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#15
by
edition0ne
on 08 Feb, 2013 03:10
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Quelle durites?
Et si je met un nettoyant injecteur? Vous en pensais quoi?
Merci
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#16
by
julien33500
on 10 Feb, 2013 13:37
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durit de turbo nettoyage avec un produit a diluer oui mais un de pro car les autre ne fonctione pas des masse vos mieus les passe au ultrason
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#17
by
edition0ne
on 10 Feb, 2013 14:16
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J ai pris en silicone ça m'a coûter un bras
Éric a+
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#18
by
julien33500
on 11 Feb, 2013 00:36
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oui mais son beaucoup plus résistante aussi
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#19
by
edition0ne
on 18 Feb, 2013 13:07
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Voilà des news
Alors hier j'ai un peu regarder mes durites et mis un coup de vag com
Toujours pas de défaut
Par contre jai l'impression que des que j'accélère un peu il tourne plus rond et que c lui qui me crée ma vibration
Déplus maintenant elle avance carrément plus on dirai qu'il n'y a pas de suralimentation ou bien y a un cylindre rincer je craque
Ce week-end end je démonte les couvre culasse
Éric à+
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#20
by
julien33500
on 18 Feb, 2013 13:19
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tu utilise quoi com logiciel vag com ou vcds
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#21
by
julien33500
on 18 Feb, 2013 13:23
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et une question tu a dit que tu etait en boite tiptro mai se serai pas elle qui se mais en mode degrade car un turbo hs il s'aficherai sur vag com
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#22
by
julien33500
on 18 Feb, 2013 13:23
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tu a essaye en roulant de faire un diag
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#23
by
edition0ne
on 18 Feb, 2013 15:15
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J'ai vag com
Comment voir pour la boite je sais pas faire
Éric à+
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#24
by
edition0ne
on 18 Feb, 2013 15:17
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C quoi les symptôme de la boite en dégrade
Ps ta reçu les photos de l échangeur ?
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#25
by
golftd412000
on 19 Feb, 2013 04:29
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pour les injecteurs c’est idem a nos tdi 4 en ligne
les nez sont donc changeables et les porte injecteur retarable
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#26
by
edition0ne
on 19 Feb, 2013 13:02
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Oui mais combien coûte les nez?
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#27
by
julien33500
on 19 Feb, 2013 16:09
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oui j 'ai bien recu le tof je te repond par mail pour la boite dificulte a retrograde au pied enfonce limitation du regime peu plus depasse 3000 tr de memoire et au stade finale en securite elle se bloc en 3 je crois. avec vag com tu dois pouvoir voir le calculo de boite et faire un diag ou sinon recherche les calculo de ton auto et les faire 1 par 1 en diag deja arrive que en lassant un diag generale ras et calculo par calculo avoir un ou deux default a voire
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#28
by
edition0ne
on 19 Feb, 2013 16:34
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Ok ben des fois elle veut pas passer en 4 alors je passe en mode Manu pour passer et c vrais que j ai du mal à dépasser les 3000 tr
Mais je pensais que c'était du au fait que le moteur déconne et qu'il fume grave
J'ai envie de débrancher le débitmètre pour faire un essai
J'ai tester l'injecter pilote il es à 127 ohm
Pense tu que les arbres à cames peuvent faire ce symptôme.?
Les poussoir on peu les contrôler?
Le mode dégrader pourrais créer cette forte vibration?
Éric à+
Merci pour ton aide
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#29
by
golftd412000
on 20 Feb, 2013 04:37
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contrôle déja tes inejcteurs tu peux le faire sur une simple machine tarer