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Author Topic: Golf mk3 tdi 110, une galère...  (Read 17684 times)

Reply #45March 14, 2011, 06:25:54 am

Golfobricolo

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Re: Golf mk3 tdi 110, une galère...
« Reply #45 on: March 14, 2011, 06:25:54 am »
Ce symptôme pourrait venir d'un encrassement dans le bas de la PI ou du tamis du bouchon de retour de PI .

Maintenant pour le soucis N108 je sais pas du vert de gris sur une connexion ?  :-\
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.

Reply #46March 14, 2011, 06:36:04 am

golftd412000

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Re: Golf mk3 tdi 110, une galère...
« Reply #46 on: March 14, 2011, 06:36:04 am »
ou la confier a un spécialiste,tu sais mêm pas les différence entre les deux pompe yann

ps c'est dans ces moments là que je me dis qu'un atelier perso serai bien

Reply #47March 14, 2011, 07:02:07 am

Golfobricolo

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Re: Golf mk3 tdi 110, une galère...
« Reply #47 on: March 14, 2011, 07:02:07 am »
Prend toi un petit utilitaire sobre  ;)

Si tu veux je t'aide a l'aménager  8)
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.

Reply #48March 14, 2011, 04:16:59 pm

Syloubusa

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Re: Golf mk3 tdi 110, une galère...
« Reply #48 on: March 14, 2011, 04:16:59 pm »
Alors ce problème est-il résolue?

Si besoin je peux éventuellement passer jeter un coup d'oeil  ;)

J'ai besoin de roder ma caisse  :P
Audi A3 8L TDI90 AGR/ASV plus du tout stock!! ;D

Reply #49March 14, 2011, 05:35:09 pm

bonarienduTDI

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Re: Golf mk3 tdi 110, une galère...
« Reply #49 on: March 14, 2011, 05:35:09 pm »
bah alors là, ce serait avec grand, ah non, pardon, GRAND plaisir.

pour 3 raisons, que tu me dises pour cette merde.
pour apprendre un peu.
et pour faire connaissance.

 ;)  j'ai récup une autre N108 aujourd'hui. Pas encore posée. problème, je ne peux pas faire le diag avec ma version.
yann lepiaf, mon pote "diagnostiK", est loin et a plein de chose a faire.

la caisse ne démarre plus avec l'avance là ou elle est. va falloir que je l'a re bouge.
tout les contrôles seront rapide, la caisse est en mode light dans le compartiment moteur afin d'avoir de la place et de mieux accéder.
4 bouts de ferraille, un MIG et j'suis heureux moi...

Reply #50March 14, 2011, 06:56:21 pm

Syloubusa

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Re: Golf mk3 tdi 110, une galère...
« Reply #50 on: March 14, 2011, 06:56:21 pm »
bah alors là, ce serait avec grand, ah non, pardon, GRAND plaisir.

pour 3 raisons, que tu me dises pour cette merde.
pour apprendre un peu.
et pour faire connaissance.

 ;)  j'ai récup une autre N108 aujourd'hui. Pas encore posée. problème, je ne peux pas faire le diag avec ma version.
yann lepiaf, mon pote "diagnostiK", est loin et a plein de chose a faire.

la caisse ne démarre plus avec l'avance là ou elle est. va falloir que je l'a re bouge.
tout les contrôles seront rapide, la caisse est en mode light dans le compartiment moteur afin d'avoir de la place et de mieux accéder.


Je t'envoie un MP pour convenir de cela  ;)
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Reply #51March 15, 2011, 05:08:58 am

golftd412000

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Re: Golf mk3 tdi 110, une galère...
« Reply #51 on: March 15, 2011, 05:08:58 am »
autre info trouvé d'un forum:"

Panne trouvé, un fil coupé dans le faisceau, fil qui contrôle la n108 Smile ouffff
Donc si quelqu'un à un jour le même soucis il faut donc savoir qu'une valeur de 255 pour le début d'injection correspond à un dialogue impossible avec la N108 Wink

Pour le test à savoir que le fil noir jaune va vers le plot 68 du calculateur et le fil marron noir va sur le plot 51 ( pour ma part c'est lui qui est coupé."

Reply #52March 15, 2011, 05:56:49 am

bonarienduTDI

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Re: Golf mk3 tdi 110, une galère...
« Reply #52 on: March 15, 2011, 05:56:49 am »
J'avais conclu a cette possibilité également. en effet, les fils sont bien de cette couleur. j'ai dis a yann dimanche que je testerai la continuité de ces fils. pas pu hier...

 ;) je vais tester aujourd'hui....

merci Sylvain, savoir pile poil ou il vont me fera gagner du temps..... ;)
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Reply #53March 15, 2011, 06:10:43 am

golftd412000

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Re: Golf mk3 tdi 110, une galère...
« Reply #53 on: March 15, 2011, 06:10:43 am »
je peux pas faire mieux lol ;)

Reply #54March 15, 2011, 06:17:36 am

bonarienduTDI

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Re: Golf mk3 tdi 110, une galère...
« Reply #54 on: March 15, 2011, 06:17:36 am »
je crois que c'est clair ...  ;D

le message de yann, ou tu lui a répondu, en fait, c'était moi. il s'est logué chez moi et était resté en mémoire. j'ai pas fais gaffe en me connectant.

je voulais dire par là que j'ai un moteur 90 cv complet. vu que c'est pour une jeune permis cette caisse, tdi 110 ou 90, peu importe si je n'arrive pas a réparer ...   ::)
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Reply #55March 15, 2011, 06:30:19 am

golftd412000

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Re: Golf mk3 tdi 110, une galère...
« Reply #55 on: March 15, 2011, 06:30:19 am »
pour moi la pompe est ok et c'est mon dada en plus lol ;)

Reply #56March 15, 2011, 04:13:26 pm

bonarienduTDI

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Re: Golf mk3 tdi 110, une galère...
« Reply #56 on: March 15, 2011, 04:13:26 pm »
Bon, j'ai testé la continuité des 2 fils de la N108,c'est bien en 68 et en 51,  bah ça roule... :'(

donc ou elle est naze elle aussi, ou le diag du piaf déconne...

j'en ai récupéré une autre, y'a plus qu'a tester .  

je me suis amusé a démonter une pompe en ptit bout pour voir et apprendre comment c'était. je me pose une question:

quand on démonte le dessus de pompe puis le carter de l'actuateur, on vois l'intérieur de la pompe.

là ou le bitonio rentre dans l'axe. on vois les 3 trous sur le cul de pompe là ou il y a un tamis vert et les 2 ressorts.

j'ai vu sur un post du forum qu'un gars dit qu'il lui manque ces 2 ressorts.

la question est, n'ont il pas pu tomber dans ma pompe quand mon pote a démonté tout le dessus ?????
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Reply #57March 15, 2011, 04:17:57 pm

golftd412000

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Re: Golf mk3 tdi 110, une galère...
« Reply #57 on: March 15, 2011, 04:17:57 pm »
si tu peux faire une photo,car là j'essais de m'imaginer le truc et j'ai un peu de mal.


Reply #58March 15, 2011, 06:58:25 pm

bonarienduTDI

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Re: Golf mk3 tdi 110, une galère...
« Reply #58 on: March 15, 2011, 06:58:25 pm »
je me suis servi de la photo d'une des ventes de lil girl.
c'est ces 2 ressorts dont je parle. ils appuis sur quoi ? ils peuvent tomber au démontage du dessus de pompe selon toi ???
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Reply #59March 15, 2011, 07:25:35 pm

ptit_lolo

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Re: Golf mk3 tdi 110, une galère...
« Reply #59 on: March 15, 2011, 07:25:35 pm »
Sur un TDI, il n'y a pas les 2 petits ressorts donc c'est pas ça.
Est-ce que VagCom arrive à te donner l'avance sur le canal 4? Si ce n'est pas le cas, peut etre l'injecteur pilote...
Audi A3 TDI 110
Reprog by Myself à 2.. ch et 4.. Nm

 

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