Login
▼
Register
Home
Help
Advertise
Login
Register
VWDiesel Blog
Facebook Group
VWD on Twitter
VWDiesel.net The IDI, TDI, and mTDI source.
»
Section Francaise
»
Problemes ?
(Moderators:
golftd412000
,
ptit_lolo
) »
Turbo Garett
« previous
next »
Print
Pages: [
1
]
2
Author
Topic: Turbo Garett (Read 3864 times)
March 29, 2011, 11:08:28 am
LiL-GirL
Veteran
Offline
509
Turbo Garett
«
on:
March 29, 2011, 11:08:28 am »
Bonjour a tous !
Alors voila j'ai un petit soucis j'ai un turbo Garett a WG externe avec comme references
C/N 99462782
P/N 454163-5002
S/N LF14362Z
J'aimerai savoir si je peux le monter sur mon tdi-m et si il est bien ou pas ?
*Apres premiere recherche je ne sais pas si c'est bien sa mais semblerait il que ce soit un turbo d'iveco ?
Merci
«
Last Edit: March 29, 2011, 11:20:41 am by LiL-GirL
»
Logged
" Vaut mieux etre schizophrène que mal accompagné "
Reply #1
March 29, 2011, 11:34:35 am
ptit_lolo
Global Moderator
Veteran
Offline
3627
Re: Turbo Garett
«
Reply #1 on:
March 29, 2011, 11:34:35 am »
T'as pas une dénomination pour ton turbo, genre GT15 ou T2 ou autre, car là c'est difficile de t'aider.
Logged
Audi A3 TDI 110
Reprog by Myself à 2.. ch et 4.. Nm
Reply #2
March 29, 2011, 11:47:56 am
LiL-GirL
Veteran
Offline
509
Re: Turbo Garett
«
Reply #2 on:
March 29, 2011, 11:47:56 am »
Hélas je n'ai rien vu de cela, voici les photos des seules parties ou il y a des "references"
Logged
" Vaut mieux etre schizophrène que mal accompagné "
Reply #3
March 29, 2011, 01:04:26 pm
golftd412000
Global Moderator
Veteran
Offline
5288
Re: Turbo Garett
«
Reply #3 on:
March 29, 2011, 01:04:26 pm »
http://www.turbocharger-turbochargers.com/iveco-turbo-ta2505-454163-0002-99462782-p-4965.html
sur la deuxième série de chiffre j'ai vu ca
"t25. i want to know the specs of it. searched online but found nothing. heares the part number 454163-5002 sn is LE20794Z c/n 99462782 ..."
et là
: ca sera un ta 25:
http://www.turbomaster.info/eng/catalogs/model.php?base=garrett&pagina=TA25
Logged
syl20 alias mister pompe!
https://www.facebook.com/syl20Racing?fref=ts
Reply #4
March 29, 2011, 01:10:12 pm
LiL-GirL
Veteran
Offline
509
Re: Turbo Garett
«
Reply #4 on:
March 29, 2011, 01:10:12 pm »
Merci msieu
Donc c'etait bien sa j'avais zieutée aussi un peu avec les references sur google mais pas aussi approfondies que toi
Donc qu'est ce que tu en penses il pourrait aller sur ma one ? Sachant que l'adaptation si besoin n'est vraiment pas un probleme, et le turbo est neuf quoi
Logged
" Vaut mieux etre schizophrène que mal accompagné "
Reply #5
March 29, 2011, 01:47:01 pm
golftd412000
Global Moderator
Veteran
Offline
5288
Re: Turbo Garett
«
Reply #5 on:
March 29, 2011, 01:47:01 pm »
regarde si tu as les ar marqué sur le carter turbine et le carter admission
car si ce'st un ar carter turbine de 64 ca fait gros
«
Last Edit: March 29, 2011, 01:49:16 pm by golftd412000
»
Logged
syl20 alias mister pompe!
https://www.facebook.com/syl20Racing?fref=ts
Reply #6
March 29, 2011, 02:44:22 pm
Golfobricolo
Veteran
Offline
3993
Re: Turbo Garett
«
Reply #6 on:
March 29, 2011, 02:44:22 pm »
Sa, il va faloir sacrément pousser les EGT pour que sa charge avant 3000 tr ! Et coté nuage sa va y aller
Ou alor tu règle sans fumer et sa chargera tard
A ta place, vu la config que tu vises, T2 ou k14 !
Sa pars avant 2000tr, c'est un minimum réactif, sa suis un peu dans les tours !
Logged
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.
Reply #7
March 29, 2011, 03:22:48 pm
LiL-GirL
Veteran
Offline
509
Re: Turbo Garett
«
Reply #7 on:
March 29, 2011, 03:22:48 pm »
D'accord merci du renseignement, je demande car ce turbo est neuf et on me l'a donné sais t'on jamais si il aurait pu aller sa aurait été le top
Je vais me mettre a rechercher un K14 comme prevu alors
Logged
" Vaut mieux etre schizophrène que mal accompagné "
Reply #8
March 29, 2011, 03:45:57 pm
KUB
Veteran
Offline
784
Re: Turbo Garett
«
Reply #8 on:
March 29, 2011, 03:45:57 pm »
bah fait u bi turbo!
Logged
what's up nelson?
Reply #9
March 29, 2011, 03:48:37 pm
LiL-GirL
Veteran
Offline
509
Re: Turbo Garett
«
Reply #9 on:
March 29, 2011, 03:48:37 pm »
Hummmmmmm
Logged
" Vaut mieux etre schizophrène que mal accompagné "
Reply #10
March 29, 2011, 04:39:05 pm
ptit_lolo
Global Moderator
Veteran
Offline
3627
Re: Turbo Garett
«
Reply #10 on:
March 29, 2011, 04:39:05 pm »
Oui, pour un simple turbo c'est beaucoup trop gros mais pour un biturbo, c'est la taille idéale
Logged
Audi A3 TDI 110
Reprog by Myself à 2.. ch et 4.. Nm
Reply #11
March 29, 2011, 04:45:14 pm
LiL-GirL
Veteran
Offline
509
Re: Turbo Garett
«
Reply #11 on:
March 29, 2011, 04:45:14 pm »
Mon tdi pourrait encaisser une monte en Bi-turbo ? Si je reste raisonnable
Logged
" Vaut mieux etre schizophrène que mal accompagné "
Reply #12
March 29, 2011, 05:02:29 pm
ptit_lolo
Global Moderator
Veteran
Offline
3627
Re: Turbo Garett
«
Reply #12 on:
March 29, 2011, 05:02:29 pm »
En TDIm, je n'oserais meme pas essayer
Logged
Audi A3 TDI 110
Reprog by Myself à 2.. ch et 4.. Nm
Reply #13
March 30, 2011, 09:31:19 am
Golfobricolo
Veteran
Offline
3993
Re: Turbo Garett
«
Reply #13 on:
March 30, 2011, 09:31:19 am »
Quote from: ptit_lolo on March 29, 2011, 05:02:29 pm
En TDIm, je n'oserais meme pas essayer
Moi si
Moi j'en veux bien
Logged
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.
Reply #14
March 30, 2011, 11:28:44 am
ptit_lolo
Global Moderator
Veteran
Offline
3627
Re: Turbo Garett
«
Reply #14 on:
March 30, 2011, 11:28:44 am »
Ok, vas y lil-girl, envoie le à Loic qu'on rigole un peu
Logged
Audi A3 TDI 110
Reprog by Myself à 2.. ch et 4.. Nm
Print
Pages: [
1
]
2
« previous
next »
VWDiesel.net The IDI, TDI, and mTDI source.
»
Section Francaise
»
Problemes ?
(Moderators:
golftd412000
,
ptit_lolo
) »
Turbo Garett