Comme les autres, à ta place j'aurais attendu avant de monter tes pièces, surtout que tu n'as pas réglé ton problème.
Fais un log du groupe 11 en 3ème de 1500 à 4000 rpm.
Exhaust Gaz Temp
pour l'instant je ridque rien, j'ai pas de pression turbo, et le moteur se met en mode degradé.
sans reprog tu es fou
c'est prevu, je suis pas"fou", mais pour l'instant il faut que je trouve ce qui va pas, puis je pourrait faire les logs, et zou chez ptit-lolo!
Comme les autres, à ta place j'aurais attendu avant de monter tes pièces, surtout que tu n'as pas réglé ton problème.
Fais un log du groupe 11 en 3ème de 1500 à 4000 rpm.
en mode dégradé impossible de monter a 4000 en3...
Comme les autres, à ta place j'aurais attendu avant de monter tes pièces, surtout que tu n'as pas réglé ton problème.
Fais un log du groupe 11 en 3ème de 1500 à 4000 rpm.
en mode dégradé impossible de monter a 4000 en3...
Ba c'est pas grave fais nous un relevé de ce groupe de mesure pied dedans en 3ème et au régime max que tu pourras atteindre et on y verra déjà plus clair
Comme les autres, à ta place j'aurais attendu avant de monter tes pièces, surtout que tu n'as pas réglé ton problème.
Fais un log du groupe 11 en 3ème de 1500 à 4000 rpm.
en mode dégradé impossible de monter a 4000 en3...
Ba c'est pas grave fais nous un relevé de ce groupe de mesure pied dedans en 3ème et au régime max que tu pourras atteindre et on y verra déjà plus clair
Sunday
038 906 018 FB 0000SG 2170
Group A: '011 Group B: Not Running Group C: Not Running
Engine speed Specified MAP Actual MAP Duty cycle
TIME ? ? Regulator valve? TIME TIME
MARKER STAMP /min mbar mbar % STAMP STAMP
0.57 1470 1244 989 24.7
1.20 1575 1499 1030 24.7
1.81 1722 1693 1071 24.7
2.43 1848 1856 1102 24.7
3.04 1995 1999 1122 24.7
3.66 2121 1999 1142 25.5
4.27 2268 1999 1173 24.7
4.89 2415 1999 1193 24.7
5.50 2583 1999 1214 25.1
6.12 2730 1999 1224 24.7
6.73 2877 1999 1234 25.1
7.35 3003 1999 1244 25.1
7.94 3150 1999 1255 24.7
8.53 3276 1999 1275 25.5
9.15 3423 1999 1295 25.1
9.76 3570 1999 1306 25.5
Sunday 29 August 2010 20:30:46
0.3b de pression au turbo...
des que je depasse 3500tours; il bascule en mode dégradé!
je dois couper le contact, et faire clear default sur vag compour revenir a un semblant de puissance avec enormement de fumée.
en mode dégradé; puissance d'un sdi et plus de fumée.
j'ai controler le circuit de l'echangeur; pas de fuite.
je pense qu'il ne reste plus que le capteur de pression...
qu'en pensez vous?
Ok bon maintenant on voit bien que ta pression demandée n'est jamais atteinte par ta pression actuelle
Et ok pour ton 0.3 bar max
Est ce que ta géométrie variable bouge facilement : c'est à dire avec un doigt tu dois pouvoir la bouger sans l'actuateur?
Est tu sûr de tes branchements de durites? (
mieux vaut être sûr, je ne fais aucunes hallusion
)
As tu touché au réglage de l'actuateur? pour en être sûr tu peux regardé le s'il y toujours la touche de peinture
)
Au cas ou tout serait bon je ne voit plus que la défaillance de ton capteur
Oui, il faudrait vérifier ton actuateur.
A l'arret, la tige est à sa longueur maximum. Et au ralenti, elle doit rentrer complètement. Vérifie ça déjà.
Oui, il faudrait vérifier ton actuateur.
A l'arret, la tige est à sa longueur maximum. Et au ralenti, elle doit rentrer complètement. Vérifie ça déjà.
voila une nouvelle info!
donc si j'ai bien compris:
l'actuateur commande les pales de gv, le ressort de rappel ouvre les pales, des qu'on demarre le moteur, la n75 commande une depression qui tire la tige et ferme la gv.
en fonction de plusieurs parametres, l'ecu commande la n75 qui agit sur la tige et donc les pales de gv.
c'est ça?
j'ai controler la tige; elle fonctionne sans frottement, si je crée une dépression ; la tige monte.
demain je verifierai si au ralenti la tige remonte completement.
Ce qui me fait réagir, c'est que tu dises que ton egr n'est plus raccordé. As tu bouché cette durite ? Je dis ca au cas ou...
Ce qui me fait réagir, c'est que tu dises que ton egr n'est plus raccordé. As tu bouché cette durite ? Je dis ca au cas ou...
l'egr est bouché physiquement; donc les petites durites ne sont plus raccordés, et les "t" entre n18 et n75 suprrimés.
la n18 est branché electriquement, ainsi que la commande de l'etouffeur.
tu me met un doute, du coup je me pose la question; comment fonctionne l'etouffeur sur la commande de l'egr.
aie aie aie je suis un peu perdu, là...
Disons que si tu debranches des petites durites, il faut les boucher avec une vis, sinon la pompe a vide aspire de l'air et ne fait pas(assez) de vide, donc ne peut pas commander ta N75 correctement, par exemple...