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#15
by
Mr K
on 18 Nov, 2010 14:16
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Vous avez pas de mano pour vérifier la pression?
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#16
by
vulpes
on 18 Nov, 2010 15:18
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sisi mais je suis tantinet curieux^^
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#17
by
bourgui
on 20 Nov, 2010 02:04
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Bien sur que j'aui un mano sinon c'est pas possible de verifier la pression .
La vis est vissée a fond donc full pression l'utilité de connaitre une mesure de base de la tige c'est de ne pas commencer sans repere approximatif .
Le but est de s'approcher de 0,9 bar robinet de fuite fermé donc de pouvoir gagner un peu occassionnellement en ouvrant le robinet le fuite " a consommer avec moderation "
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#18
by
ptit_lolo
on 20 Nov, 2010 05:58
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Le mieux je pense est que tu commences par remettre ton turbo sur la voiture en mettant la vis au minimum pression. Tu testes pour voir quelle pression ça envoie et tu resserres jusqu'à obtenir la pression que tu veux.
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#19
by
bourgui
on 20 Nov, 2010 06:15
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#20
by
golftd412000
on 20 Nov, 2010 06:31
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appelle moi
si tu veux mon tel envoi moi un mp
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#21
by
bourgui
on 20 Nov, 2010 07:03
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Pas de blem je veux bien ton tel ..........
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#22
by
Mr K
on 20 Nov, 2010 07:05
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C'est très chiant à faire!
Même bloc déposer tu te fais chi*r avec un cardan, des rallonges...
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#23
by
vulpes
on 20 Nov, 2010 15:13
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très chiant? avec une clé à pipe de 12 ça passe pourtant sinon une clé à pipe cliquet Beta pro ^^
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#24
by
bourgui
on 20 Nov, 2010 16:25
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DEMONTAGE REUSSI ............. sans sortir le collecteur , juste les 4 vis du Turbo
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#25
by
bourgui
on 21 Nov, 2010 12:30
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REGLAGE : environ 8mm de tige qui depasse de la wastegate ce qui donne 0,8 bar robinet de fuite fermé
Un tour au robinet de fuite je passe a 1,2 bar .
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#26
by
Mr K
on 21 Nov, 2010 15:18
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Parfait!
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#27
by
golftd412000
on 21 Nov, 2010 15:36
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tu aurai put m'appeler quand même ne serai-ce que pour me tenir au courant.
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#28
by
bourgui
on 21 Nov, 2010 16:06
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Désolé, j'etais pris dans le feu de l'action ...... Je me suis bien pris la tête avec ce changement de turbo mais c'est ça qui est bon !!!
Par contre je me suis bien fait chier avec ces brides d'echappement, alors je me suis fabriquer un outil simple mais efficace.
demain je vais faire des essais en 5 eme pour voir !!!! vmais je pense que cela doit etre pratiquement bon
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#29
by
golftd412000
on 21 Nov, 2010 16:17
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Tu peux sortir le turbo en laissant en place les brides il suffit de sortir la descente coté sortie du turbo avec les 4 écrous c'est tout.