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Ressorts de plongeur TDI vs 1.6TD
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X@V
on 07 Feb, 2006 13:09
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J'ai acheté une tête 10mm pour mettre dans un corps de pompe de 1.6TD.
J'ai prévu mettre le camplate des 1.9TD plus récents (ceux avec poulie ajustable) et tête de TDI.
Ben voilà, j'ai reçu la tête hydraulique de TDI et je me suis aperçu qu'elle avait un creux d'environ 2mm de profond à l'emplacement des ressorts alors que celle de TD n'en a aucun. Il en résulte une différence de hauteur du plongeur de 2mm.
Donc, j'en déduis qu'il est préférable de mettre les ressorts du TDI... à moins que quelqu'un ait une idée?
Merci
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#1
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caddy
on 07 Feb, 2006 15:52
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oui il existe plusieur longueur de ressort.
le mieux serait donc de trouver les ressort du tdi.
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#2
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X@V
on 07 Feb, 2006 16:45
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C'est ce que je vais faire...
Wingaman va me shipper un camplate de 1.9TD plus récent (ceux avec poulie ajustable), sais tu s'il entre avec le croisillon de la pompe de 1.6?
Sinon je serais un peu bloqué.
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#3
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Tintin
on 07 Feb, 2006 21:24
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ben moi je prendrais une chance avec les ressorts, au moin met ceux de 1.9TD, vu que tu n'utilise pas le came plate du tdi, ca devrais pas trop flotter sur les roulaux a haut régime, de 9 a 10mm y as pas trop de difference.
Oui pour le croisillon c pareil.
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#4
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X@V
on 08 Feb, 2006 13:40
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En espérant que le plongeur rentre bien dans celui-ci, sinon ça va être un cas de machiniste.
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#5
by
Tintin
on 08 Feb, 2006 19:59
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En espérant que le plongeur rentre bien dans celui-ci, sinon ça va être un cas de machiniste.
Si on se fit a ce qu'on peut lire souvent, c'est supposé faire drett la.
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#6
by
X@V
on 09 Feb, 2006 11:46
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Ben bon... je fais travailler le corps de la pompe cet après-midi. Probablement pour permettre un peu plus d'avance même avec le cap shimmé.
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#7
by
Tintin
on 09 Feb, 2006 13:02
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Pas besoin messemble, ca passe en masse, le porte galet va frotter sur le gouverneur avant meme que la pine touche, essais le, tu verras.
Moi avec le kit d'avance de TDI, c tres tres proche du gouverneur et il reste encore du jeux pour la pin
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#8
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X@V
on 09 Feb, 2006 17:07
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Ouais, j'ai fait un petit video de ça... m'as l'envoyer dans quelques minutes.
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#9
by
Tintin
on 09 Feb, 2006 17:30
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j'ai pris 2 minutes cet apres midi et j'ai regardé ca un peut, j'ai une vieille pompe 1.6 TD en pieces, t'as raison, on peut aggrandir encore, mais moi je calculerais le nombre de degré d'avance actuel en fonction de 1000 a 4500RPM, et rajoute ce qui manque pour te rendre disons a 5000RPM.
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#10
by
X@V
on 09 Feb, 2006 18:09
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Environ .6-.8mm :wink:
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#11
by
X@V
on 09 Feb, 2006 18:36
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#12
by
Tintin
on 09 Feb, 2006 19:08
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la video marche pas ici...
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#13
by
X@V
on 09 Feb, 2006 19:09
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Il marche ici.... ça dit quoi??
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#14
by
brico-golfeur
on 09 Feb, 2006 19:22
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:oops: cher moi elle ne marche pas non plus j'ai juste une bande annonce :?: