Oui lolo, je sais que c'est énorme, mais je lui ai donné un résultat à la louche, pour qu'il trouve de lui même aussi, et c'est ce qu'il a fait et très bien aussi! Par contre maintenant tu as un spike de 0.2 bar donc là comme a dit lolo, c'est à voir avec la reprog!Tu peux lui gérer ce spike juste en reprog lolo? je demande ça parce que j'en ai un aussi vu que je suis décata et tout. Moi je pense que le PID du calculateur n'est pas au top
PID c'est proportionnel, intégral et dérivé, en gros c'est un correcteur pour l'asservissement en auto et autres!Sinon pour les logs c'est tout à fait ça golfman, sauf que la première colonne c'est ce que la pression devait être, la deuxième c'est la valeur courante de la pression et en dernier le taux d'actiivité de l'électrovanne de régulation! Si elle est à 24% c'est comme si elle était à zéro donc en gros le turbo envoi tout ce qu'il peut, et 94% c'est que le turbo n'arrive plus à réguler.Tu peux voir dans les premiers logs qu'il a mis, l'électrovanne restait à une valeur très faible!
Quote from: vic003 on June 28, 2011, 04:43:33 pmOui lolo, je sais que c'est énorme, mais je lui ai donné un résultat à la louche, pour qu'il trouve de lui même aussi, et c'est ce qu'il a fait et très bien aussi! Par contre maintenant tu as un spike de 0.2 bar donc là comme a dit lolo, c'est à voir avec la reprog!Tu peux lui gérer ce spike juste en reprog lolo? je demande ça parce que j'en ai un aussi vu que je suis décata et tout. Moi je pense que le PID du calculateur n'est pas au top Moi, j'aimerais te dire que sur ce forum , si tu interviens sur un post, c'est pour aider dans le bon sens, sinon tu dis rien! Tes petits crashs tests a faire effectuer aux autres tu les fais sur ta voiture, ou sur d'autres forums.....Je ne comprends pas cette mentalité, ou l'on risque de "casser" pour apprendre, si tu trouves que le gars est meritant, tu l'aides, sinon tu passes ton chemin(rappelle toi ton bruit suspect sur ton post...).