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#75
by
psycho-16s
on 17 Jun, 2011 19:55
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mdr moi jai jamais fait de rodage avec une paire de 0:216 de syl20 et des dss 0.230 jusqua ce jour nikel.sa fai au moins 4ans.Pourquoi as tu pris des 0.216 pour ton 5cyl? Des 0.230 aurait fait laffaire.jai un 5 cylindre tdi 115 qui dort suite a la clavette cassé jremonte tou sa ,un modele abp de 92 avec un jolie k16.140cv avec les nez sans reprog.
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#76
by
golftd412000
on 18 Jun, 2011 06:56
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tu as tors gros tors pour le rodage cela joue énormément sur les perfs la qualité de pulvérisation finale...
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#77
by
ptit_lolo
on 18 Jun, 2011 07:05
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tau tors gros tors...
Tu peux le refaire un français s'il te plait?
Tu es modo maintenant, alors montre l'exemple.
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#78
by
Shinchan972
on 18 Jun, 2011 10:23
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tau tors gros tors...
Tu peux le refaire un français s'il te plait?
Tu es modo maintenant, alors montre l'exemple.
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#79
by
chris81
on 18 Jun, 2011 11:22
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en effet des 0.216 peuvent paraitre petit mais j'ai pris ça pour le coté financier.
Mes nez avaient 280 000 et la voiture fumait beaucoup.
J'ai eu les 5 sur ebay en bosch pour 85€ fdp in.
Apres je passerais peut etre a plus gros si les finances s'améliorent
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#80
by
ptit_lolo
on 22 Jun, 2011 15:36
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Si ce sont de vrais Bosch, sache qu'il n'y a pas de 0.216.
Ce que tout le monde pensait depuis des années, et bah en réalité c'est tout faux. Bosch ne fait pas plus gros que des 0.210.
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#81
by
psycho-16s
on 22 Jun, 2011 17:20
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Je vais remettre en route mon 5 cylindre abp pour cette été et si je trouve un engard possible de passer en geometrie variable apres cest juste le coté financier par ce que je boss sur un petit 318 tds compact (quon ma donnée biensur) et je pense que se sera marrant a voir tourné.met lui un k24 de audi 100 td sa se vend pas cher dans 100e leboncoin.
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#82
by
chris81
on 26 Jun, 2011 13:07
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Voici la référence des nez que j'ai monté.
DSLA150P764
BOSCH 0 433 175 176
Merci pour l'idée du k24 de audi 100 mais pour l'instant je vais garder mon petit k14 suffisant pour ces nez.
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#83
by
ptit_lolo
on 26 Jun, 2011 15:26
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Je te confirme donc que ce sont des 5 trous en 210
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#84
by
golftd412000
on 26 Jun, 2011 16:09
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c'est déja pas mal du tout
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#85
by
chris81
on 26 Jun, 2011 17:37
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D'origine j'avais ça comme nez :
DSLA 150 P 502
76730
ça correspond à quoi?
Merci d'avance
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#86
by
ptit_lolo
on 27 Jun, 2011 11:25
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Pareil, des 210 en 5 trous.
Sens-tu une différence du coup?
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#87
by
chris81
on 27 Jun, 2011 14:12
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pour l'instant je suis encore en rodage donc je n'ai pas poussé.
J'ai l'impression d'avoir un poil plus de couple sans doute le fait qu'ils soient neuf.
Je donnerai mes impressions une fois le rodage fini.
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#88
by
chris81
on 29 Jun, 2011 17:01
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j'ai fait quelques accélération et en effet la différence n'est pas énorme.
Je sens un léger mieux mais rien d'exeptionnel
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#89
by
golftd412000
on 29 Jun, 2011 17:10
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520>205
764>210