Voilà les nouvelles,Je me suis renseigné pour monter un vilo de tdi 90ch avec méplat, car j'en ai trouvé un à 50€,celui-ci ne monterait dans le AAZ. Dommage... si ca provient dun ahu 1z ou afn ca se monte!Ensuite, je suis en train d'acheter un lot de pompes et d'injecteurs provenant de golf 2 gtd (80 et 70 ch), afin de récupérer les nez d'injecteurs et la tête pour la pompe.>la tête est toujours en 9mm aucun intérêt de la changerAh oui, petit renseignement, j'ai vu ça je ne sais plus ou, mais je serais tenter d'alléger mon volant moteur. Quelqu'un la fait?non t'y touche pasCar je suis partagé entre le conserver d'origine , afin de garder de l'inertie et du couple, ou réduire sa masse pour facilité les montées en régimes.C'est vrai ça se fait sur les essences mais pour les diesels.....
Je comprend plus, au niveau d'une pompe que faut il récupérer de la gtd 1.6 pour monter sur le 1.9 l aaz?là tu confond haut de pompe et tête pompeou récupérer alors une tête en 11 ou 12 mm, sur le topic qui démontre les différentes prépa, il indique que la pompe est déjà en 11 mm sur le aaz, sur d'autre je lis qu'elle est en 9mm, n ayant pas encore démonté la mienne, je ne puis me fier qu'à ce que je lis tu as mal lu je 'lai crée le poste un 1600td et 1900td est en 9mm,tu as mal lupour le vilo je me renseigne direct au près du vendeur.Sur pour le volant? car il est lourd, et qu'en l'allégeant je pense faciliter les monter en régimes et ainsi palier en partie le manque d'Efficacité du turbo en bas régime... si vous voyez ce que je veux dire.oui certain