Login
▼
Register
Home
Help
Advertise
Login
Register
VWDiesel Blog
Facebook Group
VWD on Twitter
VWDiesel.net The IDI, TDI, and mTDI source.
»
Section Francaise
»
Moteur Injection direct
(Moderators:
golftd412000
,
ptit_lolo
) »
Golf 1 td (bientot)
« previous
next »
Print
Pages:
1
2
3
4
[
5
]
6
Author
Topic: Golf 1 td (bientot) (Read 26021 times)
Reply #60
September 09, 2006, 08:21:29 pm
Tintin
Veteran
Offline
1279
Golf 1 td (bientot)
«
Reply #60 on:
September 09, 2006, 08:21:29 pm »
C bien tout ça, en attendant de remettre sur pied la tdi.
Logged
Reply #61
September 09, 2006, 11:34:50 pm
sebzero
Veteran
Offline
572
Golf 1 td (bientot)
«
Reply #61 on:
September 09, 2006, 11:34:50 pm »
Oui, comme on a dit, j'etais un peut trop pressé de rouler avec le tdi, parce qu'avec un 1600d comme daily ya vraiment pas moyen de s'amuser, dc g snobé certaines choses sur la golf2, vive les td (ya pas moyen de trouver une culasse pas fissurée :lol: )
Logged
Auto-emotion
Reply #62
September 10, 2006, 04:58:13 pm
golftd412000
Global Moderator
Veteran
Offline
5288
Golf 1 td (bientot)
«
Reply #62 on:
September 10, 2006, 04:58:13 pm »
+1 la mienn était fissurée aussi,et sinon petit cachotier lol(j'avais été prevenu par teléphone)
monte nous un truc bien sympa ell le merite cette one
Logged
syl20 alias mister pompe!
https://www.facebook.com/syl20Racing?fref=ts
Reply #63
September 11, 2006, 06:55:23 pm
sebzero
Veteran
Offline
572
Golf 1 td (bientot)
«
Reply #63 on:
September 11, 2006, 06:55:23 pm »
Le moteur est demonté et j'ais enfin trouvé une bonne cullasse (pas fissurée entre les soupapes)
Logged
Auto-emotion
Reply #64
September 11, 2006, 08:30:54 pm
Tintin
Veteran
Offline
1279
Golf 1 td (bientot)
«
Reply #64 on:
September 11, 2006, 08:30:54 pm »
t'as été chanceux de trouver une culasse pas fissuré, tu l'as pris sur un 1600D j'imagine.
Logged
Reply #65
September 11, 2006, 09:46:50 pm
sebzero
Veteran
Offline
572
Golf 1 td (bientot)
«
Reply #65 on:
September 11, 2006, 09:46:50 pm »
T'as tapé pile dedans :lol:
Logged
Auto-emotion
Reply #66
September 12, 2006, 11:35:54 am
golf 2 tdi
Junior
Offline
199
Golf 1 td (bientot)
«
Reply #66 on:
September 12, 2006, 11:35:54 am »
pense a fairre une tof quand la culasse reviend :wink:
Logged
Reply #67
September 12, 2006, 06:57:12 pm
frk
Guest
Golf 1 td (bientot)
«
Reply #67 on:
September 12, 2006, 06:57:12 pm »
Ca bricole sévère par ici, ça fait plaisir de tomber sur des gens qui prennent plaisir à chercher les cheveaux sur des moteurs diesel
Logged
Reply #68
September 16, 2006, 02:00:45 pm
sebzero
Veteran
Offline
572
Golf 1 td (bientot)
«
Reply #68 on:
September 16, 2006, 02:00:45 pm »
Faut ce qu'il faut, la je vais essayer d'en trouver au lieu d'en chercher :lol:
Le moteur est dedans, mais il me manque encore quelques pieces. J'ais remonté une pompe d'origine pour faire les km jusqu'au resserrage de la culasse et un petit rodage.
Logged
Auto-emotion
Reply #69
September 16, 2006, 02:10:26 pm
golf 2 tdi
Junior
Offline
199
Golf 1 td (bientot)
«
Reply #69 on:
September 16, 2006, 02:10:26 pm »
ah je comprend pourquoi le garage etait fermer quand je suis passer
Logged
Reply #70
September 16, 2006, 02:29:33 pm
sebzero
Veteran
Offline
572
Golf 1 td (bientot)
«
Reply #70 on:
September 16, 2006, 02:29:33 pm »
T'aurais pu t'arreter au moins
Logged
Auto-emotion
Reply #71
September 17, 2006, 03:21:16 pm
sebzero
Veteran
Offline
572
Golf 1 td (bientot)
«
Reply #71 on:
September 17, 2006, 03:21:16 pm »
Aujourd'hui une journée de perdue sur l'echappement, le moteur tourne reste a remonter tout se qui va autour...
Toute la descente est en 2' jusqu'a l'intermediaire, le reste de la ligne je la ferais apres
Logged
Auto-emotion
Reply #72
September 18, 2006, 08:18:48 am
gummi
Guest
Golf 1 td (bientot)
«
Reply #72 on:
September 18, 2006, 08:18:48 am »
j'aurai mis le fléxible à la place du morceau avec le filetage
il aurait été plus efficace je pense :wink:
Logged
Reply #73
September 19, 2006, 06:26:48 am
Baptiste AAZ
Guest
Golf 1 td (bientot)
«
Reply #73 on:
September 19, 2006, 06:26:48 am »
Au fait Seb, comment tu t'es rendu compte que ta culasse était fissurée ?
Le fait que mon circuit d'eau montait en pression peut-il être une raison ?
Logged
Reply #74
September 19, 2006, 07:22:20 am
sebzero
Veteran
Offline
572
Golf 1 td (bientot)
«
Reply #74 on:
September 19, 2006, 07:22:20 am »
Pour se qui est du moteur 1600 d pas de pression ds les durites mais de la mayo ds le vase d'expansion et une petite jiclée d'huile au niveau du 3 eme cylindre (une petite mare d'huile au bou de 5min sous la voiture)
Sinon pour les autres culasse de td que g demonté, une etais fissurée entre la chambre et les soupapes et l'autre etait fissurée entre les soupapes
Logged
Auto-emotion
Print
Pages:
1
2
3
4
[
5
]
6
« previous
next »
VWDiesel.net The IDI, TDI, and mTDI source.
»
Section Francaise
»
Moteur Injection direct
(Moderators:
golftd412000
,
ptit_lolo
) »
Golf 1 td (bientot)