Moi je présente mon Ibiza.(Cupra)
C'est une 6k de 1999 Tdi 110(Afn).Je l'ai achetée en Novembre toute d'origine mise à part des combinés filetés.
J'ai eu quelques soucis avec comme certains on pu le constater
Je l'ai achetée dans l'Ain,je suis revenu en dégrader.(01->34 c'était dur à 140)
J'avais défaut N146,moi bête et discipliner je change la pompe pour pas galéré,la voiture s'emballait et toujours le même défaut.
J'ai tester le faisceaux,il ne aucune continuité donc j'ai rajouté un fils de la N146 jusqu'au calculateur et la c'était bon.
Après un calage de pompe j'avais un soucis de distri qui se décalé,c'était le pignon du vilo qui avait du jeu.
Après jusqu'à aujourd'hui à 175-180km/h j'étais à fond et il me fallait un bon moment pour y arriver.
Aujourd'hui changement de quelques pièces et révision et ça à l'air mieux.(par contre très linéaire)
Pièces rajoutées par ma part:
-4 disques rainurés percés OMP
-Plaquettes OMP
-Suppression de l'EGR
-Montage d'un GT1749va
-Montage d'un échangeur en façade
Prochainement:
-Nez d'injecteur en 0.230 ou 0.240
-Reprog
-2 Sièges baquets+harnais