tu verra avec la 11mm + la repro ensuite que du bohneur.
Oui Gérald ref: 883082 999778 c'est la même que mon deuxième liens, mais je voulais savoir si je prend cette ref ou la ref Vr6 sachant que je prendrai la butée de Vr6.
Les deux mécanismes on l'air différent, celui de tdi a moins de "palette de pression"
I faudrait avoir les valeurs pour le couple encaissé pour se faire une idée
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J'ai cherché vite fait sur le net ce matin, ben j'ai pas trouvé. Il y a les valeurs au niveau des disques, mais pas du mécanisme
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Voici les photos des 2 mecanismes...
Après une nuit de recherche sur le net pour différent embrayage,Syl20 le sait
tu ne trouveras que la valeur pour le couple au niveau des disques pour les Sachs,les mécanisme eux sont exprimé en % mais je dirai que dans ton cas à toi tant que c'est sachs performance tu peux y aller que ce soit pour tdi ou pour vr6.
Perso j'irai plutot vers celui du VR6 qui se rapproche plus de ce qu'on a l'habitude de voir au niveau aspec bien que celui du tdi est plus approprié à un tdi.
Comme l'avait dit Loic il semblerait que le bruit au ralenti soit due au disque 6 patins et non mécanisme...
Hummm pas sur de ca.... Pour exemple apocope1 qui est en organique a du bruit au ralentis
Et moi aussi en spec stage 2+ j'ai ce fameux bruit perso je dirai plus butée ou ressort mais bon après j'en sais rien...
Oui c bizarre faudrait peut être essayer avec une butée de VR6 oem
En cherchant sur le fofo j'ai vu que le premier mécanisme en photo ressemblait beaucoup au mécanisme bi-masse que Sylou avait posté sur le fofo dans la partie embrayage renforcé.