-
by
vic003
on 28 Sep, 2011 13:43
-
Je suis d'accord avec vous, les méthodes sont nickel, par contre d'après ce qu'il dit ça sort déjà par les injecteurs

Ce qui voudrait donc dire que la pompe est bien purgée et génère assez de pression pour ouvrir les injecteurs.
Pour moi, je pense plus sur un calage de pompe au comparateur et sinon à un décalage de 180°.
Si c'est le cas du décalage de 180° ne peut il pas essayer en recalant la distri en tournant le pignon de pompe de 180°, donc sans avoir besoin de démonter tout la pompe?? (simple supposition)
-
by
LiL-GirL
on 28 Sep, 2011 14:25
-
Je suis d'accord avec vous, les méthodes sont nickel, par contre d'après ce qu'il dit ça sort déjà par les injecteurs 
Ce qui voudrait donc dire que la pompe est bien purgée et génère assez de pression pour ouvrir les injecteurs.
Pour moi, je pense plus sur un calage de pompe au comparateur et sinon à un décalage de 180°.
Si c'est le cas du décalage de 180° ne peut il pas essayer en recalant la distri en tournant le pignon de pompe de 180°, donc sans avoir besoin de démonter tout la pompe?? (simple supposition)
Moi j'ai eu le decalage j'ai juste sortie la poulie et je lui ai fais faire 180degres.
-
by
mica GTD
on 29 Sep, 2011 09:39
-
normalement c'est pas possible, car tu as une clavette sur l'arbre de la pompe.
je crains que tu doives ressortir ta pompe

le picot de la came plate doit être du même côté que que la clavette de poulie
-
by
vic003
on 29 Sep, 2011 13:02
-
Je ne parlais pas de démonter la poulie, juste de virer la courroie, tourner la poulie de 180° et reposer la courroie
-
by
erich83
on 01 Oct, 2011 01:51
-
En fait ca ne sort pas par les tuyaux d'injecteur.
-
by
TheGhost34
on 01 Oct, 2011 01:58
-
Je ne comprends pas ta question,si tu demonte quoi ça devrais sortir les tuyaux?
Si c'est la poulie non du tout.
-
by
erich83
on 01 Oct, 2011 03:36
-
Je ne comprends pas ta question,si tu demonte quoi ça devrais sortir les tuyaux?
Si c'est la poulie non du tout.
J'ai démonté les tuyaux d'injecteurs, ca ne crache meme pas de gazoil en sortie de pompe.
Pourtant je pompe avec la poire, en meme temps que j'essaye de démarrer.
Probleme de purge? ou probleme dans la pompe?
-
by
mica GTD
on 01 Oct, 2011 04:06
-
démonte ton électrovanne et test la.
+ sur la cosse et - sur le corps. la partie mobile doit se coller dans le solénoïde.
c'est un étouffoir, il serre a calé (coupé) le moteur.
il obstrue le conduit d'alimentation en gasoil de ton piston distributeur.
contrôle ça pour voir
-
by
erich83
on 01 Oct, 2011 10:34
-
J'ai démonté ma pompe et en démontant je me suis rendu compte que j'ai invsersé la vis Entrée GO et sortie GO.
J'ai quand meme ouvert la pompe pour voir si j'avais inversé quelque chose, mais tout est bien mis.
Donc demain je remonte en faisant attention aux vis des banjo entrée sortie de GO.
Je vous tiens au courant
-
by
TheGhost34
on 01 Oct, 2011 16:06
-
Oui dis nous demain.Normalement ça devrais suinté au minimum,mais ça demarrer quand même pas.Tu as testé comme ça?
-
by
erich83
on 02 Oct, 2011 01:44
-
Bonjour,
J'ai redémonté la pompe, tout est en bonne position! la came, les rouleaux, ressorts....
J'ai fait la purge, je pense pas avoir manqué quelque chose!
Rien ne sort en sortie de pompe, pas une goute de gazoil!
Le solénoide fonctionne aussi!
Si quelqu 'un peut m'aider???
-
by
erich83
on 02 Oct, 2011 02:48
-
Juste un détail :
Pour changer les joints, j'ai pris un corps de pompe que j'avais en stock. J'ai changé les joints.
Ensuite j'ai mis toutes les pièces de ma pompe actuelle.
est il possible que le corps de pompe que j'ai pris ait un probleme?
-
by
TheGhost34
on 02 Oct, 2011 13:06
-
Si c'est le même corp il y a aucun souci normalement.
Tu as bien mis l'ergot de ta came plate face au détrompeur pour la poulie sur l'arbre de sortie de pompe,les 2 rondelles aussi sont en place sur le doigt?
-
by
erich83
on 02 Oct, 2011 13:20
-
Si c'est le même corp il y a aucun souci normalement.
Tu as bien mis l'ergot de ta came plate face au détrompeur pour la poulie sur l'arbre de sortie de pompe,les 2 rondelles aussi sont en place sur le doigt?
Ergot en face de la came en face de la clavette.
Les 2 rondelles des doigts sont en place.
-
by
erich83
on 03 Oct, 2011 11:04
-
Je viens de remonter mon ancien corps de pompe avec ma tete de pompe. Donc j'ai remonté le meme ensemble que quand ca marchait.
Ca marche tjs pas! Il y a un autre probleme quelque part.
Ma distrib est bien calée
La pompe envoi des crachats en sortie
J'ai bien fait la purge
Le solenoide fonctionne
Ma batterie était pleine
La je vois vraiment plus, si vous avez des idées?
Merci