Fixmyvw.com

Author Topic: Adieu 5 cylindres  (Read 5025 times)

April 06, 2011, 06:15:41 pm

psycho-16s

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 856
Adieu 5 cylindres
« on: April 06, 2011, 06:15:41 pm »
Bon ben je tenais a vous dire amis lecteur,que hier mon audi a été vendu. :-[ cela sais fait sur un coup de tete,le ras le bol des grosse caisse,le manque de piece,enfin.bref sans vous mentir je vise un ibiza tdi 130,a3 tdi 110 phase 2,ibiza tdi asv 110 sport,ou un golf 4 tdi,avec un peu de chance pour cet ete si tous spasse bien :D.Je refectione un mk2 gti 16s match en ce moment que je ne garderais pas non plus.Je regarde les bonnes affaire qui pourrait etre trés interessante ceci dit.Voila.


PaPaDoCk972 : Golf 2 tdi 1z,embrayage renforcé,combiné formel K,inj 0.250,gros turbo en attente,echangeur megane rs

Reply #1April 06, 2011, 08:00:37 pm

gege971

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 640
Re: Adieu 5 cylindres
« Reply #1 on: April 06, 2011, 08:00:37 pm »
Ah ben ça c'est de la surprise, je n'entendrai le son si particulier du 5cyl TDI. Bonne recherche et bon courage pour la suite.
Seat Ibiza TDI 110 ch ASV de 2001, reprog en cours...
CAD BMC; EGR supprimée; tête de pompe 12mm Bosch; nez de 0,260 mm; turbo GT2052V; FMIC; capteur 3 bars; ligne complète inox 63,5 mm; kit Clutch Master stage 3+; Brembo Max; plaquettes Ferodo DS Performance; durites avia montées.

Reply #2April 07, 2011, 02:12:05 am

Golfobricolo

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 3993
Re: Adieu 5 cylindres
« Reply #2 on: April 07, 2011, 02:12:05 am »
Mince Olivier et notre run ???

+1 sa c'est de la surprise  ::)


Bonne recherche pour ta nouvelle acquisition  ;)
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.

Reply #3April 07, 2011, 04:17:23 am

golftd412000

  • Global Moderator
  • Veteran

  • Offline
  • ****

  • 5288
Re: Adieu 5 cylindres
« Reply #3 on: April 07, 2011, 04:17:23 am »
je te conseil ibiza tdi 110 sans hésiter ;)
et j'aurai pas  eu le plaisir de voir le 5 en ligne.

Reply #4April 07, 2011, 12:56:16 pm

psycho-16s

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 856
Re: Adieu 5 cylindres
« Reply #4 on: April 07, 2011, 12:56:16 pm »
Jretomberai sur mes pattes, cest vrai un ibiza sport 3p 110 siege sport pc cupra me tatrai bien.
PaPaDoCk972 : Golf 2 tdi 1z,embrayage renforcé,combiné formel K,inj 0.250,gros turbo en attente,echangeur megane rs

Reply #5April 07, 2011, 01:27:36 pm

golftd412000

  • Global Moderator
  • Veteran

  • Offline
  • ****

  • 5288
Re: Adieu 5 cylindres
« Reply #5 on: April 07, 2011, 01:27:36 pm »
le meilleur raport rapport prix/poid/puissance/évolution..

Reply #6April 07, 2011, 02:06:53 pm

ptit_lolo

  • Global Moderator
  • Veteran

  • Offline
  • ****

  • 3627
Re: Adieu 5 cylindres
« Reply #6 on: April 07, 2011, 02:06:53 pm »
Si tu veux une petite caisse, à ta place ce serait une Ibiza, en 110 ou 130, tout dépend de ton budget.
Audi A3 TDI 110
Reprog by Myself à 2.. ch et 4.. Nm

Reply #7April 07, 2011, 02:20:01 pm

tdi_racer

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 1742
Re: Adieu 5 cylindres
« Reply #7 on: April 07, 2011, 02:20:01 pm »
Decu de ne plus savoir qu'il y a un 5 cylindres en evolution sur le forum, mais chacun voit midi a sa porte...
La releve arrive la volvo andoranne !

Ma prochaine sera surement aussi une ibiza, de la version qui suis la 6K2( comme celle de gege971), car plus legere que la leon, avec le meme potentiel d'evolution, le poids en moins ;D .

Bonne recherche Olivier, mais je ne me fais pas de soucis, il y a plus d'affaire a faire dans ton coin...
LEON TDI 110 asv
Prepa toujours dans le carton
sauf les injo !
Reprog by ptit_lolo

Reply #8April 07, 2011, 04:37:13 pm

eps_0929

  • Junior

  • Offline
  • **

  • 136
Re: Adieu 5 cylindres
« Reply #8 on: April 07, 2011, 04:37:13 pm »
Dommage de l'avoir vendu  :-[

je me sens un peu seul............


Cherche toi une belle Ibiza et montre ce que tu en peux faire  ;D

Reply #9April 07, 2011, 07:48:23 pm

psycho-16s

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 856
Re: Adieu 5 cylindres
« Reply #9 on: April 07, 2011, 07:48:23 pm »
Merci les mecs,jhesite on vera ce que l'avenir me dira.javoue d'etre impatient d'avoir mon nouveau projet.En attendant jprepare deja mes favori de piece.
PaPaDoCk972 : Golf 2 tdi 1z,embrayage renforcé,combiné formel K,inj 0.250,gros turbo en attente,echangeur megane rs

Reply #10April 08, 2011, 09:17:47 am

charly30

  • Junior

  • Offline
  • **

  • 230
Re: Adieu 5 cylindres
« Reply #10 on: April 08, 2011, 09:17:47 am »
arffffff :-\

Reply #11April 08, 2011, 09:36:42 am

chris81

  • User+

  • Offline
  • *

  • 33
Re: Adieu 5 cylindres
« Reply #11 on: April 08, 2011, 09:36:42 am »
c'est dommage on commençais a être plusieurs 5 cylindres sur le forum.

Bonne chasse pour la prochaine

Reply #12April 11, 2011, 02:37:14 am

Golfobricolo

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 3993
Re: Adieu 5 cylindres
« Reply #12 on: April 11, 2011, 02:37:14 am »
Et pourquoi pas un 3 cylindre  ;D








Parti loin ...
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.

Reply #13April 11, 2011, 07:16:24 pm

ptit_lolo

  • Global Moderator
  • Veteran

  • Offline
  • ****

  • 3627
Re: Adieu 5 cylindres
« Reply #13 on: April 11, 2011, 07:16:24 pm »
Bah justement, je cherche un mec en Polo 1.4 TDI sur lequel je voudrais faire une prépa avec injecteurs de TDI 150 et GT1749VA de Passat ou A4. Avec une bonne gestion, y'a moyen d'en tirer 160ch je pense, si la boite ne lache pas avant ;D
Audi A3 TDI 110
Reprog by Myself à 2.. ch et 4.. Nm

Reply #14April 12, 2011, 08:33:56 am

golftd412000

  • Global Moderator
  • Veteran

  • Offline
  • ****

  • 5288
Re: Adieu 5 cylindres
« Reply #14 on: April 12, 2011, 08:33:56 am »
c'est des turbo à géofixe sur les 3 cylindres