Author Topic: Turbo Garett  (Read 3864 times)

March 29, 2011, 11:08:28 am

LiL-GirL

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 509
Turbo Garett
« on: March 29, 2011, 11:08:28 am »
Bonjour a tous !

Alors voila j'ai un petit soucis j'ai un turbo Garett a WG externe avec comme references

C/N 99462782

P/N 454163-5002

S/N LF14362Z

J'aimerai savoir si je peux le monter sur mon tdi-m et si il est bien ou pas ?



*Apres premiere recherche je ne sais pas si c'est bien sa mais semblerait il que ce soit un turbo d'iveco ?
Merci  :)
« Last Edit: March 29, 2011, 11:20:41 am by LiL-GirL »


" Vaut mieux etre schizophrène que mal accompagné "

Reply #1March 29, 2011, 11:34:35 am

ptit_lolo

  • Global Moderator
  • Veteran

  • Offline
  • ****

  • 3627
Re: Turbo Garett
« Reply #1 on: March 29, 2011, 11:34:35 am »
T'as pas une dénomination pour ton turbo, genre GT15 ou T2 ou autre, car là c'est difficile de t'aider.
Audi A3 TDI 110
Reprog by Myself à 2.. ch et 4.. Nm

Reply #2March 29, 2011, 11:47:56 am

LiL-GirL

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 509
Re: Turbo Garett
« Reply #2 on: March 29, 2011, 11:47:56 am »
Hélas je n'ai rien vu de cela, voici les photos des seules parties ou il y a des "references"



" Vaut mieux etre schizophrène que mal accompagné "

Reply #3March 29, 2011, 01:04:26 pm

golftd412000

  • Global Moderator
  • Veteran

  • Offline
  • ****

  • 5288
Re: Turbo Garett
« Reply #3 on: March 29, 2011, 01:04:26 pm »
http://www.turbocharger-turbochargers.com/iveco-turbo-ta2505-454163-0002-99462782-p-4965.html

sur la deuxième série de chiffre j'ai vu ca

"t25. i want to know the specs of it. searched online but found nothing. heares the part number 454163-5002 sn is LE20794Z c/n 99462782 ..."

et là
: ca sera un ta 25:

http://www.turbomaster.info/eng/catalogs/model.php?base=garrett&pagina=TA25

Reply #4March 29, 2011, 01:10:12 pm

LiL-GirL

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 509
Re: Turbo Garett
« Reply #4 on: March 29, 2011, 01:10:12 pm »
Merci msieu  :D

Donc c'etait bien sa j'avais zieutée aussi un peu avec les references sur google mais pas aussi approfondies que toi  ;D

Donc qu'est ce que tu en penses il pourrait aller sur ma one ? Sachant que l'adaptation si besoin n'est vraiment pas un probleme, et le turbo est neuf quoi  8)
" Vaut mieux etre schizophrène que mal accompagné "

Reply #5March 29, 2011, 01:47:01 pm

golftd412000

  • Global Moderator
  • Veteran

  • Offline
  • ****

  • 5288
Re: Turbo Garett
« Reply #5 on: March 29, 2011, 01:47:01 pm »
regarde si tu  as les ar marqué sur le carter turbine et le carter admission

car si ce'st un ar carter turbine  de 64 ca fait gros
« Last Edit: March 29, 2011, 01:49:16 pm by golftd412000 »

Reply #6March 29, 2011, 02:44:22 pm

Golfobricolo

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 3993
Re: Turbo Garett
« Reply #6 on: March 29, 2011, 02:44:22 pm »
Sa, il va faloir sacrément pousser les EGT pour que sa charge avant 3000 tr ! Et coté nuage sa va y aller  :-\

Ou alor tu règle sans fumer et sa chargera tard  :-\

A ta place, vu la config que tu vises, T2 ou k14 !
Sa pars avant 2000tr, c'est un minimum réactif, sa suis un peu dans les tours !

Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.

Reply #7March 29, 2011, 03:22:48 pm

LiL-GirL

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 509
Re: Turbo Garett
« Reply #7 on: March 29, 2011, 03:22:48 pm »
D'accord merci du renseignement, je demande car ce turbo est neuf et on me l'a donné sais t'on jamais si il aurait pu aller sa aurait été le top  :)

Je vais me mettre a rechercher un K14 comme prevu alors  :)
" Vaut mieux etre schizophrène que mal accompagné "

Reply #8March 29, 2011, 03:45:57 pm

KUB

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 784
Re: Turbo Garett
« Reply #8 on: March 29, 2011, 03:45:57 pm »
bah fait u bi turbo!  ;D
what's up nelson?

Reply #9March 29, 2011, 03:48:37 pm

LiL-GirL

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 509
Re: Turbo Garett
« Reply #9 on: March 29, 2011, 03:48:37 pm »
Hummmmmmm  ;D
" Vaut mieux etre schizophrène que mal accompagné "

Reply #10March 29, 2011, 04:39:05 pm

ptit_lolo

  • Global Moderator
  • Veteran

  • Offline
  • ****

  • 3627
Re: Turbo Garett
« Reply #10 on: March 29, 2011, 04:39:05 pm »
Oui, pour un simple turbo c'est beaucoup trop gros mais pour un biturbo, c'est la taille idéale ;D
Audi A3 TDI 110
Reprog by Myself à 2.. ch et 4.. Nm

Reply #11March 29, 2011, 04:45:14 pm

LiL-GirL

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 509
Re: Turbo Garett
« Reply #11 on: March 29, 2011, 04:45:14 pm »
Mon tdi pourrait encaisser une monte en Bi-turbo ? Si je reste raisonnable  ;D
" Vaut mieux etre schizophrène que mal accompagné "

Reply #12March 29, 2011, 05:02:29 pm

ptit_lolo

  • Global Moderator
  • Veteran

  • Offline
  • ****

  • 3627
Re: Turbo Garett
« Reply #12 on: March 29, 2011, 05:02:29 pm »
En TDIm, je n'oserais meme pas essayer  :-\
Audi A3 TDI 110
Reprog by Myself à 2.. ch et 4.. Nm

Reply #13March 30, 2011, 09:31:19 am

Golfobricolo

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 3993
Re: Turbo Garett
« Reply #13 on: March 30, 2011, 09:31:19 am »
En TDIm, je n'oserais meme pas essayer  :-\
Moi si  :D

Moi j'en veux bien    8)
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.

Reply #14March 30, 2011, 11:28:44 am

ptit_lolo

  • Global Moderator
  • Veteran

  • Offline
  • ****

  • 3627
Re: Turbo Garett
« Reply #14 on: March 30, 2011, 11:28:44 am »
Ok, vas y lil-girl, envoie le à Loic qu'on rigole un peu ;D
Audi A3 TDI 110
Reprog by Myself à 2.. ch et 4.. Nm

 

S-PAutomotive.com