Fixmyvw.com

Author Topic: Caddy détail et setup moteur soft + PHOTOS derniere page  (Read 88382 times)

Reply #120January 05, 2011, 04:31:33 pm

golftd412000

  • Global Moderator
  • Veteran

  • Offline
  • ****

  • 5288
Re: Caddy "AFN" Petite Suite :)
« Reply #120 on: January 05, 2011, 04:31:33 pm »
on a tous nos périodes

et reste concentré sur tex examens c'est important!

Reply #121January 05, 2011, 05:15:06 pm

KUB

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 784
Re: Caddy "AFN" Petite Suite :)
« Reply #121 on: January 05, 2011, 05:15:06 pm »
ouais, c'est mal de pas passer ces exames..

enfin je dis sa.. j'en est louper la moitiée..

bonne continuation
what's up nelson?

Reply #122January 06, 2011, 11:00:30 am

Golfobricolo

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 3993
Re: Caddy "AFN" Petite Suite :)
« Reply #122 on: January 06, 2011, 11:00:30 am »
je vais me répété moi ,joli travail
+1
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.

Reply #123January 18, 2011, 02:26:09 pm

MK1(1,9TD)

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 372
Re: Caddy "AFN" Petite Suite :)
« Reply #123 on: January 18, 2011, 02:26:09 pm »
Après l'effort (les exams) voici le réconfort (le caddy)  ;D

j'ai reçu mes disques brembo, mes kits de roulement (SNR) désolé petit lolo, et mes flaques (vw)
le montage des flasques et serrage au couple des fusées (7daN pour l'info) avec du frein filet moyen, aves les disques et roulement en attente de montage




Les voici montés mais pas régler pour le roulage



 j'ai fais pour les deux cotés

ensuite j'ai continué ma soirée avec les deux triangles avants:





et pour finir la barre stab de GTI cab US



donc voilà ca avance vite quand on a pas d'exams et surtout quand les pieces sont déjà à la maison :)

sinon je suis en pleine réflexion pour mon échappement
si je le fait en inox ou acier quel diamètre et surtout quel silencieux car je veux un moteur mais surtout un échappement pas du tout bruyant
pour le diamètre je pensais 60,3 car 63 je suis obliger de passer à l'inox alimentaire et donc la propriété de cette inox change et le prix aussi  :o :o sachant que cette échappement doit passer avec la barre stab  ;D pour la conception c'est pas ça le problème avec un cousin chaudronnier et surtout soudeur tuyauterie inox  :)

si vous pouviez m'éclairer merci
Breton Pure Beure !!
Amateur de Biere Bretonne COREFF (éleveur de coude depuis 25ans ) :D

Reply #124January 18, 2011, 03:20:49 pm

Golfobricolo

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 3993
Re: Caddy "AFN" Petite Suite :)
« Reply #124 on: January 18, 2011, 03:20:49 pm »
superbe, sa promet  8)

pour ton échappement, pourquoi de l'inox alimentaire ? Tu compte faire grillé du bécon dessus sur les rencard ?

pour le son si tu veux vraiment du silencieux il te faudra un détendeur comme à l'origine car sans sa fais assez tracteur et quand tu envois, sa le fais bien mais pas dans la discrétion  ;D

je suis en ligne powersprint et n'en changerais pour rien au monde bruit primitif au ralenti et bien libéré dans les tours
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.

Reply #125January 18, 2011, 03:32:00 pm

MK1(1,9TD)

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 372
Re: Caddy "AFN" Petite Suite :)
« Reply #125 on: January 18, 2011, 03:32:00 pm »
superbe, sa promet  8)

pour ton échappement, pourquoi de l'inox alimentaire ? Tu compte faire grillé du bécon dessus sur les rencard ?

pour le son si tu veux vraiment du silencieux il te faudra un détendeur comme à l'origine car sans sa fais assez tracteur et quand tu envois, sa le fais bien mais pas dans la discrétion  ;D

je suis en ligne powersprint et n'en changerais pour rien au monde bruit primitif au ralenti et bien libéré dans les tours

pas idiot l'histoire des saucisses ^^
non je me suis renseigner et le diamètre 63 en inox existe que en inox alimentaire (pas en standard) j'ai récupéré un silencieux de sprinter, il est à peut prêt identique à celui d'origine du caddy mais les entrées et sorties bien plus grosse
tu appels quoi par détendeur, la gamelle?
sur mon audi avec un AFN aussi elle est juste décataliser on entend juste un petit sifflement de turbo à l'arrêt et sinon pas un bruit, une fois mon silencieux a été casser et elle faisait toujours pas de bruit à peine plus roque
Breton Pure Beure !!
Amateur de Biere Bretonne COREFF (éleveur de coude depuis 25ans ) :D

Reply #126January 18, 2011, 03:44:23 pm

Golfobricolo

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 3993
Re: Caddy "AFN" Petite Suite :)
« Reply #126 on: January 18, 2011, 03:44:23 pm »
ce que j'appelle détendeur, c'est le pot qui se trouvent au milieu sous le levier de vitesse .



Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.

Reply #127January 18, 2011, 05:26:21 pm

MK1(1,9TD)

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 372
Re: Caddy "AFN" Petite Suite :)
« Reply #127 on: January 18, 2011, 05:26:21 pm »
ce que j'appelle détendeur, c'est le pot qui se trouvent au milieu sous le levier de vitesse .





ok merci! du coup à réfléchir
Breton Pure Beure !!
Amateur de Biere Bretonne COREFF (éleveur de coude depuis 25ans ) :D

Reply #128January 19, 2011, 06:12:59 pm

MK1(1,9TD)

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 372
Re: Caddy "AFN" Frein AR+Train AV
« Reply #128 on: January 19, 2011, 06:12:59 pm »
Sinon pour le diamètre de ligne vous me conseiller quoi? sachant que le moteur sera stock pour commencer, puis reprog et si les finances sont là une prépa soft  8)
Breton Pure Beure !!
Amateur de Biere Bretonne COREFF (éleveur de coude depuis 25ans ) :D

Reply #129January 20, 2011, 01:16:55 am

zigzag

  • Junior

  • Offline
  • **

  • 121
Re: Caddy "AFN" Frein AR+Train AV
« Reply #129 on: January 20, 2011, 01:16:55 am »
salut

pour ta ligne je sais pas trop, puis moi j'ai un piti moteur.

par contre je peux te faire par de mon expérience, sur mon moteur TD 1.6 RA, je suis passer avec une ligne inox en 60.3 sauf que j'ai gardé pour le moment le silencieux d'origine diam 45 env , j'ai perdu du couple dans les bas régime par contre dans les hauts le moteur c'est libéré. pour le bruit bin pas grand chose

je pense refaire mon départ en 50 puis 60.3 aprés la descente et le coude (pour avoir du couple en bas ) et mettre un silencieux inox en entré 60 et sorti 100 modifié en 60

sinon beau travail sur le caddy
A+

Reply #130January 20, 2011, 02:06:06 pm

Golfobricolo

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 3993
Re: Caddy "AFN" Frein AR+Train AV
« Reply #130 on: January 20, 2011, 02:06:06 pm »
Moi je suis en 60 +2 coude en 57 et un flexible en 55 .



Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.

Reply #131January 20, 2011, 03:19:52 pm

MK1(1,9TD)

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 372
Re: Caddy "AFN" Frein AR+Train AV
« Reply #131 on: January 20, 2011, 03:19:52 pm »
Merci zig-Zag et golfo

donc je vais sans doute faire en 60,3mm d'apres vos conseils et les recherches que j'ai effectués sur le forum

mes trains avants sont monter ainsi que ma barre stab, demain je m'occupe de mes fusées: sablages, peinture et montage des roulements neufs  8)

j'espere pouvoir le poser sur ces 4roues la semaine prochaine  :)
Breton Pure Beure !!
Amateur de Biere Bretonne COREFF (éleveur de coude depuis 25ans ) :D

Reply #132February 03, 2011, 05:36:24 pm

MK1(1,9TD)

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 372
Re: Caddy "AFN" Frein AR+Train AV
« Reply #132 on: February 03, 2011, 05:36:24 pm »
Voici une petite suite

j'ai fini mes fusées il y a une semaine mais j'ai pas eu le temps de passer sur le forum débordé et en stage



les fusées ont été sablées repeinte et avec leurs roulements neufs
je l'ai poser sur ces 4 jantes hiver (des toles de G60 en 195 45 15)
je me suis occupé de la boite et du moteur j'ai fini de nettoyer la boite, le moteur a eu droit a une distribution une pompe a eau et un sopport moteur coté disri avec sont silent block et sa bague en polyuréthane
demain soir démontage de l'embrayage pour voir l'état et je verrai ce que je vais faire après une fois démonter si je change pour de l'origine ou un peu plus renforcer  :)

Breton Pure Beure !!
Amateur de Biere Bretonne COREFF (éleveur de coude depuis 25ans ) :D

Reply #133February 03, 2011, 06:11:05 pm

Syloubusa

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 2101
  • Personal Text
    VW POWAA
Re: Caddy "AFN" Frein AR+Train AV
« Reply #133 on: February 03, 2011, 06:11:05 pm »
C'est beau et propre chapeau  :)
Audi A3 8L TDI90 AGR/ASV plus du tout stock!! ;D

Reply #134February 03, 2011, 06:38:48 pm

MK1(1,9TD)

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 372
Re: Caddy "AFN" Frein AR+Train AV
« Reply #134 on: February 03, 2011, 06:38:48 pm »
C'est beau et propre chapeau  :)

merci il faut que je fasse un effort sur les photos (en plus de les faire avec un téléphone j'en poste que 4 par an  ;D ;D)
Breton Pure Beure !!
Amateur de Biere Bretonne COREFF (éleveur de coude depuis 25ans ) :D

 

Fixmyvw.com