moi c'est cette poussiere d'alu ou métal qu'il a dans le carter de distrib qui m'inquiète le plus
voila la dessus je te suit completement .. c'est bien cela qui m'inquite
le premier coup quand j'ai vue le "monton" de poussiere il été coller au cache plastique distrie pile entre galet tendeur et ACC
si tu appel enrouleur le petit entre pompe et Acc j'ai fait touner sans ; aucun changement
me reste a remetre mon ancien Galet tendeur pour teste ...
Si tu as fais tourné sans et qu'il n'y avait aucun changement se sera pareil avec l'ancien non ? Vu que tu as ecarté cette probabilité en l'enlevant..
Oui c'est ça.Roberta n'a pas tord piur l'ecrou ou rondelle
je parle de mon galet rendeur a changer par l'ancien pour voir
ce que j'ai retirer hier soire c'est juste le ptit galet d'apuie entre l ACC et la pompe
Oui c'est lui que je parlais.
Je reste sur l'idée du galet HS Voir la courroie
Je pense aussi comme toi.La poussière est noir ou grise?
aprés le petit coup de Fils de loic ce Midi j'ai pas mal reflechie
aprés toutes vos remarque conseille et questions
j'ai montré la video encore a des potes de la partie
sourtout j'ai demonter le cache distrie sur la Golf Diesel
la couroie a prix exactement la méme place... je pense que l'on peut vraiment écarter le faite que ma Distrie travail mal
Alors éfectivement il resterai cette Piste d un defaut sur la couroie/galet ?? j'ai envi d'y croire
pour info le petit poussiére etait bien noir de caoutchou
Perso la distri je l'ai toujours mise au milieu des poulies.Et à chaque fois que je démonte elle n'est pas au milieu.Donc pour moi oui elle se mets en place toute seule.(Dans la limite du raisonnable quand même
)
Oui courroie-galet.
De la poussière noir de caoutchouc rien ne me choque personnellement.
J'aurai vu ton post plutôt je serai passé à Clermont j'étais à Mende,je serai passé avec mon équipe de chez Vw
Tu es sur que ton tendeur est en bon état?Ou bien à ça place car ta courrroie à bien la marque du galet je trouve
le galet est neuf il a seulement 200km a l'heure ou j'écrie .. il tourne bien j'ai changer le goujon sur lequel il est fixer, founi dans le kit
a oué domage mende dans le 48 cest pas trés loin , de visu des foie on se rend mieu compte
je suis inpeu rassurer quand je regarde la distrie de mon 1600 tourner
il est vrais que la courroie est marquer sur une section ... n'aurais t'elle pas un default elle aussi de largeur ? Comme ma dit loic ?
MERCI A ENCORE a tous de vous creuser le cerveau
On est là pour s'entre-aider
possible un souci de largeur.Tu n'as pas l'ancienne corroie juste pour essayer?
Un amis ditributeur de piéce detachés auto me parle de la couture de la couroie ? SA rejoindré l'idee de Loic sur la trace blanche qui passe en fonction du Bruit ??
Oui,mais franchement essai avec une autre,tu verra bien
pas avant 2 semaine du coup
Je ne demande pas pourquoi mais d'accord.Tu nous tiens au courant