Joli boulot, félicitation !
Coucou toi
Sympa ta p'tite one ...
Tu as toujours ta passat aussi ?
Sa y est elle est enfin posté
jolie et super sympa toute tes photos
(en particulier celle ou le papi passe devant, j'adore)
content de voir que tu as aussi opter pour une calandre 2 phares
PS : si tu as plus de photos sur le débossage de bas de caisse, sa le ferait bien
yeahh enfin ci cette one
tu as bien travailé dessus et tes photos sont bien sympas!
pour l'anecdote le réglage c'est effectué après un périple peu dormis partis le vendredi de chez mi chez ibizatdi pour livré un bas moteur de tdi130,de là run à Nimes le vendredi soir,peu dormis lever le lendemain pastard(dormis a peine 3/4h)
reprise de la route samedi vers 10h30 11hh arrêt a Clermont-Ferrand pour le réglage de pompe de la one et le lendemain levé 5h lol
il a toujours la passat
qui va bientot évoluer ...
T'y crois ca c'est la permiere fois que je je la vois ta one... Bien belle en tout cas,voudra que je la vois en vrai
a oué Damien t'avais jamais vue
merci a tous oué je bosse pas mal sur cette one un Bonheur
j'ai toujours ma Passat oué qui va évoluer effectivement
Bon là j'ai pour projet ce mois ci de faire l'achat d'un radiateur d'huile adaptable dans le But de conserver au Mieu la bonne veille Culasse de 1600
par contre le Filtre a huile passe déja pas trés loin de la façade de la one alors avec la plaque sandwich peur que sa fasse trés juste
si vous avez des idée
échangeur de one gti sa sera nikel
j'ai en stock oué mais aprés avoir vue avec Sylvain le clapet ouvre tard
donc guerre d'utilité de plus le radiateur est vraiment plus petit ...
au faite, tu as un modele sans calorstat, une petite vanne sur bipass ne serait pas un luxe pour l'hiver
sois tu le pose sur le départ d'huile turbo, mais là tu ne refroidi qu'une parti de l'huile .
sois tu prend un filtre d'une plus petite longueur
sois tu le pose par dessus l'autre plaque car en logique sa passe, je suis avec une plaque d'afn (plus épaisse) et j'ai donné un légé coup de masse dans la traverse pour que le filtre passe au montage
(méthode golfobricolo
chapitre 2 faire de la place )
PS : sur mon tacot, je m'en fou maintenant sa passe, maintenant sur la tienne qui est aussi propre séa me ferai chier .
éventuellement pour la pose de celle GTI, un calorstat sa doit bien pouvoir se modifier ou s'enlever
avec mica avec la plaque du gti on soupçonne un manque de débit.
guigui>le plaque +radiateur de gti ok sur un essence à proscrire sur le td.
pour son kit yann du prendre celle avec la flasque thermostatique loic,je lui est assez rabâché lol.
filtre plus court tout simplement.
avec mica avec la plaque du gti on soupçonne un manque de débit.
guigui>le plaque +radiateur de gti ok sur un essence à proscrire sur le td.
pour son kit yann du prendre celle avec la flasque thermostatique loic,je lui est assez rabâché lol. la preuve, je tourne sans
filtre plus court tout simplement.
mdrrrrrrr
le filtre plus court à certain dé-avantage
je rajouterai juste que passé 160, l'huile prend de la T°c
a oué a 160 sa prend de la temp'
enfin la voie jamais le rouge comme sa (j'ai du tiré un 150 sur route fermer l'espace de 1minute )
tu en a uin Loic sur le tdi comme cela ?
j'ai demander les cote de la plaque sandwich au vendeur
ile me demande
"La plaque standard ou la Mocal thermostatique ? "là je voie pas ce kil veut dire
tu veux une baffe?
la standard pas de thermostat donc l'huile passe direct dans le radiateur(comme si tu roulais sans calorstat d'eau)