la mécanique et l’électrique sont en addition sur une voiture et non en compétition les amis les 2 ont leurs avantages et tout 2 ont leurs inconvénient
Tout a fais d'accord, meme si l'un présente beaucoup plus d'avantage
attention j'arrive avec mon épée laser pour te piké ta wolf!!!!
mais perso j'ai ma préférence!!!
I LOVE POMPE MECANIQUE!!!!!
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MODO OFF
Pour ma part chez moi j'ai rien d'elect
J'utilise une autre source, "le nucléaire"
L'elect c'est dépassé ou alors c'est tout juste bon a alimenter les H4 de ma golf quand il fait nuit
moué je suis le debat pour lequelle de vous a raison
Loic roule avec les deux alors bon un centriste ??
Besoin de confirmation .. pour monter la sonde de temperature Huile sur mon suport de Filtre
es bien du M10 ?
sur ETka il me dise M10 ?? si on peut me confirmer les mek c'st sympas
les sondes chez vw sont toutes en 10x100.
la première sonde correspond mais pour moi elle est trop longue.
ouééé pour moi aussi .. du coup on fait comment
les sondes Vw marche avec les mano vdo ? Si les donneés sont fausée par la suite ...
Salut, tu cherche a mettre quel type de sonde ?
Temperature huile ou bien pression d'huile analogique ?
Ou meme encore les 2 via un T ?
Car si tu veux juste la Temperature, va chez Vw et commande une sonde de Temperature d'huile présente de serie sur Afn mk3 97 .
il est malin ce Loic? cette sonde marche donc avec le mano pas de soucIE ?
j'ai des mano d'audi 90 avec des sonde de chez vw et le tout en vdo
Et moi j'ai des Mano BMW sur des sonde Vw
Moi c'est de la chance, mica c'est de l'expérience
il est malin ce Loic? cette sonde marche donc avec le mano pas de soucIE ?
En Temperature oui, en pression, non
Pour les pression, il te faut une sonde analogique qui va avec le Mano .
Pour les Temperature, on peut admettre qu'il y a des compatibilité entre différente marque