-voyant d'injection qui s'allume
-capteur d'abs qui grille (180€ piece)
-trident de cardans qui pète (110€) puis nétoyage de boite chez renault (230€)
-changement de distri chez concessionnaire (1130€car il faut sortir le moteur)
-mauvais contact connectique ABS sous les siege av (sa rajoute des défaut)
-l'essuis glace arriere qui se bloque et vide la batterie (car il veut retourner en position initial)
-les pneus AV qui se bouffe sur l'extérieur car le chassis est flexible
-la trape du réservoir grippe en vérouillé (ta pas l'air con à taper dessus à la pompe)
-le cata (de la marque)qui se fissure sur la soudure sans le moindre choc
-les soufflet de cardans qui on du mal à suivre les rayon de bracage très élevé
-sur d'autre cylindré les moteur diesel ont du mal à dépasser les 200000km
-la clim qui se vide (je connais des golf 1 qui garde leur gaz)
-les boites qui casse
fallait bien que je tape le hors sujet avec l'espace de ma miss