bah passe sur mon post tu comprendra un peu
tres belle performance avec un gt1749vb!!!
aie le vb ca fume bien on dirait on voit ca aux alentours de 20s.
pour 222ch avec un vb, moi je dis ca va niveau fumé!
Très belle performance. ça fait combien de temps que tu as ton VB?
C'est avec l'embrayage sachs matière organique que tu as tout ce couple?
Sympa les chiffres mais pourquoi la courbe ne commence pas avant les 2000 rpm? J'aurais bien été curieux de voir son allure avant de régime.
Sympa les chiffres mais pourquoi la courbe ne commence pas avant les 2000 rpm? J'aurais bien été curieux de voir son allure avant de régime.
la joie des volants bimasse HS.... je lui ai demandé de partir a 1500tr car avant ma caisse c'est un vibro, et il a rogné cette partie sur la courbe (car pas représentative) sinon ça me reduisé l'echelle et du coup les courbes étaient aplati lateralement.
aie le vb ca fume bien on dirait on voit ca aux alentours de 20s.
ouai ça fume, mais il fesait 35° dans le local, le ventilo c'est le meme que dans ma chambre...(on le voit vite fait dans la video) puis bon la gestion est quand meme poussé

Très belle performance. ça fait combien de temps que tu as ton VB?
C'est avec l'embrayage sachs matière organique que tu as tout ce couple?
oui embrayage sach race organique depuis que j'ai 135000km (j'en ai 180000km aujourd'hui) mais il tire la gueule la, je le changerai en meme temps que le volant moteur.
Waouh,les chiffres du couple sont incroyable avec le petit vb,et ça va niveaux fumées je trouve,on n'est pas encore dans au stad dégueu...

En tout cas super tout ça...
Attention quand meme, c'est une gestion hard+++
je souffle a 1.8bar jusqu'a 3200tr ça fini a 1.5 a 4500 (apres la pression chute vraiment, et je tire jamais au dela de 4500 de toute facon. Les IP aime pas les haut regime). J'ai de l'avance comme il en faut

et des temps d'injections conséquents... Pas de miracle dans la carto, c'est du bourin !
Petite precision,c'est ma carto de tous les jours, je m'amuse pas a switcher... J'ai une carto soft sous la main si vraiment je vais faire un long trajet et que je sais que ça va rouler fort

Je m'amuserai pas a taper des grosse pointe sur autobahn avec la carto 222cv, j'y laisserai le turbo certainement !
tu n'as pas fais ca n'importe comment tu es conscient que tu es limite limite lol.
ça y est, l'ibiza redevient d'origine, c'est ma femme qui la recupère. j'ai virer le cuir, j'ai remi un interieur d'ibiza FR phase 2.
toutes ma config moteur est vendu a petit jeune de mon forum.
le prochain topic je l'ouvre avec ma golf 5 TDI140 CARAT DSG
Ah ça promet pour la suite alors,bonne continuation...