter :lol:)
-
#79
by
Tintin
on 20 Sep, 2006 01:34
-
Ha oui, la je te reconnais :lol:
-
#80
by
sebzero
on 20 Sep, 2006 12:59
-
:oops:
Et voila elle est enfin sur la route, ca roule bien, ca fume pas et ca ne chauffe pas.
J'ais du repasser en 15 pouces avec des pneus d'une taille bizard, parce qu'avec les 13 c'etait pas agreable a rouler, la suspension super sport c'est vraiment de la merde, je ne peut pas monter se que je veux comme jantes sans que ca frotte sur la bague (meme les 9p ou des jantes 14 d'origine), resultat des course me voila en 145 65 15, flancs tendu
-
#81
by
Baptiste AAZ
on 21 Sep, 2006 06:46
-
On m'avait dit que c'était à chier les combinés/filetés Supersport.... :evil:
-
#82
by
sebzero
on 21 Sep, 2006 14:46
-
Celui qui te l'as dit avait entierement raison, mais pour le prix fallait pas s'attendre a autre chose... C'est tres bondissant
Il me reste un gros soucis, je pensait que c'etait du a l'avance, mais cris m'a fait remarquer certaines choses, quand je demare la voiture, de temps en temps (a chaud comme a froid) elle met 1/2 heure a demarrer et d'autres fois elle demare au quart de tour, meme chose en roulant des fois elle me crache une fumée grise avec une accel de merde et d'autres fois c un petit avion, J'ais l'impression qu'elle ne tirre pas assez de mazout ms je ne sait pas d'ou ca peut venir (ya pas de flaque de mazout sous la caisse dc je ne pense pas qu'un tuyau soit crevé et le filtre a mazout est neuf)
-
#83
by
sebzero
on 26 Sep, 2006 20:58
-
Je me suis fait une frayeur devant chez sylv mais tout est reparti apres un demontage de haut de pompe et un ptit gavage, en fait comme je n'ais plus de crepine dans le reservoir (et qu'il est resté stocké assez longtemps) le filtre a mazout s'est bouché a vitesse grand v, maintenant j'ais remarqué que la caisse consommait fortement a l'huile, verdict turbo qui repasse a l'huile, vive les t2 (apparament il etait deja hs sur l'autre moteur quand g demonté la lda, tout le dessus etait rempli d'huile, et quand je dit rempli c rempli) Heureusement ya un francais qui a oublié un k 14 de ra chez moi :lol:
Sinon a part ca et un bruit d'echappement, elle a tennu le coup les 1700 km sans chauffer (plus bas que la temperature mini sur le compteur) a une moyenne de vitesse elevée: environ 130 km/h et en faisant plus de 900 km avec mon plein, la je suis fiere de moi :lol:
-
#84
by
Baptiste AAZ
on 27 Sep, 2006 06:54
-
Ils sont sympas ces Français !!! hein Seb ? pas cher le turbo, pas cher !!!! :lol:
-
#85
by
golftd412000
on 28 Sep, 2006 17:46
-
ha je crois qu'on reparle de moi,quel tête en l'air j'en avais plus besoin
autant qu'il te serve seb mais je l'avais completement zappé lui! :oops:
content que tout se soit bien passer