Ah oui, on dirait bien la tete d'une pompe qui tourne à gauche au lieu de tourner à droite comme sur nos voitures.
Ah oui, on dirait bien la tete d'une pompe qui tourne à gauche au lieu de tourner à droite comme sur nos voitures.
Intéressant comme info

Il ne reste plus qu'à savoir d'où elle provient
Sa parait logique, on croierait une photo en effet miroir .
Pose la sur une polo type 2 1.4D sa devrait démarrer

Propre les photos, la différence est nette
Arrete ce rodage, tu te fais du mal pour rien
Tu as une 12mm Bosch qui a déjà roulé des dizaines de milliers de kms, après 450 kms, tout est en place t'inquiète, tu peux y aller, et sans huile 2 temps ou flltre sans retour ou fuel cooler.
J'ai rien fait de tout ce que tu fais et pourtant ma tête est toujours là en prenant 5000 rpm sans soucis 
je suis du meme avis!
j'ai jamais mis de filtre sans retour, j'ai du mettre de l'huile 2T sur les 3 premier plein, c'est une tete 12mm de chez prothe ( pour te dire.....) elle vien d'avoir 30.000km avec des monté a 5000 voir 5500rpm et pas un soucis depuis avec elle!
Oh, une 12mm prothe qui tient les 5000 rpm sans toutes les fioritures habituelles, c'est bien ça

Pour moi, je pense que la base d'une tête qui tient vient d'une bonne lubrification interne, avec un régulateur de pression bien réglé et une N108 qui n'est pas aux aboies dans les hauts régimes, un peu comme nos 2 config
le secret des 12mm qui tien...

la mienne va reprendre du service demain normalement!
au final, ça peu peu etre en rassuré quelque uns, mais si ma durite sural ne c'était pas percé et engendré tout ce petit bordel, ma prépa a déja plus de 30.000km et sans probleme méca du au faite qu'elle soi plu d'origine!
c'est deja beau non!
Qd tu mets la 12 avec son régul, y a -t-il besoin d' y retoucher du coup?
bin pour la mienne, j'ai mis un regul de pompe de golf2 TD
on m'avais dis que celui d'origine de ma tdi 110 était un peu légé
Bon les mecs vous avez gagnez, je vais lui mettre la misère de suite alors

Plus sériueusement je vais me faire quelques bornes histoire de passer la barre des 500km et après je vais faire mes logs pleine bourre!
Cricrofe ta 12mm est une prothe

ba ma 11mm de la mk3 en était une aussi comme quoi... elle ne sont peut être pas si nulle que ça ces pompes chinoises

Mon régulateur, pour l'instant est celui de ma 12mm et est encore d'origine, je verrais plus tard pour un retarage si je n'arrive pas à venir à mes fins par la carto

PS : si ce soir je serre ma 12mm y'en a 2 qui vont m'entendre
Autant pour Cricrofe je l'avais conseillé dans le bon sens et donc je me sentais responsable, autant toi tu t'es débrouillé tout seul donc tu t'en prends qu'à toi même
Je plaisantais bien sûr

j'ai juste oublié de mettre le "LOL"

j'assume entièrement mes bêtises

C'est bon je vient de faire 100 bornes.
Voici les temps que j'ai obtenu :
80-120km/h en 3ème : 6,05s
80-120km/h en 4ème : 6,91s
80-120km/h en 5ème : 8.48s
O-100km/h impossible les pneus cirent trop en 1ère et 2ème il faudra attendre les beaux jours

Je dépiotte mes logs et je reviens
Alors durant mes tests la température gasoil a atteind se température maxi de 60°C mais une fois sur autoroute elle ne dépasse pas les 40°C
Le turbo spike à peine plus qu'avant

Maintenant voici le log de mon groupe 4 à savoir avance demandée/avance réelle :

on voit que l'avance chutte à 3400tr/min donc je vais voir ce que je peux faire niveau carto et sinon un petit coup sur le régulateur
Pourtant j'obtient quand même une jolie courbe de puissance

Ca donne 148Ch à 3800 tr/min
Et 335Nm à 2200 tr/min
Voilà pour le moment
tu pars en couille arrête tes conneries avec ton gt15.
tes temsp en reprise ne sont pas réalistes il y a un hic en 4 et 5.
en trois ok
en général entre les trois rapport il y une différence de quasiment 2s et des poussières

je fais 4,4 en trois
6,3 environ en 4 et 9s environ en 5