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#90
by
ptit_lolo
on 29 Jun, 2011 19:57
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502 >210
520>205
764>210
C'est bien Sylvain, tu arrives après la bataille
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#91
by
golftd412000
on 30 Jun, 2011 16:06
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ouep lol je pédalais mdr
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#92
by
golfman_974
on 03 Jul, 2011 09:02
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ouep lol je pédalais mdr
C'est clair!
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#93
by
chris81
on 28 Jul, 2011 09:31
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le rodage est fini depuis quelques temps deja et les gains sont tellement infime que je ne les sens pas vraiment.
Dans un premier temps je vais faire ma distri puis voir plus gros par la suite.
Avec mon k14 je peux monter quoi comme nez?
Et avec un k24 d'audi 100?
J'hésite entre des 0.230 et 0.240
Merci d'avance
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#94
by
ptit_lolo
on 28 Jul, 2011 14:51
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Si tu gardes ton K14, garde tes nezs actuels.
Si tu comptes monter un K24, tu peux prendre des 0.240 voire plus gros mais tu vas fumer donc reprog oblige.
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#95
by
chris81
on 13 Jan, 2012 16:34
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j'avais oublié de dire que je n'avais plus le volvo.
La 5eme m'a laché du coup je l'ai échangé contre une clio dci et je commence a regarder la prochaine: une ibiza cupra tdi
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#96
by
golftd412000
on 13 Jan, 2012 16:55
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bon courage
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#97
by
creushi
on 14 Jan, 2012 15:18
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bon courage pour l actuelle et vivement la prochaine !!
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#98
by
tdi_racer
on 14 Jan, 2012 15:51
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Decidement, les 5 cylindres ne font pas long feu sur le forum
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#99
by
psycho-16s
on 14 Jan, 2012 18:24
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#100
by
eps_0929
on 15 Jan, 2012 14:51
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Decidement, les 5 cylindres ne font pas long feu sur le forum
Moi j'ai eu quelques problemes aussi avec la mienne (850 tdi) et cherche a la reparer ou a m'en separer
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#101
by
ptit_lolo
on 15 Jan, 2012 19:35
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Decidement, les 5 cylindres ne font pas long feu sur le forum
Moi j'ai eu quelques problemes aussi avec la mienne (850 tdi) et cherche a la reparer ou a m'en separer
C'est quoi tes soucis?
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#102
by
eps_0929
on 16 Jan, 2012 15:27
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Decidement, les 5 cylindres ne font pas long feu sur le forum
Moi j'ai eu quelques problemes aussi avec la mienne (850 tdi) et cherche a la reparer ou a m'en separer
C'est quoi tes soucis?
Niveau moteur il y a seulement conso d'huile a verifier, soit guides de soupapes ou segmentation.
Apres elle a besoin d'une grosse maintenance, huile, filtres, distri, freins av et ar, pneus av et ar, embrayage et amortisseurs,
mais pour moi le plus grave c'est un probleme d'ABS, a priori il faut remplacer tout l'ensemble hidraulique avec aussi la partie electronique.............
C'est peut etre un peu trop couteux pour pretendre la reparer
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#103
by
charly30
on 18 Jan, 2012 06:28
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Decidement, les 5 cylindres ne font pas long feu sur le forum
ben moi le mien marche toujour nikel !!!! sauf que jai encore (2em fois ) arraché mes silen block moteur cette fois ci jai monter ceux de la S4 ca devrait tenire ( j espert ) ils on l air plus solide et leurs course est "bridé" par contre au ralenti les vibrations sont vachement transmise a la caisse maintenant
et pour mon AR de volute d echapp je pense la retouché a la dremel pour diminué la contre pression voila mes petit projet futur
@+
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#104
by
golftd412000
on 18 Jan, 2012 06:45
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tu as quoi comme ligne?injecteur tarage des injecteur..
il faudrait peut être passer à une génération de calculateur plus récente
car ton turbo c’est plus de 200ch un k24 de golf2 y parvient donc le tien
vu ta cylindrée un turbo avec un ar de 0,48 voir 0,64 serai bien