-
Réglage pompe golf 2 TD
by
erich83
on 10 Aug, 2011 15:51
-
Bonjour,
Pour le CT j'ai pas mal bidouillé la pompe de ma golf 2 TD moteur RA.
J'ai descendu la richesse, le ralentit, tourner la membrane.
je n'ai pas pris de repères
Je voudrais revenir à un réglage performant. Pourriez vous m'aider? position du cone de la membrane? réglage richesse ? (par rapport lg vis peut etre)
-
#1
by
golftd412000
on 10 Aug, 2011 16:07
-
tu fais tout ca à l’envers avec différent essais
-
#2
by
erich83
on 11 Aug, 2011 15:22
-
tu fais tout ca à l’envers avec différent essais
Tout les réglages se font à taton?
Quel est la meilleure position du cone au niveau du lda?
-
#3
by
golftd412000
on 11 Aug, 2011 15:23
-
au plus agressif après tu ajuste la précharge du ressort ensuite tu ajuste le débit
-
#4
by
erich83
on 11 Aug, 2011 15:43
-
au plus agressif après tu ajuste la précharge du ressort ensuite tu ajuste le débit
Au plus agressif, c'est angle le plus grand coté distrib (coté passager) , c'est ca?
Comment tu fais pour ajuster la précharge du ressort?
-
#5
by
golftd412000
on 11 Aug, 2011 15:46
-
as-tu déjà ouvert ton haut de pompe,
-
#6
by
erich83
on 11 Aug, 2011 16:27
-
as-tu déjà ouvert ton haut de pompe,
j ai deja ouvert mon haut de pompe. J ai vu la membrane avec le cone et le ressort.
C est pourquoi je demande comment on change le tarage.
-
#7
by
golftd412000
on 11 Aug, 2011 16:33
-
qu'as tu vu sous le ressort
-
#8
by
erich83
on 11 Aug, 2011 16:42
-
qu'as tu vu sous le ressort
Une rondelle.
Ok j ai compris :-)
par contre comment savoir quand le reglage est optimal? Uniquement par essais?
-
#9
by
ptit_lolo
on 11 Aug, 2011 18:22
-
Oui, il n'y a pas de secret
-
#10
by
golftd412000
on 12 Aug, 2011 06:12
-
et sous la rondelle un écrou
-
#11
by
erich83
on 12 Aug, 2011 07:14
-
et sous la rondelle un écrou
Ah non.. l'écrou je vois pas
Une photo?
Juste une autre question car je n'ai pas vraiment de réponse. A quoi sert cette membrane,ce cône et ce ressort? (j'ai bien senti que le comportement du véhicule est différent selon l'ouverture du cone, mais pourquoi?)
-
#12
by
mica GTD
on 12 Aug, 2011 07:21
-
si tu as un écrous mais il ne se vis pas avec une clé mais a la main
la lda est la pour ajuster la quantié de gasoil que tu injecte en fonction de ta pression
donc en fonction du réglage tu as plus ou moin de jus
-
#13
by
erich83
on 15 Aug, 2011 06:44
-
J'ai bidouillé un peu, la voiture marche bien à bas régime mais je n'arrive pas à bien monter dans les tours. Ca vient de quoi d'après vous?
-
#14
by
golftd412000
on 15 Aug, 2011 07:01
-
Tu fais tes réglages à chaud j'espère non?