Author Topic: Golf 2 tdi-e  (Read 11605 times)

Reply #15January 11, 2012, 01:14:35 pm

psycho-16s

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 856
Re: Golf 2 tdi-e
« Reply #15 on: January 11, 2012, 01:14:35 pm »
bon ben jai voulu voir pour remettre mon turbo gt15 d'origine avec le collecteur  du tdi,mais j'ai oublié que je n'ai pas  la desente qui va avec le gt15.donc

au lieu de me prendre la tete a faire des soudure decoupe je laisse le T3.

Es ce normal que meme au point mort  quand j'accelere je n'enten pas du tout  le turbo tourner?je n'ai jamais toucher a la wasgate.quand j'accelere en

roulan j'ai limpression quelle finit pas sa course de compte tour pire qu'un 1.9D.j'ai un robinet  pour brancher mais c'est bizarre  sa m'etonnerais que le turbo

soit regler au minimum.
Auriez vous un avis a me donner.?svp.
(Turbo t3 et ligne de td sur moteur 1.9 tdi.)
PaPaDoCk972 : Golf 2 tdi 1z,embrayage renforcé,combiné formel K,inj 0.250,gros turbo en attente,echangeur megane rs

Reply #16January 11, 2012, 05:07:18 pm

tdi_racer

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 1742
Re: Golf 2 tdi-e
« Reply #16 on: January 11, 2012, 05:07:18 pm »
Golfobricolo avait du mal a faire charger le sien avec sa config, donc peut etre que t'as pas assez de watts pour ca...

Est ce que tu as une carto qui va bien pour le T3 ?
LEON TDI 110 asv
Prepa toujours dans le carton
sauf les injo !
Reprog by ptit_lolo

Reply #17January 11, 2012, 05:22:12 pm

kainy

  • Junior

  • Offline
  • **

  • 113
Re: Golf 2 tdi-e
« Reply #17 on: January 11, 2012, 05:22:12 pm »
Golfobricolo avait du mal a faire charger le sien avec sa config, donc peut etre que t'as pas assez de watts pour ca...

Est ce que tu as une carto qui va bien pour le T3 ?
Exact je pense a la meme chose si tu n'as pas les choses pour pousser derriere, je pense aussi que ton turbo doit bien dormir
Golf 1 tdi 1Z bientot en grosse evo, Golf 3 gti tdi

Reply #18January 11, 2012, 05:40:11 pm

ptit_lolo

  • Global Moderator
  • Veteran

  • Offline
  • ****

  • 3627
Re: Golf 2 tdi-e
« Reply #18 on: January 11, 2012, 05:40:11 pm »
Oui, ce turbo est bien trop gros pour un TDI 90 totalement d'origine. Même avec des nezs, il ne se lance pas facilement.
Audi A3 TDI 110
Reprog by Myself à 2.. ch et 4.. Nm

Reply #19January 11, 2012, 05:49:13 pm

psycho-16s

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 856
Re: Golf 2 tdi-e
« Reply #19 on: January 11, 2012, 05:49:13 pm »
Non g pa mis les nez et pas de carto mais ya quand meme un minimum.non? Ques ce que je vais pouvoir mettre? ???
A la base sa me boterai bien de mettre le gt15 dorigine.il va falloir que je recupere une desente de golf 3 couper et souder sur ma ligne de td.Pour sa premiere utilisation je voulais du plug and play,parce jai encore du taf sur cette golf comme la pate qui tien la colonne ,face avant....
« Last Edit: January 11, 2012, 06:34:58 pm by psycho-16s »
PaPaDoCk972 : Golf 2 tdi 1z,embrayage renforcé,combiné formel K,inj 0.250,gros turbo en attente,echangeur megane rs

Reply #20January 11, 2012, 07:47:20 pm

kainy

  • Junior

  • Offline
  • **

  • 113
Re: Golf 2 tdi-e
« Reply #20 on: January 11, 2012, 07:47:20 pm »
tu n'as pas de fuite au niveau de ton circuit de sural?
Golf 1 tdi 1Z bientot en grosse evo, Golf 3 gti tdi

Reply #21January 12, 2012, 01:40:58 am

psycho-16s

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 856
Re: Golf 2 tdi-e
« Reply #21 on: January 12, 2012, 01:40:58 am »
tu n'as pas de fuite au niveau de ton circuit de sural?
Non aucune,apres un cerveau qui patine,je vais opter pour le k14 de aaz mk3.meme bride.je verai bien pour un debut.jve mes 90cv pour cette premiere mise en circulation apres je sais que je serais forcer de refaire ma ligne pour ma gv.
PaPaDoCk972 : Golf 2 tdi 1z,embrayage renforcé,combiné formel K,inj 0.250,gros turbo en attente,echangeur megane rs

Reply #22January 12, 2012, 01:43:18 am

tdi_racer

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 1742
Re: Golf 2 tdi-e
« Reply #22 on: January 12, 2012, 01:43:18 am »
C'est le meilleurs compromis dans l'immediat, ou bien le K16, mais plus long a charger egalement...
LEON TDI 110 asv
Prepa toujours dans le carton
sauf les injo !
Reprog by ptit_lolo

Reply #23January 12, 2012, 07:48:26 am

psycho-16s

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 856
Re: Golf 2 tdi-e
« Reply #23 on: January 12, 2012, 07:48:26 am »
C'est le meilleurs compromis dans l'immediat, ou bien le K16, mais plus long a charger egalement...
Bien des gens me dise le k16 d'audi mais la bride est en triangle alors jvois pas lequel  :-X
PaPaDoCk972 : Golf 2 tdi 1z,embrayage renforcé,combiné formel K,inj 0.250,gros turbo en attente,echangeur megane rs

Reply #24January 12, 2012, 07:58:59 am

ptit_lolo

  • Global Moderator
  • Veteran

  • Offline
  • ****

  • 3627
Re: Golf 2 tdi-e
« Reply #24 on: January 12, 2012, 07:58:59 am »
Il faut adapter ;)
Audi A3 TDI 110
Reprog by Myself à 2.. ch et 4.. Nm

Reply #25January 12, 2012, 01:18:17 pm

golfman_974

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 1469
Re: Golf 2 tdi-e
« Reply #25 on: January 12, 2012, 01:18:17 pm »
un turbo T3 sur place tu le feras jamais chargé. ;D

encore moins avec un set up full oem.Un K14 ou un T2 serait un peu plus approprié,pour rouler et débuter. ;)
Golf 2 1.9 TDi-m > R.I.P

Golf 3 1.9 TDI AFN Power >>> Reprog by ID Power kc-V.4 <<<

Reply #26January 12, 2012, 03:11:37 pm

psycho-16s

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 856
Re: Golf 2 tdi-e
« Reply #26 on: January 12, 2012, 03:11:37 pm »
Ouai ces sur. :o foutu t3.jminquiete pas cest temporaire.aujourdhui jai recuperer calandre phare volant ,ailes combiné fileté gratuit.La je vien de repéré des petit parechoc liseret rouge qui dort depuis 2semaines  >:( tour de zonage ce soir
PaPaDoCk972 : Golf 2 tdi 1z,embrayage renforcé,combiné formel K,inj 0.250,gros turbo en attente,echangeur megane rs

Reply #27January 13, 2012, 02:04:03 pm

psycho-16s

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 856
Re: Golf 2 tdi-e
« Reply #27 on: January 13, 2012, 02:04:03 pm »
Bon j'avais un peu de temps cette aprem,j'ai brancher mano et robinet bizarre jai laiguille qui bouge pas(brancher sur la durite du calculo a la pipe) et le robinet brancher sur la durite de lescargot.aucune difference quand je vis ou devisse  ::) je voulais juste tester en attendant mon autre turbo ou ma desente de gt15.j'accelere mais aucune aide du turbo .
PaPaDoCk972 : Golf 2 tdi 1z,embrayage renforcé,combiné formel K,inj 0.250,gros turbo en attente,echangeur megane rs

Reply #28January 13, 2012, 03:19:49 pm

TheGhost34

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 605
Re: Golf 2 tdi-e
« Reply #28 on: January 13, 2012, 03:19:49 pm »
Mon mano est branché sur la durite qui par de la tubulure au calculo (Moteur Afn).
Et l'aiguille monte.
Je trouve bizarre car même si il charge pas beaucoup ton aiguille devrait bouger un minimum je pense  ???
En tant qu'avocat je te conseille de .... (Las Vegas Parano)

Reply #29January 13, 2012, 03:40:05 pm

psycho-16s

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 856
Re: Golf 2 tdi-e
« Reply #29 on: January 13, 2012, 03:40:05 pm »
Mon mano est branché sur la durite qui par de la tubulure au calculo (Moteur Afn).
Et l'aiguille monte.
Je trouve bizarre car même si il charge pas beaucoup ton aiguille devrait bouger un minimum je pense  ???
Ouai bizarre ,mes durite de vanne etc sont a lair libre est til possible que ce soit sa?
PaPaDoCk972 : Golf 2 tdi 1z,embrayage renforcé,combiné formel K,inj 0.250,gros turbo en attente,echangeur megane rs