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Author Topic: Adieu 5 cylindres  (Read 5024 times)

Reply #15April 13, 2011, 05:50:54 pm

ptit_lolo

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Re: Adieu 5 cylindres
« Reply #15 on: April 13, 2011, 05:50:54 pm »
Ca se change dans la gestion. Et de toute façon, il exite aussi des 1.4 TDI avec VNT.
Audi A3 TDI 110
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Reply #16April 13, 2011, 07:04:04 pm

psycho-16s

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Re: Adieu 5 cylindres
« Reply #16 on: April 13, 2011, 07:04:04 pm »
Jen avai une reprog 110 dans  la famille.
PaPaDoCk972 : Golf 2 tdi 1z,embrayage renforcé,combiné formel K,inj 0.250,gros turbo en attente,echangeur megane rs

Reply #17April 14, 2011, 08:28:40 am

eps_0929

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Re: Adieu 5 cylindres
« Reply #17 on: April 14, 2011, 08:28:40 am »
Ca se change dans la gestion. Et de toute façon, il exite aussi des 1.4 TDI avec VNT.

Dans le cas de ma 850 TDI il est possible aussi de changer ça dans la gestion?
Tu serais capable de me le faire?

Reply #18April 14, 2011, 12:32:35 pm

Golfobricolo

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Re: Adieu 5 cylindres
« Reply #18 on: April 14, 2011, 12:32:35 pm »
Ca se change dans la gestion. Et de toute façon, il exite aussi des 1.4 TDI avec VNT.
Sa serait intéressant sur un moulin comme sa car c'est sur des voitures deja avantagé par le poid !
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.

Reply #19April 14, 2011, 06:38:25 pm

psycho-16s

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Re: Adieu 5 cylindres
« Reply #19 on: April 14, 2011, 06:38:25 pm »
Tout est possible avec la carte kiwi.   8) et sa envoie du lourd
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Reply #20April 18, 2011, 11:55:05 am

ptit_lolo

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Re: Adieu 5 cylindres
« Reply #20 on: April 18, 2011, 11:55:05 am »
Ca se change dans la gestion. Et de toute façon, il exite aussi des 1.4 TDI avec VNT.

Dans le cas de ma 850 TDI il est possible aussi de changer ça dans la gestion?
Tu serais capable de me le faire?

Il faudrait voir comment est ta gestion. Si c'est du 8 bits, c'est mort.
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Reply #21April 19, 2011, 07:13:20 am

psycho-16s

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Re: Adieu 5 cylindres
« Reply #21 on: April 19, 2011, 07:13:20 am »
Grande deception.ptitlolo tu es dur a avoir jte laiss un Mp ok
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Reply #22April 20, 2011, 08:32:26 am

eps_0929

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Re: Adieu 5 cylindres
« Reply #22 on: April 20, 2011, 08:32:26 am »
Ca se change dans la gestion. Et de toute façon, il exite aussi des 1.4 TDI avec VNT.

Dans le cas de ma 850 TDI il est possible aussi de changer ça dans la gestion?
Tu serais capable de me le faire?

Il faudrait voir comment est ta gestion. Si c'est du 8 bits, c'est mort.

Avec la ref du boitier tu peux savoir, ou sinon comment?

Si c'est possible je gonfle le 5 cilindres, sinon je laisse la Volvo tel quel et je me met sur un ASV  :P

Reply #23April 20, 2011, 05:48:05 pm

ptit_lolo

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Re: Adieu 5 cylindres
« Reply #23 on: April 20, 2011, 05:48:05 pm »
Avec la référence Bosch qui commence par 0 28. ... ... oui je peux savoir.
Sinon même sans la passer en géométrie variable, il y a de belles prépas à faire.
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Reply #24April 28, 2011, 03:35:38 pm

eps_0929

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Re: Adieu 5 cylindres
« Reply #24 on: April 28, 2011, 03:35:38 pm »
Avec la référence Bosch qui commence par 0 28. ... ... oui je peux savoir.
Sinon même sans la passer en géométrie variable, il y a de belles prépas à faire.

Voila la ref de mon boitier:

0 281 001 534.


Le souci pour moi c'est que jusqu'a 2000-2200tr/min il n'y a pas grande chose, une fois prepa je sais pas,
mais avec un geo variable il y a du repondant a 1500tr/min

 

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