Bah moi je te conseille un GT1749VA, ça fera largement l'affaire.
Bon pour environ 180-200cv?avec la config qu'il souhaite.
C'est vrai que les hybrides on m'a souvent dit que c'etait moins fiable.Après c'est comme tous si ta pas testé ben tu sera pas.Negocie et tu vois ;)C'est juste mon avis.Sinon comme à dit ptit lolo Gt 17
Non, ce turbo n'est pas bon pour 180-200ch, mais il est suffisant pour ce qu'il compte mettre dessus comme tete et nez.
Bon je viens au conseil, j'ai un petit soucis avec la One, voila, lorsque j'accelere doucement avant 2000tr/min j'ai une coupure. Il faut que je lache la pedale et j'appuie a nouveau pour que ca soit cool. Et si j'appuie franchement, et ben RAS. Je pensais aux electrovanne mais je ne suis pas sure voir une durite fatigué.
Bah moi je te conseille un GT1749VA, ça fera largement l'affaire.
Bon pour environ 180-200cv?avec la config qu'il souhaite.
C'est vrai que les hybrides on m'a souvent dit que c'etait moins fiable.Après c'est comme tous si ta pas testé ben tu sera pas.Negocie et tu vois ;)C'est juste mon avis.Sinon comme à dit ptit lolo Gt 17
ça va faire deux ans que je tourne avec un hybride, et pas de soucis à ce jour, j'espère que ça continuera ainsi d'ailleurs.
Bon je viens au conseil, j'ai un petit soucis avec la One, voila, lorsque j'accelere doucement avant 2000tr/min j'ai une coupure. Il faut que je lache la pedale et j'appuie a nouveau pour que ca soit cool. Et si j'appuie franchement, et ben RAS. Je pensais aux electrovanne mais je ne suis pas sure voir une durite fatigué.
Actuateur encrassé mon ami
Réponse : tappe "jejelaprairie" sur google
Ca a l'air complexe de nettoyer ce truc la.
Ca a l'air complexe de nettoyer ce truc la.
Mais non, juste de la rigueur et un peu de patience
Tu peux même prendre le moins chere
le miens m'a couté - de 10e ttc je crois et je fais ce que je veux
Ok ca marche parce que la gti tdi ma lacher aujourdhui, hier quand on s'est vu avec Psycho, la voiture a demarré nikel juste le bruit de cette clim mais la le compresseur de clim a fendu la courroie au mileu sur 20cm mini d'apres ce que j'ai pu voir mais elle reste toujours tendu. Mais ce matin, impossible de demarrer, la batterie etait a sec (peut etre un lien avec le compresseur de clim)
Merde alors
Le compresseur de clim est entrainé par la courroie accessoire qui entraine également l'alternateur donc ca ce trouve il patine et n'arrive plus à charger ta batterie.
Si tu arrives à la redémarrer, met un multimetre au cul de la batterie pour voir si tu as plus de 13.5V
dimanche, je m'occupe de son cas