gafff, il y a aussi des one GTD sorti en 239 par 10 tu as les polo G40 qui on des frein plug and play qui vont bien, pour les 280 tu peu aussi taper chez Audi 80 2.0 16v par contre seul les étriers et plaquette sont identique les disques ne passe pas du tout . regarde aussi sur cordoba 1.9D, il me semble que les plaquette one GTI montent dessus, il se pourrait que disque et étrier soit aussi plug and play . tu compte fair comment pour les cale d'etrier quand tu passera au 280 ?
Concernant l'adaptation, j'ai commencé, le carton est taillé j'attend ma tôle . Je ne penses pas trop m'embeter et sa sera costaud (bien plus que la dobe dispo sur eBay)
Quote from: Golfobricolo on February 25, 2011, 06:15:42 amConcernant l'adaptation, j'ai commencé, le carton est taillé j'attend ma tôle . Je ne penses pas trop m'embeter et sa sera costaud (bien plus que la dobe dispo sur eBay)c'est clere que sur ebay ils sont pas terriblemais j'ai trouvé ceux-ci qui ont l'air pas mal :http://cgi.ebay.de/VW-Golf-1-Caddy-S3-Bremssattel-Adapter-G60-VR6-GTI-14d_W0QQitemZ220736602613QQcategoryZ73728QQcmdZViewItemQQ_trksidZp4340.m263QQ_trkparmsZalgo%3DSIC%26its%3DI%26itu%3DUCI%252BIA%252BUA%252BFICS%252BUFI%252BDDSIC%26otn%3D4%26pmod%3D150566520525%26ps%3D63%26clkid%3D7336023025618218644Je pense qu'il y a eu un minimum de RDM c'est uen boite qui fait de l'usinage
c'est déjà bien mieu que les modèle à entretoise mais je les trouves un peu fine par endroit . celle que je suis en train de mettre au point devrait etre épaisse de 9mm au point le plus fin et 20mm au plus épais . je donnerai les détail en MP si vous avez besoin (uniquement pour ceux qui participe au forum)
je voulais reprendre le maitre cylindre ainsi que le master-vac du mk2 mais on m'a parlé de modif au niveau de ma pedale de frein. Par rapport au contacteur de feux stop c'est ca??
Quote from: kainy on February 26, 2011, 01:29:02 amje voulais reprendre le maitre cylindre ainsi que le master-vac du mk2 mais on m'a parlé de modif au niveau de ma pedale de frein. Par rapport au contacteur de feux stop c'est ca?? Il faut remettre un capteur de frein et modifier l'axe quand on pose maître cylindre +masterwac de golf 3 sur une one . Apres je ne sais pas par rapport au Piece de mk2 .
Quote from: Golfobricolo on February 26, 2011, 02:37:48 amQuote from: kainy on February 26, 2011, 01:29:02 amje voulais reprendre le maitre cylindre ainsi que le master-vac du mk2 mais on m'a parlé de modif au niveau de ma pedale de frein. Par rapport au contacteur de feux stop c'est ca?? Il faut remettre un capteur de frein et modifier l'axe quand on pose maître cylindre +masterwac de golf 3 sur une one . Apres je ne sais pas par rapport au Piece de mk2 .sur ton montage normalement tu as du monter un capteur de feux stop pour la pédale de frein?? ce capteur sert aussi pour couper l'injection, le régulateur de vitesse...j'ai des maitres cylindres de 23 et de 22 de G60 si ca t'intéresse
Sur la sonde du maître cylindre, donc le maître cylindre d'origine ? Fais gaffe il me semble qu'il est en 18 et ne suffira pas en cas de gros frein .
Quote from: Golfobricolo on February 27, 2011, 03:36:39 amSur la sonde du maître cylindre, donc le maître cylindre d'origine ? Fais gaffe il me semble qu'il est en 18 et ne suffira pas en cas de gros frein .ouais c'est clair qu'il ne fera pas l'affaire c'est un gadget non faut que je passe en plus gros mais voila un interrogation se pose