Tres propre ta quoi comme echangeur?
Voila apres une bonne et longue absence je suis de retour
le k16 est bientot adapte ,le banc de puissance en config origine est deja effectué,les gros frein et les belles jantes
et le caddy 3 est presque fini ...
apres le banc j'ai attaqué les modifs nez d injecteur en 240 monté par dieseliste ,je pense par la suite faire monté un tete en 12 et une reprogue
mais avant je fait appel à vous j'ai monté un mano de turbo ma pression réelle (atmo+Turbo ) 2,5 BAR
Es trop ??
Y a t'il dans la pompe ou le calculateur un systeme qui sur enrichie
car avec des nez d'injecteur en 240 ,je ne fume pas un chouille
Mon debimetre est neuf mes vannes neuves et les durites aussi
Merci de votre aide
D'origine tu es à 1 bar de pression. Là tu es à 1,5 bar, et ce n'est pas trop avec ce turbo.
Il n'y a pas de système qui surenchérit. Par contre, qu'est-ce qui controle ton turbo? La N75 ou la wastegate?
Normalement à cette pression, tu devrais passer en mode dégradé. Et à cette pression, ça ne m'étonne pas que tu ne fumes pas avec des 0.240.
D'origine tu es à 1 bar de pression. Là tu es à 1,5 bar, et ce n'est pas trop avec ce turbo.
Il n'y a pas de système qui surenchérit. Par contre, qu'est-ce qui controle ton turbo? La N75 ou la wastegate?
Normalement à cette pression, tu devrais passer en mode dégradé. Et à cette pression, ça ne m'étonne pas que tu ne fumes pas avec des 0.240.
+1 pour la pression, tu as assez d'air pour bruler tout le GO envoyé par les 0.240, normal que ca fume pas, par contre ta voiture doit tirer bien plus qu'avant....
Le turbo est encore d'origine
mais il souffle vraiment fort
la gestion est faite par l’électrovanne n75 (je crois elle est noir et or )
mais pas de mode dégradé et il y a bien une régulation je le vois sur autoroute en régime stabilisé
mes durites de dépression sont bien branchées (vérifié deux trois fois ),par contre j'ai un capteur dans l'habitacle c'est un bosch qui mesure la pression atmosphérique je suppose car rien de brancher dessus .
Merci de me donner votre avis ,je vais avoir besoin de votre expérience
ah oui je vais essayer de le re passer au banc car c'est vrai qu'il pousse pas trop mal !!
ah et mon échangeur c'est rinault laguna dci
Salut a tous !
Nouveau montage tdi ip arl reprog
Ça watt bien
Merci
Pas encore mais la tdi donneuse oui a192
Je vais essayer de la passer car j'ai fait une belle ligne inox et un gros echangeur !
Et peut être un gt2260 gros injos et AAC dbdilbas ... Seulement si je vends la moto ...
Cool pour la prépa, mais moins cool pour le manque de la moto
joli ben!
tu aurais put garder l'admission coté gauche avec une pipe de passat