Author Topic: Ibiza tdi 110 asv, 2em prépa!  (Read 69955 times)

Reply #195June 30, 2011, 07:02:54 am

vic003

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 508
Là sur le coup, je ne peux que t'approuver, il y a une façon de dire les choses. Je suis d'accord avec toi que c'était peut être trop et tu me le fais comprendre, mais quand je relis ce que tdi_racer à écris, je ne peux que m'énerver, d'ailleurs ce que je fais en ce moment à nouveau!

Ce que je comprends quand je lis son post, c'est que je ne sais rien faire et que surtout je n'aide pas les gens, et ça ça me soule vraiment parce que c'est ce que je n'arrête pas de faire dès que je le peux. D'autant plus qu'il parle de ma "mentalité" alors ça vraiment...

Sinon mon réglage je l'ai fais à coup de 5 tours et puis log après j'avise, enfin chacun son fonctionnement, si il n'y avait qu'une seule façon d'aboutir au résultat la vie serait beaucoup moins drôle, donc pas besoin de critiquer de suite.

De plus Ptit_lolo m'avait déjà fait la remarque et puis voilà c'est ainsi.

Reply #196June 30, 2011, 07:27:26 am

Cricrofe

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 1145
merci de ta comprehention  ;)

je ne dis pas que tu n'aide pas les gens, bien au contraire! après perso quand c'est pas sur mon moteur, je redouble de vigilence et aparement, tu as bien compris ce que je voulais dire!

allez, on est là pour aider reg et non pas pour ce disputer!
Cricrofe le dieu de la poisse!!!
Golf 4 TDI 110, qui n'en a plus 110....

Reply #197June 30, 2011, 07:36:29 am

vic003

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 508
Entièrement d'accord avec toi, et comme tu peux le voir j'accepte ce que l'on me dit mais tout dépend de la façon dont c'est dit voilà tout.

Donc on considère le sujet clos et on arrête le hs, on ne va pas pourrir son poste pour des futilités.

Reply #198June 30, 2011, 09:14:10 am

golfman_974

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 1469
Euh personne m'a toujours pas répondu,quelqu'un pour éclairer ma lanterne? ;D
Golf 2 1.9 TDi-m > R.I.P

Golf 3 1.9 TDI AFN Power >>> Reprog by ID Power kc-V.4 <<<

Reply #199June 30, 2011, 09:29:10 am

KUB

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 784
repose la question, ce seras plus simple  ;)
what's up nelson?

Reply #200June 30, 2011, 09:43:38 am

golfman_974

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 1469
Nan je crois que c bon j'ai trop la flemme en plus elle juste sur la page précédente,c'est pas sympa des HS comme ça... ;D ;D
Golf 2 1.9 TDi-m > R.I.P

Golf 3 1.9 TDI AFN Power >>> Reprog by ID Power kc-V.4 <<<

Reply #201June 30, 2011, 10:57:14 am

vic003

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 508
Donc si je comprend bien à 1300 tr/min tu es à 0.9 bar c'est bien ça? ::)

Euh oui et non! Vag com c'est la pression absolue donc il faut enlever en gros la pression atmosphérique qui est de 1bar donc oui c'est 0.9bar à 1300 en pression absolu donc tu fais 0.9-1 bar ce qui te donne en gros -0.1bar au mano.

Comme le 2000mbar c'est en fait 1 bar de pression de sural  ;).

Et puis c'est pas trop hs, c'est dans la continuité de la chose!

Reply #202June 30, 2011, 01:38:18 pm

tdi_racer

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 1742
+1  avec Vic003
LEON TDI 110 asv
Prepa toujours dans le carton
sauf les injo !
Reprog by ptit_lolo

Reply #203June 30, 2011, 02:06:29 pm

LiL-GirL

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 509
Pierre il en loupe pas une il devrait etre fournisseur de gift officiel  ;D

Sinon je comprend pas trop ce que vous dites mais je suis de tout coeur avec vous, peace and log ne faites pas la guerre on es tous la pour la meme passion ! Le gazouz et la polution  ;D
" Vaut mieux etre schizophrène que mal accompagné "

Reply #204June 30, 2011, 02:22:14 pm

vic003

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 508
lol j'adore les participations de lil-girl  ;D ;D Tu me fais toujours sourire! Sinon oui kub il gère avec ses gif!!

Reply #205June 30, 2011, 02:44:48 pm

Golfobricolo

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 3993
+1 avec LiL, peace and Log et vive la pollution  ;D



PS : meme si j'y connais rien en Log   8)
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.

Reply #206June 30, 2011, 03:05:20 pm

LiL-GirL

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 509
+1 avec LiL, peace and Log et vive la pollution  ;D



PS : meme si j'y connais rien en Log   8)

T'inquiete pas je t'expliquerai tout ! ( c'est pour faire genre j'ai tout compris mais sinon je suis comme toi voir pire ;D )

lol j'adore les participations de lil-girl  ;D ;D Tu me fais toujours sourire! Sinon oui kub il gère avec ses gif!!

Merci disons que je participe a ma facon sinon vu que je suis une bille j'ai plus qu'a rester sur mon topic vu que je suis utile a personne alors autant dispatcher quelques conneries a droite a gauche  ;D

Désolé du HS je m'en vais sur ces belles paroles  ;D
" Vaut mieux etre schizophrène que mal accompagné "

Reply #207June 30, 2011, 03:16:53 pm

Cricrofe

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 1145
je ne suis pas d'accord avec toi lil_girl!!!!

je ne dis rien sur ton post car je ne connais absulemnet rien a ce que tu fais...... en revanche je le lis et le suit et voi que tu te débrouille plutot pas mal!

à la base, j e suis boulanger et reconverti en technicien informatique! alors coté méca, je suis calé!

mais ça m'a pas empéché de faire ma prépa, de changer un bloque complet et de remettre ma golf sur la route!!

ne te sous estime pas, tu en sais surement plus que ne le pense!

Chris
Cricrofe le dieu de la poisse!!!
Golf 4 TDI 110, qui n'en a plus 110....

Reply #208June 30, 2011, 06:51:22 pm

vic003

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 508
+1 je suis entièrement d'accord avec cricrofe, tu sais faire énormément de chose, mais c'est vrai que tu as peut être un peu de mal dans tout ce qui est tdi elec et pompe méca mais sinon pour le reste j'admire moi aussi ton boulot, et moi même je n'oserai pas me lancer maintenant dans un swap tdi dans une one!

Et sinon tout ce que je sais en méca et en tdi je l'ai appris sur le tas, j'ai un bac S, un DUT génie mécanique (ne comprenez pas mécanique auto, c'est mécanique générale avec plain de calculs et ou on n'a jamais touché une clé) et une licence robotique.
Donc la mécanique automobile c'est une passion, et en étant passionné on peut faire beaucoup de chose, faut juste vouloir  :)

Reply #209July 01, 2011, 06:58:21 am

Golfobricolo

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 3993
+1 avec tout les blabla au dessus ;D,   ne te sous estime pas, tu apprend vite jeune padawann   ;)
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.