Arrêtez avec votre combat à la mise en scène de catch on veut du concret un match tdi-m vs élec et une vidéo.Comme commentateur Syl20 et sylvain.Alors?
Arrêtez avec votre combat à la mise en scène de catch on veut du concret un match tdi-m vs élec et une vidéo.Comme commentateur Syl20 et sylvain.Alors? 
Waaaaaaaaiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!! Je prend les paris
moi j'ai mes2préféré

et loic en joker avec son 1.6!!!
Tiens quelqu'un aurait les puissance de tdi qui font 6.5 sec le 0-100 et eviron 13.5 sec le 400 m c'est juste pour me donner une idée d'une tdi qui avait ces chronos.Histoire d'avoir une estimation de la puissance...
Tiens quelqu'un aurait les puissance de tdi qui font 6.5 sec le 0-100 et eviron 13.5 sec le 400 m c'est juste pour me donner une idée d'une tdi qui avait ces chronos.Histoire d'avoir une estimation de la puissance... 
Pour l'estimation, ça dépend grandement du poids de la bestiole aussi

C'est pour ça que Loïc a ses chances sur les 5 premiers mètres
et de l'adhérence du véhicule de la qualité de ses gommes et du réglage de son train avant
Faut trouver un terrain neutre
Et une configue similaire, sinon la comparaison elect/méca ne voudra rien dire ...
Si cricrofe veut y a pas de soucis, enfin si il n'a pas de nouveau il coup de poisse
Si cricrofe veut y a pas de soucis, enfin si il n'a pas de nouveau il coup de poisse 
Alors ça c'est pas gagné.....
j'ai toute confiance au perf de ma golf, mais en ce qui concerne son envie de stabilité...... pour l'instant, quand je roule avec, je sais que j'y vais en voiture et que 2 fois 3, je revien sur porte-voiture.....