Quote from: Golfobricolo on June 20, 2011, 02:29:20 pmfranchement, tes pas loin, mais bon je peux pas lui en vouloir, c'est moi qui lui ai mal expliqué résultat il a passé plusieur heure dessus et j'y ai laissé un IC, maintenant je me tate quand meme a le tester, je verrai bien ... désolé pour le HS Tu es excusé mais seulement si tu postes une Photoooooo
franchement, tes pas loin, mais bon je peux pas lui en vouloir, c'est moi qui lui ai mal expliqué résultat il a passé plusieur heure dessus et j'y ai laissé un IC, maintenant je me tate quand meme a le tester, je verrai bien ... désolé pour le HS
Jai hate de voir la tronche de mon intercoolcool ^^ si il tire pas trop la gueule et si il est bien efficace
Intercooleur arrivé il est tip topPhotos très bientôt . Je vais pourvoir avancer sérieusement haaaaaaaaaa
Quote from: MK1(1,9TD) on July 01, 2011, 08:10:07 amIntercooleur arrivé il est tip topPhotos très bientôt . Je vais pourvoir avancer sérieusement haaaaaaaaaa Ah ba c'est pas trop tôt On se demande si on en verra une vidéo un jour ... Ta vu Kub comment on mate un petit nouveau
t'es con
Avec Loic je suis a la bonne ecole pour apprendre a ecrire des conneries