S-PAutomotive.com

Author Topic: Golf 2 tdi-e  (Read 11609 times)

Reply #60February 08, 2012, 01:05:03 am

golfman_974

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 1469
Re: Golf 2 tdi-e
« Reply #60 on: February 08, 2012, 01:05:03 am »
gardes le T2 et teste avec une autre descente,ça sera plus simple.
Golf 2 1.9 TDi-m > R.I.P

Golf 3 1.9 TDI AFN Power >>> Reprog by ID Power kc-V.4 <<<

Reply #61February 08, 2012, 10:22:40 am

psycho-16s

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 856
Re: Golf 2 tdi-e
« Reply #61 on: February 08, 2012, 10:22:40 am »
ouai je pense que je vais mettre une desente de golf 2 GU comme sa sa me supprimera toute les  boite de conserve en dessous et mettre  le reste de la ligne du  Kr.jessairai de faire une autre video.Possible pendant que ji pense qu'il y est pas le joint . :o Mais j'ai pas de puissance je ne compren pas pourquoi sa ne peu pas etre seulement a cause de l'echappement.Je reverifirais mes tuyau du circuit ic.
PaPaDoCk972 : Golf 2 tdi 1z,embrayage renforcé,combiné formel K,inj 0.250,gros turbo en attente,echangeur megane rs

Reply #62February 22, 2012, 08:16:18 pm

psycho-16s

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 856
Re: Golf 2 tdi-e
« Reply #62 on: February 22, 2012, 08:16:18 pm »
bonne nouvelle sayait sa roule manque a fignoler sa envoi deja pas mal.
PaPaDoCk972 : Golf 2 tdi 1z,embrayage renforcé,combiné formel K,inj 0.250,gros turbo en attente,echangeur megane rs

Reply #63February 23, 2012, 09:07:44 am

ptit_lolo

  • Global Moderator
  • Veteran

  • Offline
  • ****

  • 3627
Re: Golf 2 tdi-e
« Reply #63 on: February 23, 2012, 09:07:44 am »
Ah bonne nouvelle ;)
C'est quoi alors la config actuelle?
Audi A3 TDI 110
Reprog by Myself à 2.. ch et 4.. Nm

Reply #64February 23, 2012, 03:35:48 pm

tdi_racer

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 1742
Re: Golf 2 tdi-e
« Reply #64 on: February 23, 2012, 03:35:48 pm »
T'as trouvé pourquoi ca chargé pas alors ?
LEON TDI 110 asv
Prepa toujours dans le carton
sauf les injo !
Reprog by ptit_lolo

Reply #65February 24, 2012, 09:47:41 pm

psycho-16s

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 856
Re: Golf 2 tdi-e
« Reply #65 on: February 24, 2012, 09:47:41 pm »
Apperement cetait le debimetre.Bizarre alors qu'au vagcom ne me le signalait au debut.bref un truk a la con.
Config actuelle:tout est d'origine.jai deja mes pieces
mais je frais les chose par etape.il me reste dautre point a finir
PaPaDoCk972 : Golf 2 tdi 1z,embrayage renforcé,combiné formel K,inj 0.250,gros turbo en attente,echangeur megane rs

Reply #66February 25, 2012, 03:19:56 am

Syloubusa

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 2101
  • Personal Text
    VW POWAA
Re: Golf 2 tdi-e
« Reply #66 on: February 25, 2012, 03:19:56 am »
Apperement cetait le debimetre.Bizarre alors qu'au vagcom ne me le signalait au debut.bref un truk a la con.
Config actuelle:tout est d'origine.jai deja mes pieces
mais je frais les chose par etape.il me reste dautre point a finir

Tu as déjà les deux turbos, le kit polini et le kit NOS?  :o lol

Foutu débitmètre  :-\
Audi A3 8L TDI90 AGR/ASV plus du tout stock!! ;D

Reply #67February 25, 2012, 05:10:59 am

psycho-16s

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 856
Re: Golf 2 tdi-e
« Reply #67 on: February 25, 2012, 05:10:59 am »
Ta vue.
PaPaDoCk972 : Golf 2 tdi 1z,embrayage renforcé,combiné formel K,inj 0.250,gros turbo en attente,echangeur megane rs

Reply #68February 26, 2012, 09:14:50 am

golftd412000

  • Global Moderator
  • Veteran

  • Offline
  • ****

  • 5288
Re: Golf 2 tdi-e
« Reply #68 on: February 26, 2012, 09:14:50 am »
tu ne  garde pas le k14?

Reply #69February 26, 2012, 08:11:13 pm

psycho-16s

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 856
Re: Golf 2 tdi-e
« Reply #69 on: February 26, 2012, 08:11:13 pm »
Non je vais le vendre
PaPaDoCk972 : Golf 2 tdi 1z,embrayage renforcé,combiné formel K,inj 0.250,gros turbo en attente,echangeur megane rs

Reply #70February 27, 2012, 07:10:06 pm

psycho-16s

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 856
Re: Golf 2 tdi-e
« Reply #70 on: February 27, 2012, 07:10:06 pm »
Bon je pouvai pas menpecher daller faire un tour amortisseur avec ressor ki nage.fuite de ligne avec 1 seul agrafe au lieu de 2.bref sa tire bien la 4 et la 5 jai pas ozer telement sa par en vrille.jai du faire 20borne
PaPaDoCk972 : Golf 2 tdi 1z,embrayage renforcé,combiné formel K,inj 0.250,gros turbo en attente,echangeur megane rs

Reply #71March 24, 2012, 06:56:35 am

psycho-16s

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 856
Re: Golf 2 tdi-e
« Reply #71 on: March 24, 2012, 06:56:35 am »
SAlut les gars je sort du controle technique apres un serrage sans assurance et sans ct depuis 2010. ;D quand on joue avec le feux ces sa.
A faire ,rotule de triangle,frein arriere(tambour),geometrie et poneu avant ,tete d'ammortisseur et mon pedalier de golf 3 a changer (colonne de direct qui a du jeu.
Mes amis swappeur avez vous galeré pour trouver un pedalier de G60?Puis je prendre un de seat toledo tdi de nimporte quel probleme.
PaPaDoCk972 : Golf 2 tdi 1z,embrayage renforcé,combiné formel K,inj 0.250,gros turbo en attente,echangeur megane rs

Reply #72March 24, 2012, 04:42:51 pm

Mr K

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 1170
  • Personal Text
    VW Golf 2 GTDi
    • sauber.probb.fr
Re: Golf 2 tdi-e
« Reply #72 on: March 24, 2012, 04:42:51 pm »
Les pédalier de G se trouvent facile! En France ou en Allemagne.  ;)

Toledo 1ere génération c'est plug&play. :P

Reply #73March 25, 2012, 02:23:44 pm

psycho-16s

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 856
Re: Golf 2 tdi-e
« Reply #73 on: March 25, 2012, 02:23:44 pm »
Ok yes les modele toledo  sur nimporte quel modele essence ou mazout? Nimporte quelle tdi?
PaPaDoCk972 : Golf 2 tdi 1z,embrayage renforcé,combiné formel K,inj 0.250,gros turbo en attente,echangeur megane rs

Reply #74March 26, 2012, 04:33:28 am

matt16

  • User+

  • Offline
  • *

  • 41
Re: Golf 2 tdi-e
« Reply #74 on: March 26, 2012, 04:33:28 am »
Tu aimes jouet avec le feux toi  :o
Comment tu fait pour d'ébrayer avec le pédalier d'origine  ???
vw un etat d'esprit