Author Topic: Ibiza tdi 110 asv, 2em prépa!  (Read 75732 times)

Reply #135May 11, 2011, 03:44:14 pm

tdi_racer

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Re: by redG: ibiza tdi 110 ,2em preparation suite a casse turbo.
« Reply #135 on: May 11, 2011, 03:44:14 pm »
Tu auras des pb de lubrification de l'axe à cause de l'angle que fait l'entrée d'huile avec la verticale lors de ton montage. Les tolérances st de l'ordre de 15° et là tu es au-delà à mon avis...
Il te faudra repercer et tarauder 3 trous afin d'avoir un hexagone régulier au niveau des vis de fixation des aubes afin de résoudre ceci.

+1, je pensais ca aussi, et j'ai fini par repercer...
Mais ca ce fait bien ;)
LEON TDI 110 asv
Prepa toujours dans le carton
sauf les injo !
Reprog by ptit_lolo

Reply #136May 11, 2011, 04:47:26 pm

ptit_lolo

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Re: by redG: ibiza tdi 110 ,2em preparation suite a casse turbo.
« Reply #136 on: May 11, 2011, 04:47:26 pm »
C'est vgrai que pour moi, d'après les photos, ça a l'air d'etre à peu près le même angle.
Audi A3 TDI 110
Reprog by Myself à 2.. ch et 4.. Nm

Reply #137May 11, 2011, 07:52:12 pm

gege971

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Re: by redG: ibiza tdi 110 ,2em preparation suite a casse turbo.
« Reply #137 on: May 11, 2011, 07:52:12 pm »
bizarre, je pensais que je devais repercer et tarauder comme vu dans plusieurs post, mais avec mon montage, j'ai EXACTEMENT le meme angle que l'ancien turbo. ne pas trop se fier aux photos.

Donc dans ce cas pas pb, fonce.
Seat Ibiza TDI 110 ch ASV de 2001, reprog en cours...
CAD BMC; EGR supprimée; tête de pompe 12mm Bosch; nez de 0,260 mm; turbo GT2052V; FMIC; capteur 3 bars; ligne complète inox 63,5 mm; kit Clutch Master stage 3+; Brembo Max; plaquettes Ferodo DS Performance; durites avia montées.

Reply #138May 12, 2011, 03:49:32 am

vic003

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Re: by redG: ibiza tdi 110 ,2em preparation suite a casse turbo.
« Reply #138 on: May 12, 2011, 03:49:32 am »
Joli le nouveau turbo!  Carrément bizarre que ta durite ce soit déformé avec la bague métallique!

Sinon si tu ne sais pas quoi faire de ton 1749va je veux bien t'en débarrasser!  ;)

Reply #139May 31, 2011, 04:29:59 pm

redg

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Re: by redG: ibiza tdi 110 ,2em preparation suite a casse turbo.
« Reply #139 on: May 31, 2011, 04:29:59 pm »
salut a tous,
quelques news;
la voiture tourne toujours avec son petit turbo d'origine.le powoa me manque ;D ;D
je suis en train de travailler sur les brides entre le collecteur d'origine et le turbo vnt 20, et celle entre le vnt 20 et le pot d'echappement.
bon c'est assez compliqué; je bosse sur solidworks pour ceux qui connaissent, puis j'envoie les plans chez un decoupeur laser, et je recoie les pieces finies, voila une ebauche:


si ça fonctionne, j'en ferais une petite serie, pour ceux que ça interesse...


bon maintenant je cherche un ic, je sais pas quelle modele choisir, je cherche un modele avec les durites noirs mat pour la discretion, j'en ai trouvé sur ibai us mais les fdp sont exorbitant!
au pire j'en trouve un chromé que je repeins en noir mat.
j'aimerai ne pas dépasser les 170€ l'ic, les tubes, les durites silicones, et les colliers.
si quelqu'un a un bon plan... ;)



dci, hdi?
meme pas en réve...

Reply #140June 13, 2011, 04:29:43 pm

redg

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Re: by redG: ibiza tdi 110 ,2em preparation suite a casse turbo.
« Reply #140 on: June 13, 2011, 04:29:43 pm »
salut a tous,
bon j'ai commandé mon ic:
2.25" UNIVERSAL INTERCOOLER KIT TYPE G 550x175x64MM:

j'aurais préféré avoir les durites en noire pour la discretion mais bon ça ira.

bientot le montage.
quelqu'un a deja démonté un pc de seat ibiza?
dci, hdi?
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Reply #141June 13, 2011, 04:38:46 pm

vic003

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ah bien le kit t'as un lien? et tu pourras mettre des photos du montage, ça m'aidera bien je dois aussi le faire chez moi!

En échange je t'explique pour le pare choc!

Sur les ibiza tu as 4 vis en façade, 2 près des antibrouillards, et 2 autres derrière la baguette en plastique qu'il suffit de déclipser.

Ensuite tu as les vis entre le pare choc et le passage de roue, et normalement tu n'as plus qu'à tirer dessus, il doit juste être clipsé dans le bas de l'aile. Voila tout!

Et n'oublie pas pour les photos!

Reply #142June 13, 2011, 04:45:16 pm

redg

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ah bien le kit t'as un lien? et tu pourras mettre des photos du montage, ça m'aidera bien je dois aussi le faire chez moi!

En échange je t'explique pour le pare choc!

Sur les ibiza tu as 4 vis en façade, 2 près des antibrouillards, et 2 autres derrière la baguette en plastique qu'il suffit de déclipser.

Ensuite tu as les vis entre le pare choc et le passage de roue, et normalement tu n'as plus qu'à tirer dessus, il doit juste être clipsé dans le bas de l'aile. Voila tout!

Et n'oublie pas pour les photos!

merci, ça va m'aider!!
voici le liens en echange:
http://cgi.ebay.co.uk/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=200587734479
172€ livré
dci, hdi?
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Reply #143June 17, 2011, 09:22:58 am

TDI_ASV

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Si interessés, passez donc faire un petit tour sur mon topic.

Vous y verrez le montage de mon FMIC sur mon ibiza 6k3 tdi ASV de 2001.

Des questions?! N'hésitez pas

Reply #144June 17, 2011, 09:56:35 am

vic003

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Pas de soucis! je crois qu'on s'était déjà parlé sur un autre forum TDI_ASV nan? sur golfoo il me semble!

Reply #145June 18, 2011, 05:10:33 am

redg

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j'ai reçu mon ic ;D ;D
donc j'ai commencé l'inplantation a blanc pour voir l'encombrement;

sans le pc:


implantation de l'ic a blanc:


mise en place du pc:


donc ça passe juste, je pense que je vais decouper la traverse dans la longueur
dci, hdi?
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Reply #146June 18, 2011, 05:27:26 am

vic003

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Ah merci, moi c'est plutôt ça qui va m'aider!!

Oui ça passe juste mais ça passe quand même donc c'est bon! Sinon tu penses avoir tous les tuyaux et durites dans le kit?

Reply #147June 18, 2011, 05:39:04 am

vic003

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Ah je viens de voir, tu as pris celui qui a une hauteur de 17.5cm? parce que tous ceux qui en mettent en façade prennent le 14cm, je trouve qu'il va faire un peu bas le tien mais déjà il ne dépasse pas du pare choc!

Reply #148June 18, 2011, 10:24:21 pm

gege971

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Ah je viens de voir, tu as pris celui qui a une hauteur de 17.5cm? parce que tous ceux qui en mettent en façade prennent le 14cm, je trouve qu'il va faire un peu bas le tien mais déjà il ne dépasse pas du pare choc!

J'ai monté le 17.5cm et je ne m'en plains pas.
Seat Ibiza TDI 110 ch ASV de 2001, reprog en cours...
CAD BMC; EGR supprimée; tête de pompe 12mm Bosch; nez de 0,260 mm; turbo GT2052V; FMIC; capteur 3 bars; ligne complète inox 63,5 mm; kit Clutch Master stage 3+; Brembo Max; plaquettes Ferodo DS Performance; durites avia montées.

Reply #149June 19, 2011, 06:01:54 am

golfman_974

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J'espère que tes silicones vont tenir car pour en avoir vu ce genre de kit devant moi à plusieurs reprise,ben j'avais que ça tienne pas la route.car la qualité laisse à désirer.En tout cas bon courage pour la suite.
Golf 2 1.9 TDi-m > R.I.P

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