cet hiver je tournais moin bien car trop pauvre lol
C'est intéressant ce que ti dis là sur la dilatation de l'essence ! Mais il me semble que c'est plutôt l'inverse . Fais le plein d'une voiture raz la gueulle le matin a la fraiche et laisse la en plein soleil, ton réservoir débordera . C'est pourquoi il ne faut jamais remplir raz la gueulle sauf si on roule direct une certaine distance .Normalement un plein se fais jusqu'au premier clic du pistolet afin de garder de l'air pour cette dilatation . Je penses que le Gazoil se dilate moin (non prouvé)Loic
T'es le genre de mec très rassurant toi
intense comme une haagen dazs, simplement tu pourras que la boire, il fera trop chaudokey.. je vais me coucher..
Quote from: vic003 on July 01, 2011, 01:53:00 pmT'es le genre de mec très rassurant toi juste réaliste, faut voir les bon coté, le réservoir pète tes incinéré avant de toucher le sol ta pas le temps de souffrir alors que moi dans ma golf 1 je peux etre aspergé de mazout, sa peut se consumer des heure sur mes vetement et moi bloqué par ma ceinture de sécurité je déguste chaque instant
Vous regardez trop de film d'action les mecs,demandez à Horacio des experts ce qu'il en pense,il connait tout sur tout!