Author Topic: Les petit soucis bien connu  (Read 4512 times)

December 29, 2010, 02:24:39 pm

Golfobricolo

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 3993
Les petit soucis bien connu
« on: December 29, 2010, 02:24:39 pm »
Voilà je me lance :

     
      - fusible motoventilateur
      -joint de culasse 1.6 TD
      -poulie vilo sur AAZ
      -fil qui se coupe dans sa gaine au niveau du coffre (Apres beaucoup d'année)
      -cosse de contacteur de porte qui font du vert de gris
      -compresseur de centralisation (mk3)
      -petite Piece métallique qui lache sur les serrure mk3
      -Bouchon de vase d'expansion noir remplacé par un bleu
      -poigné de porte (à partir de 15 20ans)
      -
     
Se n'est qu'une ébauche, quelqu'un pour la suite ?



Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.

Reply #1December 29, 2010, 02:55:26 pm

Syloubusa

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 2101
  • Personal Text
    VW POWAA
Re: Les petit soucis bien connu
« Reply #1 on: December 29, 2010, 02:55:26 pm »
Pour les Mk3 tdi :

- débimètre
- N75
- Encrassement de la GV pour les 110
- EGR encrassé
- Poulie de vilo
- Actuateur encrassé
- Actuateur mal rêglé (parfois même en sortant de chez VW  >:( )
- Avance mal rêglé
- Relais 109
- Fusible 80A pour le préchauffage qui pète
- Durite de pression qui va au calculo bouffé par la corrosion
- Durite plastique qui va à l'échangeur qui se fissure
- Electrovanne de stop qui merde
- Electrovanne d'avance qui merde
- Faiblesse des moteur de ève vitre
- faisceau de moteur de leve vitre coupé ou dénudé dans les flexible de porte
- Probleme de contact dans le neimann

Un autre pour la suite  ;)
Audi A3 8L TDI90 AGR/ASV plus du tout stock!! ;D

Reply #2December 29, 2010, 02:56:26 pm

Mr K

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 1170
  • Personal Text
    VW Golf 2 GTDi
    • sauber.probb.fr
Re: Les petit soucis bien connu
« Reply #2 on: December 29, 2010, 02:56:26 pm »
_ Relais 109 sur TDI
_ Actuateur qui s'encrasse vers les 200 000km sur TDI
_ Porte Ampoule veilleuse et clignotants qui s'oxydent sur Golf 2
_ Commodo qui s'oxyde sur Golf 2 et 3
_ Graisse des mécanismes de vitres électriques qui sèchent
_ Résistance ventilateur de chauffage qui déconne sur Golf 2
_ Entrée d'eau par les feux arrières sur Golf 3


Voilà ce qui me vient à l'esprit. :)

Reply #3December 29, 2010, 03:47:10 pm

vulpes

  • Guest
Re: Les petit soucis bien connu
« Reply #3 on: December 29, 2010, 03:47:10 pm »
la platine porte fusible qui s'oxyde
l'oxydation des bas de caisse
le radiateur de chauffage
le ventillateur de chauffage qui s'oxyde si de l'eau rentre au niveau de la baie moteur
les silenbloc de pot qui lachent
les portes qui ne ferme plus

bon maintenant un tuto par panne  ;D

Reply #4December 29, 2010, 03:57:15 pm

golf2tdi

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 571
Re: Les petit soucis bien connu
« Reply #4 on: December 29, 2010, 03:57:15 pm »
Vous avez oublier le toit ouvrant qui déconne sur golf 3.

il y aurait peut être été mieu de faire un topic par model (Golf 1; Golf 2;...)

Reply #5December 29, 2010, 04:30:57 pm

Golfobricolo

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 3993
Re: Les petit soucis bien connu
« Reply #5 on: December 29, 2010, 04:30:57 pm »
Vous avez oublier le toit ouvrant qui déconne sur golf 3.

il y aurait peut être été mieu de faire un topic par model (Golf 1; Golf 2;...)
En ce qui est de la golf 1, elle est parfaite  ;D
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.

Reply #6December 29, 2010, 04:33:41 pm

golf2tdi

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 571
Re: Les petit soucis bien connu
« Reply #6 on: December 29, 2010, 04:33:41 pm »
Vous avez oublier le toit ouvrant qui déconne sur golf 3.

il y aurait peut être été mieu de faire un topic par model (Golf 1; Golf 2;...)
En ce qui est de la golf 1, elle est parfaite  ;D

En parlant de golf 1, les pompes a essence sur les gti son pas réputer fiable.  ;)

Reply #7January 02, 2011, 10:15:18 am

mica GTD

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 852
Re: Les petit soucis bien connu
« Reply #7 on: January 02, 2011, 10:15:18 am »
Vous avez oublier le toit ouvrant qui déconne sur golf 3.

il y aurait peut être été mieu de faire un topic par model (Golf 1; Golf 2;...)
En ce qui est de la golf 1, elle est parfaite  ;D

En parlant de golf 1, les pompes a essence sur les gti son pas réputer fiable.  ;)


on sent moque ici il n'y a que des mazoute ;D



sur golf 2
-les boite qui casse (a cause du coupe) dans ce cas il faut prendre un boite de GU c'est la même et elle n'aura pas morfler autant ;)
-il y a aussi les etriers arrières des GTI qui gripe. on peut refait les 38 mais pas les 36 ;)

 
Golf 2 gtd 89 => Futur gtdi

Reply #8January 03, 2011, 03:02:59 pm

KUB

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 784
Re: Les petit soucis bien connu
« Reply #8 on: January 03, 2011, 03:02:59 pm »
GU c'est quoi? le moteur de la GTI?  ???

il y a aussi le pignon vilebrequin a changer sur tous les 1.6 et 1.9 D/TD avec sa vis en même temps que la distri  ;D
what's up nelson?

Reply #9January 03, 2011, 04:57:13 pm

Mr K

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 1170
  • Personal Text
    VW Golf 2 GTDi
    • sauber.probb.fr
Re: Les petit soucis bien connu
« Reply #9 on: January 03, 2011, 04:57:13 pm »
GU c'est le 1.8L carbu 90 chevaux. ;)

Je viens de remarquer que j'avais fait des doublons avec sylou un peu plus haut. :-X

Reply #10January 04, 2011, 02:59:03 pm

KUB

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 784
Re: Les petit soucis bien connu
« Reply #10 on: January 04, 2011, 02:59:03 pm »
mais si on fais une vidange boite c'est bon, non?

elle encaisse plus le couple celle de GU?
what's up nelson?

Reply #11January 04, 2011, 03:10:26 pm

Tarask_972

  • Junior

  • Offline
  • **

  • 224
Re: Les petit soucis bien connu
« Reply #11 on: January 04, 2011, 03:10:26 pm »
La golf 2 1.8 carbu moteur GU, c'est que du bonheur a conduire, c'est aussi coupleux qu'un td, et la 5éme vitesse est économique, je pense que la boite de gti 8s est mieux. (http://underfog.free.fr/forum/viewtopic.php?t=2024)

Après pour le couple max je peux pas trop t' éclairer, ca doit etre similaire au td je pense.

Reply #12January 08, 2011, 04:08:46 am

Golfobricolo

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 3993
Re: Les petit soucis bien connu
« Reply #12 on: January 08, 2011, 04:08:46 am »
mais si on fais une vidange boite c'est bon, non?

elle encaisse plus le couple celle de GU?
Non, c'est idem, la différence c'est qu'elle n'a généralement pas eu a passer beaucoup de couple ni meme beaucoup roulé au vu de la Conso  ;D
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.

Reply #13January 09, 2011, 02:58:20 pm

KUB

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 784
Re: Les petit soucis bien connu
« Reply #13 on: January 09, 2011, 02:58:20 pm »
ahhh  ;D

au fait, pour ce post, on pourrais donner les symptomes avec ?
trop de taff?
what's up nelson?

Reply #14February 08, 2011, 06:57:51 am

TheGhost34

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 605
Re: Les petit soucis bien connu
« Reply #14 on: February 08, 2011, 06:57:51 am »
Tdi 110(Afn pour moi):
-GV qui s'encrase ( pour les papisssss  ;) )
-Poulie crantée du vilo qui prend du jeu donc si on ne le change pas desuite le vilo morfle.
-Cable te frein à main qui se grippe (moi c'est une ibiza)
-Sur Ibiza par choc qui ne tient pas sur les passages de roues,à la première touchette il s'arrache.
-Les enrouleurs de ceinture mais je pense que ce soit que sur Ibiza  :-X
En tant qu'avocat je te conseille de .... (Las Vegas Parano)