Normal elle est parti par chez toi
Très jolie pamela avec ses 17"
Bon aujourd'hui bonne nouvelles :
- un radiateur de cordoba tdi
- un maitre cylindre + mastervac de ford galaxie (en 24 d'après mes sources)
- des logos tdi et des "m" de différentes marques
- un bocal de LDR comme neuf
Conclusion je vais plus foutre de l'eau partout et en plus je vais plus avoir besoin de pomper pour m'arreter normalement
Mdrrrr, moi aussi j'ai chopé un vase (bocal LDR) comme neuf

Je suis aussi tombé sur un radiateur avec vase intégré de golf 1 essence, mais je ne penses pas le poser de suite, je verrai dans 2 ans a la prochaine vidange LDR .
Purée du 24, la course de la pédale va etre diminué, la force au pied sera amplifié impec tout sa
Bon aujourd'hui bonne nouvelles :
- un radiateur de cordoba tdi
- un maitre cylindre + mastervac de ford galaxie (en 24 d'après mes sources)
- des logos tdi et des "m" de différentes marques
- un bocal de LDR comme neuf
Conclusion je vais plus foutre de l'eau partout et en plus je vais plus avoir besoin de pomper pour m'arreter normalement 
quelle est la différence avec nos radiateur fieu ?
plus petit je pense yann.
C'est surtout que c'est celui qui correspondait le plus au mien

Pas de passat à la casse ...
J'ai fait le tours des vw et seat du coup .
Le seul truc c'est que les entrée/sortie sont de l'autre coté, mais du coup j'ai pris les durites et les prises du faisceau ont l'air identique (sinon ce sera soudage et gaine thermo) .
En gros ce sera fait dans les jours à venir, mais demain c'est appart !
Ok ok tu nous tien au jue en photo alors Jb .
Pas de souci pour les tofs et les infos supplémentaires .
Faut que au passage je trouve le temps de changer mes garnitures de frein arrière (j'ai le kit à la maison) .
Et que je change mes injecteurs (volvo TDI 5 cylindre

)
Si je trouve aussi le temps de mettre mon echangeur en façade ce serait pas mal ...
J'ai reçu mes pneus aussi

Dis donc j'vais jamais avoir le temps de faire tout moi

Je reviens là dessus :
Je suis aussi tombé sur un radiateur avec vase intégré de golf 1 essence, mais je ne penses pas le poser de suite, je verrai dans 2 ans a la prochaine vidange LDR .
Tu pense que ça le fera, car de souvenir c'ets un radiateur pour 1.1l ou 1.3l non ?
Le radiateur n'est pas trop sous-dimensioné ?
pense à contrôler la pulvérisation/le tarage de tes injecteurs avant de les poser
Merci pour le conseil

Sinon je viens de me rendre compte que je suis un abruti, j'ai pris un maitre cylindre pour caisse équipé d'ABS

Donc 2 sorties alors que moi sur mon vieux coucou j'en ai 4 vu que j'ai pas d'ABS

Bref j'suis un branleur et je vais aller faire une annonce
Pas mal!

J'aime bien ton équipement ultra complet de manos haute précision!

Surtout le "compte tours à l'heure" .
C'est vrai que niveau mano je suis au top

Plus sérieusement j'ai un mano de pression de turbo à installer aussi, j'ai tout e qu'il faut dans le garage, juste à me lancer et trouver le + après contact ...
J'vais aussi voir pour un de température d'huile et un jour je désespère pas trouver un compteur de patate avec compte tours