-
#15
by
guiguigolfiste
on 01 Apr, 2011 14:11
-
et les audit 80 td
-
#16
by
Coxigenne
on 01 Apr, 2011 15:45
-
j'en connait une 80td en casse effectivement avec radi d'origine
excuse Sylvain j'avais pas compris comme sa !c'est vrais que je marque des point là haha !!
oué il faut que je prenne la thermostatique
-
#17
by
Golfobricolo
on 02 Apr, 2011 17:48
-
a oué a 160 sa prend de la temp'
enfin la voie jamais le rouge comme sa (j'ai du tiré un 150 sur route fermer l'espace de 1minute )
tu en a uin Loic sur le tdi comme cela ?
j'ai demander les cote de la plaque sandwich au vendeur
ile me demande
"La plaque standard ou la Mocal thermostatique ? "
là je voie pas ce kil veut dire
j'ai juste la plaque eau/huile AFN avec filtre d'origine .
sa passe limite en ayant fait un peu de place dans la traverse avec la massette .
coté surchauffe, à 160 sa commence à grimper ainsi qu'en conduite sportive mais sa reste lent à monter, je vois venir
-
#18
by
Coxigenne
on 05 Apr, 2011 14:15
-
a Force de Voir parler dU filtre crépine qui se trouve dans le réservoirs j'ai voulue démonter le mien ..
pas que mon filtre coter Bloc soie sale
manque de temps je n'est pas pue sortir la crépine ..
Question sur les Golf 1 il est juste poser ou Clipsé comme l'indicateur de jauge pk pour aller le chercher c'est Mignon ..
je suppose que la sortie d'essence ce trouve a cul de la crépine
-
#19
by
Coxigenne
on 09 Apr, 2011 15:43
-
Crépine ok pour 29ans de service ya vraiment rien a dire
quelque merde coller dessus mais 3 foi rien vraiment le réservoir est bien Propre ! je vai commander mon radiateur d'huile ce moi ci
sinon j'ai monter ce pti roue pour l'été
-
#20
by
golftd412000
on 10 Apr, 2011 02:43
-
sympathique!
-
#21
by
Golfobricolo
on 10 Apr, 2011 03:10
-
a Force de Voir parler dU filtre crépine qui se trouve dans le réservoirs j'ai voulue démonter le mien ..
pas que mon filtre coter Bloc soie sale
manque de temps je n'est pas pue sortir la crépine ..
Question sur les Golf 1 il est juste poser ou Clipsé comme l'indicateur de jauge pk pour aller le chercher c'est Mignon ..
je suppose que la sortie d'essence ce trouve a cul de la crépine
heuuu , tu veux te faire bannir
La sorti Gazoil du réservoir est en dessous au poind le plus bas .
+1 sympa tes petite roulette
-
#22
by
Coxigenne
on 10 Apr, 2011 17:35
-
loic !! c'est une facheuse mani que j'ai de dire sa ! pourtant j'ai casi que des diesel
-
#23
by
KUB
on 10 Apr, 2011 19:27
-
ouah
elle est bien sympa cette one
-
#24
by
nicorom
on 11 Apr, 2011 09:59
-
Bonjour, une petite question:
à la page précédente, tu tiens une "espèce de pompe à vélo" pour t'occuper du soubassement de la voiture.
Qu'est ce donc?
-
#25
by
Coxigenne
on 12 Apr, 2011 14:46
-
C'est un tire cloue qui se soude direct
j'ai tester encore ce soir pour un IC .. me reste cette solution j'ai juste a reculer la BMC avec un nouveau conduit
mais je n'aurais plus le branchement pour "reniflar d'huile"
-
#26
by
golftd412000
on 12 Apr, 2011 17:59
-
teste en un autre
-
#27
by
KUB
on 12 Apr, 2011 18:11
-
Okey
j'arrête..
-
#28
by
Coxigenne
on 13 Apr, 2011 13:59
-
!! j'attend de trouver un Ic pas tropmal mais celui est bien tourner je trouver
-
#29
by
golftd412000
on 13 Apr, 2011 17:43
-
tu vas rire,j'ai cru au premier coup d'oil que c'était un radiateur d'huile