Merci Nero
Et un grand merci pour cette base de données
Copier/coller dans ma base de recherche de jantes si tu veux bien
je ten prie.

, après la vitesse de pointe je dirai..... On s'enfou un peut !!
hééé Sylou, avec tt mon retard, je viens te dire que sa me fait plaisir que tu ne la laisse pas d'origine ta belle A3![]()
![]()
Sinon par rapport a la video ben j'espère que tu fera mieux vu ton turbo de "tafiolle", après la vitesse de pointe je dirai..... On s'enfou un peut !!

une autre donnée importante serait le moment d'inertie de chaque jantes, dépendant principalement de la géométrie de la jante ainsi que de la densité du matériaux utilisé.
sa aurait été beau mais niveau perf grosse déception jen suis sur.
je suis passé du diametre 15 des avusII en 16 des montreal 2 et le tout en OEM, et ben jai senti une différence quand meme la voiture etait moins reactive , sension de lourdeur je nose meme pas imaginer si javais poser du 18 en répliquesa aurait été beau mais niveau perf grosse déception jen suis sur.

Moque toi en poulpe
par contre la tienne!!!

Salut Sylou
Salut tout le monde
Bonne et heureuse annéemerci
Sympa ta nouvelle écurie de pur-sangHéhé
Content de voir que les affaires reprennent!
Merci pour tes conseils telephoniques ^^
J'ai apporté la voiture chez l'expert avec 3Kg750 de factures
Je lui ai monté un peu la tete avec l'entretien hyper rigoureux du vehicule.
Il n'est plus "épave" (faut pas déconner, il y a hayon+jupe+PC AR).
Entrée en carrosserie le 10janvier... Ca va etre comme neuf . . . du coup ca me met la pression, je vais devoir trouver un bloc étanche en bon état et tout refaire nickel-chrome. . . et me remettre à chasser les Papa en S4 et autres ouech-ouech en série 5bonne nouvelle ça
Pour ce qui est de la reflexion sur les jantes... pour ma part, la voiture était plus nerveuse avec des RH Cup 15" (15.4Kg) qu'avec les Ronal 20vT 16" (18.7Kg)
La geométrie et repartition de la matière est un facteur... 1Kg sur le moyeu et 1Kg sur un voile c'est different. On parle donc bien d'inertie alors
Bonne continuation
très beau projet sylou pour 2011 hâte de découvrir la suite.les audi ont la cote
La golf c'était ma voiture d'étudiant maintenant que je suis salarié je suis passé à Audi 

normal
comprenant : - Cale de calage AAC

.