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---<<Seat Ibiza Sport 6K2 Tdi ASV>>---
by
ibizasv
on 29 Jan, 2012 15:13
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Salut,
Présentation de mon Ibiza 6K2 de 2001:Tdi 110ch ASV
Finition Sport210 000 km
Carrosserie extérieure d'origine
Modifications effectuées:-calculateur reprogrammé ATH
-filtre à air Green dans la boîte à air d'origine
-régulateur de vitesse
Poids: 1100 kg
Travaux prévus:-nez d'injecteurs 0.230
J'aime le Tdi et ses possibilités d'évolution
Vivement la prochaine étape!
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#1
by
golfman_974
on 29 Jan, 2012 15:49
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Bienvenue à toi!
Et un nouvel arrivant de plus qui rejoint le groupe de tdi ASV déjà bien présent en masse sur ce forum.
Tu trouveras beaucoup d'idée et d'infos pour une éventuelle évolution sur ta titine.En tout cas elle est propre pour ces 210 000 km.
Bonne chance pour la suite.
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#2
by
ptit_lolo
on 29 Jan, 2012 16:57
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Bienvenue à toi mais va plutot te présenter (en tant que personne) dans la section générale
Au passage, il est passée le haut de ta boite à air?
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#3
by
gege971
on 29 Jan, 2012 18:12
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Bienvenue à toi
!!!
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#4
by
tdi_racer
on 30 Jan, 2012 03:56
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Bienvenue et beau projet
Faudras que tu revois ta carto, mais tu dois deja le savoir, et penses a un embrayage renforcé aussi
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#5
by
psycho-16s
on 30 Jan, 2012 05:01
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Propre la seat,bienvenue a toi.aAvec ta reprog ath et tes nez sa donne quoi les perf?passage au banc?peu tu nous mettre ta courbe stp?
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#6
by
TheGhost34
on 30 Jan, 2012 10:00
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Pour son kilométrages elle est propre,et oui le haut de ta boite à air il est partis?
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#7
by
tdi_racer
on 30 Jan, 2012 11:34
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Je pense que c'est juste pour la foto du green
.
Sinon, le debimetre est directement a l'air, donc pas de filtration...
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#8
by
Cricrofe
on 30 Jan, 2012 11:48
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100% air chaud comme ça
tres propre cette ibiza!!
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#9
by
ibizasv
on 30 Jan, 2012 14:46
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En effet, j'avoue qu'elle est plutôt bien conservée pour ses 10 ans et son kilométrage
Pour info, je l'ai eue avec un joint de culasse à faire...surpression dans le circuit de refroidissement
Du coup, j'en ai profité pour faire un gros nettoyage du compartiment moteur, décalaminage du turbo et collecteur d'admission
Bienvenue à toi mais va plutot te présenter (en tant que personne) dans la section générale
Au passage, il est passée le haut de ta boite à air?
L'autre partie de la boîte à air est bien en place, c'était juste pour la photo du filtre Green que je l'avais enlevé
J'allais quand même pas roulé comme ça
Bienvenue et beau projet
Faudras que tu revois ta carto, mais tu dois deja le savoir, et penses a un embrayage renforcé aussi
La cartographie sera refaite après le montage des nez 0.230 et pour l'embrayage, je vais le finir avant d'en installé un autre renforcé
Propre la seat,bienvenue a toi.aAvec ta reprog ath et tes nez sa donne quoi les perf?passage au banc?peu tu nous mettre ta courbe stp?
Je n'ai pas encore mis les nez 0.230 et j'ai juste acheté le calculateur déjà reprogrammé pour garder celui d'origine en secours
Voici les courbes:
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#10
by
ibizasv
on 30 Jan, 2012 15:04
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J'ai un problème du côté de ma prise Diag:
-lorsque je branche le Vag com moteur tournant, je n'ai plus de connexion avec le groupe "Engine"
-contact mis et moteur à l'arrêt, j'ai accès à toutes les fonctions
Alors, je ne peux même pas faire le réglage dynamique de l'avance à l'injection
De plus, mon pote reprogrammateur m'a dit qu'il faut que ça marche pour pouvoir faire les "log"
Savez-vous d'où ça peut venir?
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#11
by
tdi_racer
on 02 Feb, 2012 11:11
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Non, aucune idee, c'est la premiere fois que j'entends ca...
T'as pas un probleme de masse, ou un truc du genre qui perturberait la connection ?
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#12
by
ibizasv
on 17 Feb, 2012 14:54
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Eh bien au niveau de la prise diag, la masse et l'alimentation 12v sont bonnes
C'est vraiment bizarre
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#13
by
Syloubusa
on 18 Feb, 2012 03:05
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Oh Olivier je t'ai cramé
Bienvenue ici
Pour la prise diag va falloir retirer les câbles à partir de la prise obd
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#14
by
KC56100
on 18 Feb, 2012 03:26
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enlève les broches du calculo bombe nettoyant contact ça mais déja arrivé sur mon ibiza