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[Résolu] A l'aide s'il vous plait.Elle ne démarre pas :(
by
TheGhost34
on 28 Jun, 2011 16:23
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Souci avec ma 6k,j'ai changé le bloc mais elle démarre plu.
Donc dans l'ordre,j'ai changé mon moteur,j'ai changé ma pompe,tourné la poulie dans tous les sens,changé les injecteurs.Et elle ne démarre pas,le gasole sort pas de mes injecteurs.J'ai testé avec d'autres et c'est pareil,j'ai changé de pompe,pareil.Je vrille la.Toute journée dessus pour en être au même point
.
Donc là je sature,si quelqu'un a un indice,je suis prenneur.
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#1
by
golftd412000
on 28 Jun, 2011 16:37
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relais 109, immotronic,+ après contact pour la vanne d'arrêt,purge...
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#2
by
TheGhost34
on 28 Jun, 2011 16:59
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Relais 109 tester,immo,elle ne démarre même pas,purge c'est fais,electrovanne alimenté en direct.
Là je sèche complet,j'ai vérifié le faisceau,vérifié tous les relais et fusibles.
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#3
by
KUB
on 28 Jun, 2011 20:19
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sa sors par les 4 sorties HP au niveau de la pompe?
Si ce n'es pas le cas.. Ta purge n'es pas finis..
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#4
by
fap
on 28 Jun, 2011 22:28
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Quand tu met le contact tu entends ta pompe faire un bruit(la N108 fait un bruit si il y a communication entre le boitier et la pompe)?
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#5
by
Golfobricolo
on 29 Jun, 2011 02:04
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Dans un cas comme sa, je dessers mes 4 écrous de tuyaux sur les injecteurs de 2 tours, ensuite coup de démarreur pied au planché .
Si sa ne pisse pas sur les 4 j'insiste un peu, si sa y va ensuite, c'était une mauvaise purge .
Si sa ne viens pas, pompe non ou mal amorcé voir soucis electro vanne stop collé grillé ou non alimenté .
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#6
by
golfman_974
on 29 Jun, 2011 02:56
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Dans un cas comme sa, je dessers mes 4 écrous de tuyaux sur les injecteurs de 2 tours, ensuite coup de démarreur pied au planché .
Si sa ne pisse pas sur les 4 j'insiste un peu, si sa y va ensuite, c'était une mauvaise purge .
Si sa ne viens pas, pompe non ou mal amorcé voir soucis electro vanne stop collé grillé ou non alimenté .
C'est vrai que c'est plus simple pour un tdi-m y'a un moins de facteur en jeu.
Le problème ne doit pas venir de la pompe en elle même,si t'as essayé avec une autre.Soit une mauvaise purge ou bien une panne électrique..
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#7
by
TheGhost34
on 29 Jun, 2011 09:51
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Sa coule de la sortie de la pompe et méme des tuyaux des injecteurs,mais pas des injecteurs en eux même.Je me demande pas si il y a s un souci electrique mais si ça arrive jusqu'au injecteur quand même.
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#8
by
KUB
on 29 Jun, 2011 09:55
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ton électrovanne claque bien?
tu l'as déposée voir si il n'y avais pas de limaille?
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#9
by
TheGhost34
on 29 Jun, 2011 11:29
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Elle claque,j'ai fais le test alimenté en direct et oui elle claque bien.Il y a 2 semaine la pompe marchait nikel,je comprends vraiment pas.Et meme si l'electrovanne serait morte je n'aura pas de gasole.En fait la pompe donne du gasole mais pas de pression.
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#10
by
Golfobricolo
on 29 Jun, 2011 13:34
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Bulle d'air mauvaise purge ou soucis sur la tête de pompe .
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#11
by
TheGhost34
on 29 Jun, 2011 14:01
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J'ai purger et repurger,quelqu'un aurai une vu éclater de la pompe
?
Ça pourrai m'aider.
Et quand j'enlève les tuyaux qui vont de le pompe au injecteurs la pompe coule mais pas de jet,je sais pas d'où ça vient.Je suis pas une bête en pompe mais je sais comment c'est un minimum et je les ai même pas démonté,avant elle fonctionné.
Une question aussi,j'ai une fiche femelle sur le faisceaux sous la batterie,elle est blanche et femelle,je ne sais pas dutout où elle va.
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#12
by
fap
on 29 Jun, 2011 14:21
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Tu trouvera des vues de la pompe sur google tape "vp37", moi j'en ai pas
Elle claque avec le contact aussi?
Ta essayé un diag?
Regarde si tes fusible "sous le volant" son tous bon aussi...
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#13
by
TheGhost34
on 29 Jun, 2011 14:40
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Oui ça claque,j'ai retester tous les fusibles et les relais aujourd'hui,le faisceaux,au diag j'ai aucuns défauts.
C'est pour ça que ça me fais un peu "vriller",car j'ai rien d'anormal.
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#14
by
ptit_lolo
on 29 Jun, 2011 19:01
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Alors ça sort de la pompe mais pas en pression...
Peut etre un problème sur le faiscau qui alimente la pompe, qui ne dit pas à l'actuateur de la pompe de se placer au bon endroit sur la tête pour permettre le démarrage.