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#45
by
TheGhost34
on 17 Jul, 2011 10:42
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Déjà il faudrait qu'elle roule
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#46
by
ptit_lolo
on 17 Jul, 2011 15:47
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Bah elle démarre non? Tu peux donc rouler avec.
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#47
by
TheGhost34
on 18 Jul, 2011 10:53
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Oui elle demarre,arrête vous allez me prendre par les sentiments et je vais être obligé de venir
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#48
by
TheGhost34
on 18 Jul, 2011 11:22
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J'ai réglé un problème j'avais une compression que partait par l'injecteur.
Ca c'est réglé maintenant toujours gros tremblement au ralenti et quand je monte dans les tours elle tremble un peu.
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#49
by
ptit_lolo
on 18 Jul, 2011 11:37
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Est-ce que ton injecteur ne serait pas défectueux du coup.
Ca ressemble vraiment beaucoup à un problème de calage.
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#50
by
TheGhost34
on 18 Jul, 2011 12:00
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Donc pour toi c'est manque d'avance?Si c'est ça,demain je m'énerve.lol.
Quand au vag.com en avance ça me marque 255 sur la courbe d'avance ça veux dire quoi?
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#51
by
Golfobricolo
on 18 Jul, 2011 13:57
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Sa veux dire que c'est compliqué
Un bon vieux comparateur, y a que sa de vrai
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#52
by
TheGhost34
on 18 Jul, 2011 14:09
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Bon alors vive ebay je commande ça se soir.
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#53
by
ptit_lolo
on 18 Jul, 2011 16:52
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Surtout pas de comparateut mon petit, beaucoup trop imprécis pour la machine de précision qu'est un TDIe
255, ça peut signifier 2 choses: soit tu es totalement décalé, soit ton capteur est HS.
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#54
by
TheGhost34
on 18 Jul, 2011 17:23
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Car en faite j'avais 255 et la je suis bon mais il remonte à 255,ça oscille.
Et mon i.q n'est pas stable,je sais pas pourquoi,il se mets à 0.0,remonte à 1.4,redescend à 0.6...
Donc là c'est dur à comprendre
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#55
by
Golfobricolo
on 18 Jul, 2011 17:31
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Surtout pas de comparateut mon petit, beaucoup trop imprécis pour la machine de précision qu'est un TDIe
255, ça peut signifier 2 choses: soit tu es totalement décalé, soit ton capteur est HS.
moi je suis pour la bonne vieille méthode, celle qui dis que mécaniquement c'est ok, c'est sur qu'apres si c'est l'elect qui merde avec ses capteur et ces connectique c'est plus pareil
allez bonne nuit
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#56
by
ptit_lolo
on 18 Jul, 2011 17:44
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Déjà, il faut que tu commences par essayer de mettre ton IQ entre 4 et 6. Même si tu sens que c'est mieux avec ton réglage actuel, décale ton haut de pompe pour te trouver dans cette fourchette.
J'avais fait le test de bien baisser l'IQ: à partir d'une certaine valeur (genre 1.4), ça ne tournait pas rond, et en dessous d'une autre valeur (genre 0.6), ça calait. Sachant qu'entre ces 2 valeurs, le ralenti était chaotique.
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#57
by
TheGhost34
on 18 Jul, 2011 17:54
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Elle s'emballe au dessus de 2
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#58
by
ptit_lolo
on 18 Jul, 2011 18:08
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J'aimerai bien que tu fasses une vidéo avec un IQ dans la normale.
Car j'ai jamais vu un TDI s'emballer au ralenti si tout est bien callé.
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#59
by
TheGhost34
on 18 Jul, 2011 18:10
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Pas de souci,je fais ça demain.