Content que tu choisisses la solution support maison .
Content que tu choisisses la solution support maison .
dès que jpeux fabriquer des pièces jlai fait cest quand meme moin chère ^^
Joli projet, ça promet, j'ai hate de voir la finalité
a oui oki moi j'ai monter un vr hybride donc pas embêter avec l'immo et le potentiomètre d'accel
Moi non plus : j'ai un TDI-méca. Je ne peux pas trop t'aider, du coup.
super beau caddy la couleur j adore!!!hâte de voir la suite
pour la carrosserie sa ta couté combien pour refaire??
Content que tu choisisses la solution support maison .
dès que jpeux fabriquer des pièces jlai fait cest quand meme moin chère ^^
tout a fais d'accord .
pour ne pas racheter d'autre cardan j'ai meme été jusqu'à m'en souder sur mesure et sa ne bouge pas (si c'est bien fais)
si ta besoin de conseil n'hésite pas a demander .
dès que jpeux fabriquer des pièces jlai fait cest quand meme moin chère ^^
[/quote]tout a fais d'accord .
pour ne pas racheter d'autre cardan j'ai meme été jusqu'à m'en souder sur mesure et sa ne bouge pas (si c'est bien fais)
si ta besoin de conseil n'hésite pas a demander .
[/quote]
je suis vraiment bien acceulli en tt cas c'est simpa pour l'aide
parcontre pour les cardans soit je monte des cardans de cab soit je change les noix coter boite car souder j'ai peur aux vibrations :s
pour la peinture le peintre est un très bonne ami a moi donc le prix est résonnable
je vais voir le moteur samedi et essayer d'avoir un super prix
meme pour les cardans y a la techniques et sa ne vibre pas du tout meme apres 200
mais si tu n'es pas sur de toi, achète en car c'est dangeureux si c'est mal fait .
Ca poste vite ici, je réponds en page une et je me retrouve en page trois. Je suis trop lent
Les supports moteur c'est sympa mais quand c'est bien fait. Et puis plus tu as de pièce VW d'origine et moins tu deviens fébrile quand un officiel soulève ton capot
Beau projet en tous cas. Pour les supports moteur, je suis un peu curieux de voir la manip. Tu comptes découper-ressouder les anciens ou tu vas carrément te faire (faire) tout en neuf - chaudronnerie power ?
meme pour les cardans y a la techniques et sa ne vibre pas du tout meme apres 200
mais si tu n'es pas sur de toi, achète en car c'est dangeureux si c'est mal fait .
pour souder tube contre tube je les pointe dans une cornière mais les cardans c'est un minimum équilibre j'ai même pas envie de tester ^^ je metterai moin de temps a changer les noix enfin je verrai
Ca poste vite ici, je réponds en page une et je me retrouve en page trois. Je suis trop lent
Les supports moteur c'est sympa mais quand c'est bien fait. Et puis plus tu as de pièce VW d'origine et moins tu deviens fébrile quand un officiel soulève ton capot
Beau projet en tous cas. Pour les supports moteur, je suis un peu curieux de voir la manip. Tu comptes découper-ressouder les anciens ou tu vas carrément te faire (faire) tout en neuf - chaudronnerie power ?
le soucis c'est que les supports ne sont pas chez vw normale en même temps
du coup je vais reprendre ceux d'origine et modifier entre le aillent bloc et la platine sur la bv
j'expliquerai bien et je vous donnerai les cotes
au pire inspire toi des pieces sur ebay ^^
je trouve ça super les swap dans les caddy, en plus ça surprend vraiment quand tu te fait piner sur autoroute^^
au pire inspire toi des pieces sur ebay ^^
je trouve ça super les swap dans les caddy, en plus ça surprend vraiment quand tu te fait piner sur autoroute^^
ue j'ai regarder sur eBay j'ai rien trouvé jparle pas allemand et même avec Google trad j'ai rien trouvé
si quelqu'un a des photos il peut les poster
j'ai commencé mon système de freinage photos dans le weekend
au pire inspire toi des pieces sur ebay ^^
je trouve ça super les swap dans les caddy, en plus ça surprend vraiment quand tu te fait piner sur autoroute^^
ue j'ai regarder sur eBay j'ai rien trouvé jparle pas allemand et même avec Google trad j'ai rien trouvé
si quelqu'un a des photos il peut les poster
j'ai commencé mon système de freinage photos dans le weekend
c'est des support golf 1 G60 qu'il te faut .
moi j'en ai fais mais sans cote !
j'ai dabord posé le moteur dans le compartiment avec le support coté distri en le soutenant coté boite avec un palant mobile .
ensuite centrage par un fil de fer entre les puis d'amorto et un niveau sur la culasse m'a donné la hauteur (la caisse était sur chandelle bien a niveau)
ne pas oublier de tenir compte de l'écrasement du silentbloc .
je vais reprendre ceux d'origine et modifier entre le silent bloc et la platine sur la bv
Voilà. Les côtes seraient un plus en effet. Tant de gens en ont fait et personne ne les donne ...
Les support BV02A pour Golf Mk1 se trouvent encore sur e-bay semble-t-il