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#15
by
golfman_974
on 03 Sep, 2010 09:23
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Dans ce cas tu es déjà prés à attaquer ton projet c'est sympa la prépa d'un aaz j'ai kiffé le mien dans ma wolf 2!
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#16
by
Mr K
on 03 Sep, 2010 13:27
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C'était un beau projet bien tendance à l'époque!
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#17
by
golftd412000
on 05 Sep, 2010 14:41
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ca peut etre très sympa un aaz bien prépa
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#18
by
lion.s
on 07 Sep, 2010 08:22
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Voilà les nouvelles,
Je me suis renseigné pour monter un vilo de tdi 90ch avec méplat, car j'en ai trouvé un à 50€,celui-ci ne monterait dans le AAZ. Dommage...
Ensuite, je suis en train d'acheter un lot de pompes et d'injecteurs provenant de golf 2 gtd (80 et 70 ch), afin de récupérer les nez d'injecteurs et la tête pour la pompe.
Ah oui, petit renseignement, j'ai vu ça je ne sais plus ou, mais je serais tenter d'alléger mon volant moteur. Quelqu'un la fait?
Car je suis partagé entre le conserver d'origine , afin de garder de l'inertie et du couple, ou réduire sa masse pour facilité les montées en régimes.
C'est vrai ça se fait sur les essences mais pour les diesels.....
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#19
by
golftd412000
on 07 Sep, 2010 09:00
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Voilà les nouvelles,
Je me suis renseigné pour monter un vilo de tdi 90ch avec méplat, car j'en ai trouvé un à 50€,celui-ci ne monterait dans le AAZ. Dommage... si ca provient dun ahu 1z ou afn ca se monte!
Ensuite, je suis en train d'acheter un lot de pompes et d'injecteurs provenant de golf 2 gtd (80 et 70 ch), afin de récupérer les nez d'injecteurs et la tête pour la pompe.>la tête est toujours en 9mm aucun intérêt de la changer
Ah oui, petit renseignement, j'ai vu ça je ne sais plus ou, mais je serais tenter d'alléger mon volant moteur. Quelqu'un la fait?non t'y touche pas
Car je suis partagé entre le conserver d'origine , afin de garder de l'inertie et du couple, ou réduire sa masse pour facilité les montées en régimes.
C'est vrai ça se fait sur les essences mais pour les diesels.....
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#20
by
lion.s
on 07 Sep, 2010 09:52
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Je comprend plus, au niveau d'une pompe que faut il récupérer de la gtd 1.6 pour monter sur le 1.9 l aaz?
ou récupérer alors une tête en 11 ou 12 mm, sur le topic qui démontre les différentes prépa, il indique que la pompe est déjà en 11 mm sur le aaz, sur d'autre je lis qu'elle est en 9mm, n ayant pas encore démonté la mienne, je ne puis me fier qu'à ce que je lis
pour le vilo je me renseigne direct au près du vendeur.
Sur pour le volant? car il est lourd, et qu'en l'allégeant je pense faciliter les monter en régimes et ainsi palier en partie le manque d'Efficacité du turbo en bas régime... si vous voyez ce que je veux dire.
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#21
by
golftd412000
on 07 Sep, 2010 10:02
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Je comprend plus, au niveau d'une pompe que faut il récupérer de la gtd 1.6 pour monter sur le 1.9 l aaz?là tu confond haut de pompe et tête pompe
ou récupérer alors une tête en 11 ou 12 mm, sur le topic qui démontre les différentes prépa, il indique que la pompe est déjà en 11 mm sur le aaz, sur d'autre je lis qu'elle est en 9mm, n ayant pas encore démonté la mienne, je ne puis me fier qu'à ce que je lis tu as mal lu je 'lai crée le poste un 1600td et 1900td est en 9mm,tu as mal lu
pour le vilo je me renseigne direct au près du vendeur.
Sur pour le volant? car il est lourd, et qu'en l'allégeant je pense faciliter les monter en régimes et ainsi palier en partie le manque d'Efficacité du turbo en bas régime... si vous voyez ce que je veux dire.oui certain
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#22
by
golfman_974
on 07 Sep, 2010 10:48
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Part d'une tête de pompe de tdi 10 mm
faut récupérer le haut de pompe du 1.6 et y'a plein de bidouille à faire...
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#23
by
lion.s
on 07 Sep, 2010 11:04
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En effet, j'ai mal lu,
pour le volant j'y touche pas,
Si je comprend, faut que je trouve une tête de pompe de tdi
pour les injos et la pompe de 1.6l td 80 ch, je suis en négo,
sinon pour les cames, qu'elles modèles prendre, je garde l'origine?
Désolé de vous em...der avec ça, mais faut que je trouve d'abord toutes mes pièces avant de faire quoi que ce soit, et avec toutes ces infos que je recueille à droite et à gauche je m'emmêle les pinceaux.
Je dois mettre des tofs, mais faut que je les retravailles avant car beaucoup trop lourdes
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#24
by
golftd412000
on 07 Sep, 2010 11:09
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ou sinon tu fais appelle à moi
tu sera certain d'avoir une bonne configuration héhé
ne pas confondre injecteur et nez d'injecteur si tu as des porte injecteurs garde les.mais pose des nez de ra...
si j'ai un conseil c'est améliorer le refroidissement avant tout,et lance toi.
il y quand même pas mal d'infos sur le forums sans qu'on te donne tout tout cru quand même sans aucune animosité
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#25
by
ptit_lolo
on 07 Sep, 2010 12:57
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Tu peux alléger le volant moteur, ça se fait, et effectivement il y a un gain. Mais le ralenti est plus chaotique et il y a + de vibration donc à toi de voir.
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#26
by
golftd412000
on 07 Sep, 2010 13:12
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et ce n'est pas là qu'il y a à gratter sur un diesel.
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#27
by
KUB
on 07 Sep, 2010 13:30
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sa n'enlève pas le couple si on l'allège sur un diesel?
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#28
by
golftd412000
on 07 Sep, 2010 13:48
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ca sert à rien il est lourd d'origine ce'st pour une bonne question c'est pour absorber les accoups et irrégularités du ralentit.
pour moi sur un td ou tdi ca sert à rien ;et non tu ne perds pas de couple
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#29
by
ptit_lolo
on 07 Sep, 2010 13:51
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Dans la mesure où le puissance = couple * régime, comme le régime monte plus vite, alors il y a forcément + de couple.
Mais comme dit Sylvain, ralenti irrégulier et accoup.
Après dire que ça ne sert à rien, je ne dirai pas ça, mais c'est sur qu'il y a des choses à faire avant de toucher à ça.