Tu auras des pb de lubrification de l'axe à cause de l'angle que fait l'entrée d'huile avec la verticale lors de ton montage. Les tolérances st de l'ordre de 15° et là tu es au-delà à mon avis...Il te faudra repercer et tarauder 3 trous afin d'avoir un hexagone régulier au niveau des vis de fixation des aubes afin de résoudre ceci.
bizarre, je pensais que je devais repercer et tarauder comme vu dans plusieurs post, mais avec mon montage, j'ai EXACTEMENT le meme angle que l'ancien turbo. ne pas trop se fier aux photos.
ah bien le kit t'as un lien? et tu pourras mettre des photos du montage, ça m'aidera bien je dois aussi le faire chez moi! En échange je t'explique pour le pare choc!Sur les ibiza tu as 4 vis en façade, 2 près des antibrouillards, et 2 autres derrière la baguette en plastique qu'il suffit de déclipser.Ensuite tu as les vis entre le pare choc et le passage de roue, et normalement tu n'as plus qu'à tirer dessus, il doit juste être clipsé dans le bas de l'aile. Voila tout!Et n'oublie pas pour les photos!
Ah je viens de voir, tu as pris celui qui a une hauteur de 17.5cm? parce que tous ceux qui en mettent en façade prennent le 14cm, je trouve qu'il va faire un peu bas le tien mais déjà il ne dépasse pas du pare choc!