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#195
by
vic003
on 30 Jun, 2011 07:02
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Là sur le coup, je ne peux que t'approuver, il y a une façon de dire les choses. Je suis d'accord avec toi que c'était peut être trop et tu me le fais comprendre, mais quand je relis ce que tdi_racer à écris, je ne peux que m'énerver, d'ailleurs ce que je fais en ce moment à nouveau!
Ce que je comprends quand je lis son post, c'est que je ne sais rien faire et que surtout je n'aide pas les gens, et ça ça me soule vraiment parce que c'est ce que je n'arrête pas de faire dès que je le peux. D'autant plus qu'il parle de ma "mentalité" alors ça vraiment...
Sinon mon réglage je l'ai fais à coup de 5 tours et puis log après j'avise, enfin chacun son fonctionnement, si il n'y avait qu'une seule façon d'aboutir au résultat la vie serait beaucoup moins drôle, donc pas besoin de critiquer de suite.
De plus Ptit_lolo m'avait déjà fait la remarque et puis voilà c'est ainsi.
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#196
by
Cricrofe
on 30 Jun, 2011 07:27
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merci de ta comprehention
je ne dis pas que tu n'aide pas les gens, bien au contraire! après perso quand c'est pas sur mon moteur, je redouble de vigilence et aparement, tu as bien compris ce que je voulais dire!
allez, on est là pour aider reg et non pas pour ce disputer!
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#197
by
vic003
on 30 Jun, 2011 07:36
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Entièrement d'accord avec toi, et comme tu peux le voir j'accepte ce que l'on me dit mais tout dépend de la façon dont c'est dit voilà tout.
Donc on considère le sujet clos et on arrête le hs, on ne va pas pourrir son poste pour des futilités.
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#198
by
golfman_974
on 30 Jun, 2011 09:14
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Euh personne m'a toujours pas répondu,quelqu'un pour éclairer ma lanterne?
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#199
by
KUB
on 30 Jun, 2011 09:29
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repose la question, ce seras plus simple
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#200
by
golfman_974
on 30 Jun, 2011 09:43
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Nan je crois que c bon j'ai trop la flemme en plus elle juste sur la page précédente,c'est pas sympa des HS comme ça...
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#201
by
vic003
on 30 Jun, 2011 10:57
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Donc si je comprend bien à 1300 tr/min tu es à 0.9 bar c'est bien ça?
Euh oui et non! Vag com c'est la pression absolue donc il faut enlever en gros la pression atmosphérique qui est de 1bar donc oui c'est 0.9bar à 1300 en pression absolu donc tu fais 0.9-1 bar ce qui te donne en gros -0.1bar au mano.
Comme le 2000mbar c'est en fait 1 bar de pression de sural
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Et puis c'est pas trop hs, c'est dans la continuité de la chose!
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#202
by
tdi_racer
on 30 Jun, 2011 13:38
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+1 avec Vic003
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#203
by
LiL-GirL
on 30 Jun, 2011 14:06
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Pierre il en loupe pas une il devrait etre fournisseur de gift officiel
Sinon je comprend pas trop ce que vous dites mais je suis de tout coeur avec vous, peace and log ne faites pas la guerre on es tous la pour la meme passion ! Le gazouz et la polution
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#204
by
vic003
on 30 Jun, 2011 14:22
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lol j'adore les participations de lil-girl
Tu me fais toujours sourire! Sinon oui kub il gère avec ses gif!!
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#205
by
Golfobricolo
on 30 Jun, 2011 14:44
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+1 avec LiL, peace and Log et vive la pollution
PS : meme si j'y connais rien en Log
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#206
by
LiL-GirL
on 30 Jun, 2011 15:05
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#207
by
Cricrofe
on 30 Jun, 2011 15:16
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je ne suis pas d'accord avec toi lil_girl!!!!
je ne dis rien sur ton post car je ne connais absulemnet rien a ce que tu fais...... en revanche je le lis et le suit et voi que tu te débrouille plutot pas mal!
à la base, j e suis boulanger et reconverti en technicien informatique! alors coté méca, je suis calé!
mais ça m'a pas empéché de faire ma prépa, de changer un bloque complet et de remettre ma golf sur la route!!
ne te sous estime pas, tu en sais surement plus que ne le pense!
Chris
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#208
by
vic003
on 30 Jun, 2011 18:51
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+1 je suis entièrement d'accord avec cricrofe, tu sais faire énormément de chose, mais c'est vrai que tu as peut être un peu de mal dans tout ce qui est tdi elec et pompe méca mais sinon pour le reste j'admire moi aussi ton boulot, et moi même je n'oserai pas me lancer maintenant dans un swap tdi dans une one!
Et sinon tout ce que je sais en méca et en tdi je l'ai appris sur le tas, j'ai un bac S, un DUT génie mécanique (ne comprenez pas mécanique auto, c'est mécanique générale avec plain de calculs et ou on n'a jamais touché une clé) et une licence robotique.
Donc la mécanique automobile c'est une passion, et en étant passionné on peut faire beaucoup de chose, faut juste vouloir
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#209
by
Golfobricolo
on 01 Jul, 2011 06:58
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+1 avec tout les blabla au dessus
, ne te sous estime pas, tu apprend vite jeune padawann