Lolo, pour le mano de turbo, j'ai percé dans le conduit d'air de la vanne egr, je n'avais pas envie de démonter le collecteur d'admission donc j'ai juste démonté la vanne egr.
Oué c'est vrai qu'avec 2 bar c'est la classe
Sinon merci sylou, tu m'as mis sur la piste et je pense avoir trouvé, reste à voir si c'est juste. En fait ce ne sont même pas que des overboost, j'ai remarqué que le turbo monte et redescend un peu dans les tours donc normal mais vraiment pas bon quoi
Donc j'ai roulé avec vag com, et comme dit, je voyais la pression monter, puis la n75 qui rentre en activité jusqu'à bloquer à 94.4% et le turbo qui continue à grimper.
Du coup je songe à rallonger la tige de l'actuateur de GV, afin que la n75 arrive à réguler correctement.
Dite moi si je suis dans la bonne direction svp. Le seul truc que je ne comprends pas, c'est pourquoi la tige serait trop courte, normalement si personne n'y à toucher, elle ne devrait pas l'être, mais bon c'est de l'occasion
Sinon encore une chose, pensez vous qu'il est mieux que je rallonge la tige du turbo actuel ou carrément monter l'actuateur de mon ancien?