as tu toucher a la vis sur ton capot de LDA?
Tu fais tes réglages à chaud j'espère non?
Oui je fais les réglage à chaud! :-)
En fait je peux plus monter le débit car sinon le ralentit monte trop.
pour savoir, car tu as deux possibilitée pour avoir ton soucies au vus de ce que tu as toucher:
sois ton cone de LDA est déjà enfoncer (d'ou ma question)
sois ton ressort de LDA est trop dur et ne permet pas la course maxi du cone
En gros tu vas devoir jouer sur la dureté du ressort et aussi la richesse, trouver un équivalent sans fumée
pour savoir, car tu as deux possibilitée pour avoir ton soucies au vus de ce que tu as toucher:
sois ton cone de LDA est déjà enfoncer (d'ou ma question)
sois ton ressort de LDA est trop dur et ne permet pas la course maxi du cone
En gros tu vas devoir jouer sur la dureté du ressort et aussi la richesse, trouver un équivalent sans fumée
La voiture semble pousser jusqu a 3000 trs /min puis plus grand chose... ca donne une indication?
pour savoir, car tu as deux possibilitée pour avoir ton soucies au vus de ce que tu as toucher:
sois ton cone de LDA est déjà enfoncer (d'ou ma question)
sois ton ressort de LDA est trop dur et ne permet pas la course maxi du cone
En gros tu vas devoir jouer sur la dureté du ressort et aussi la richesse, trouver un équivalent sans fumée
La voiture semble pousser jusqu a 3000 trs /min puis plus grand chose... ca donne une indication?
J'ai changé le joint de culasse, recaler la pômpe au comparateur. Mais au final tellment de chose ont changé que j'ai du mal à retrouver un réglage
renus ou tu en es
il vas falloir que tu touche une par une les choses
donc là, détends ton ressort, tu positionne l’écrou cannelé (la partie basse de l’écrou) a 9mm du bord du puis de LDA (valeur plus ou moins origine
)
puis observe ce qu'il en est du comportement de ta voiture
renus ou tu en es
il vas falloir que tu touche une par une les choses
donc là, détends ton ressort, tu positionne l’écrou cannelé (la partie basse de l’écrou) a 9mm du bord du puis de LDA (valeur plus ou moins origine )
puis observe ce qu'il en est du comportement de ta voiture
je n'ai pas touché à l'écrou canelé!
Pour info j'ai changé l'orientation du cone, je l'ai un peu refermé, la voiture marche mieux!
Que peut on déduire?
trop riche
Si c'est trop riche ca avance pas???
C'est quoi le réglage de base pour la richesse?
tu règle ta lda tu détend le ressort et tu affine le debit rien de plus rien de moin.
tu règle ta lda tu détend le ressort et tu affine le debit rien de plus rien de moin.
Ok donc quand tu dis règle la LDA je la met au plus agressif? et ensuite je règle le débit?
oui
ok je vous tiens au courant demain
oui
Pour ma culture, on peut etre trop riche et pas trop fumer noire?