Beau boulot, tu vas bientot pouvoir le monter
Merci martial,si je garde le même cap ça devrait pas poser trop de pb...
tu as mesuré par rapport a l'origine ou tu a fixé comme tu as pu?
y'a pas mal de logs qui s'annonce...... on est dans le même train mon pote
butée,longueur de tige,PID,N75...c'est sur il y a un un peu de boulot mais rien d'insurmontable
tu as mesuré par rapport a l'origine ou tu a fixé comme tu as pu? ce
y'a pas mal de logs qui s'annonce...... on est dans le même train mon pote 
T'inquiètes à ce stade là,plus rien ne me fait peur.Si tu savais ce qu'il me reste encore comme boulot avant de pouvoir adapter mon turbo sur mon afn.
Et wai je te l'ai dit qu'on était dans le même bateau.

Pour le support j'ai calculé de sorte que lorsque l'actuateur monté,il ne viendra pas buté dans le tablier.J'ai essay" différent montage avant de trouver le bon
angle.Car ce qui nous gêne sur golf 3 c'est l'espace entre le tablier et le moteur et surtout le support moteur côté distri.
L'actuateur (GT2256v+bielette du gt2052v) a été étalonner de sorte que j'ai de la marge pour visser et dévisser.voilà.

butée,longueur de tige,PID,N75...c'est sur il y a un un peu de boulot mais rien d'insurmontable 
Wai la routine quoi.

Je déconne je redoute déjà ce qui m'attend.
hé bin.... bon courage mon grand, ta de quoi t'occuper jusqu'a cet été
Wi j'ai de quoi m'occuper,un chantier à adapter cette soufflette. ;Dmais t'as oublié un détails c'est que chez nous on est en plein été.tandis que vous,vous êtes
dans le grand fois.
Là il est 00h39 à l'heure ou je vous écris et pourtant tu peux savoir comment je crève de chaud là...
Je vous posterai si j'ai le tps une photo du beau soleil qu'on profite chez nous.c'est ça l'avantage d'être sous les tropiques.
tu as le soleil mais pas toute les pièces VW, on compence comme on peu
Wai un gros inconvénient chez nous,malheureusement on peut pas tt avoir.